Ooook dit:Note importante à l'attention des potentiels acquéreurs :
Cochonou démarre avec un masque de cochon (évite une contamination par Z Toxic), cette carte équipement se trouve dans le Starter TekNes. Cochonette, elle, démarre avec un casque à corne (arme de corps à corps, ne nécessite pas d'être en main, 1D, 5+, 1 dégât), cette carte équipement se trouve dans le Starter Nasier. Les versions Zombivants seront achetables dans le prochain KS de CMoN (il s'agira d'un jeu de carte type UNO) pour la modique somme de 25$ chacun.
Je n'avais pourtant pas l'impression que leur KS marchait si mal que ça qu'ils soient obligé d'en arriver à de telles extrémités...
Va savoir… avec CMoN tout est possible… Il leur reste quoi comme crossover possible ? Sedition Wars, Kaosball, River Wars et Relic Knights ? Allez, je parie sur le dernier (soyons fou )
guilou05 dit:On est pas obligé de prendre tout pour avoir les deux figurines (en tout cas pour ceux qui ont participé à la saison 1 et 2 de zombicide).
On est PLUS obligés, mais c'était l'offre initiale. Ils ont fait marcher arrière suite à la huée des backers. Mais l'intention originelle était bien de jouer sur la collectionnite des gens pour leur faire acheter 50$ d'un jeu qui ne les intéresse pas.
guilou05 dit:On est pas obligé de prendre tout pour avoir les deux figurines (en tout cas pour ceux qui ont participé à la saison 1 et 2 de zombicide).
On est PLUS obligés, mais c'était l'offre initiale. Ils ont fait marcher arrière suite à la huée des backers. Mais l'intention originelle était bien de jouer sur la collectionnite des gens pour leur faire acheter 50$ d'un jeu qui ne les intéresse pas.
Ok désolé j'avais zappé ce passage. Superbe mentalité dis donc...
Bonjour, Je serais intéressé également pas les survivants zombicide si quelqu’un pledge déjà sur Wrath of Kings. Si possible quelqu’un de Rennes ou Caen. Me joindre par MP. Merci !
Coucou à toi… Si tu : - a pledgé sur Wrath - est parisien(ne) ou habite en RP. - est ok pour me prendre quelques figouzes Zombicide en plus de son pledge à Wrath … tu m’intéresses . J’enverrai le paiement par paypal et on se fera une remise en mains lavées-propres. Merci de me MP.
Ooook, évidemment que ça marche quand même ! On n’est pas bégueule par chez nous … Pour Motorhead, merci. Effectivement en cas de non-parisien dans la salle, je ferai appel à tes services, merci de te proposer c’est bien cool, et on se fera une remise en main-poste (champion du monde de calembour 2002-2003).
je suis en RP, j’ai pledgé, mais je ne suis pas sur de l’adresse de livraison : pledge fait à deux avec un frère près de lyon, et je ne suis pas sur d’habiter au même endroit quand ça partira. Du coup je favoriserais une adresse “sure” aujourd’hui indéfinie (mais possiblement en RP quand même). bref, c’est faisable Sans-Os
salut, j’ai juste pledge 35 $ pour avoir charles et helena de zombicide sur wrath of kings mais je ne les voit pas sur le pledge manager ? Quelqun aurait il des infos ? cordialement