[KS fini] Demigods Rising : le retour

tu m'as coupé l'herbe sous le pied
mais si tu veux moubourrer faut de la couleur !



tu moubourres mieux que personne. Bon à part Hadoken.
Lui c'est un Dieu et toi un demi-gode :mrgreen:

Salut,
Pour info, je viens de relâcher un black box édition limitée. S'il y a des intéressés à cette heure tardive ;)

https://www.youtube.com/watch?v=v1CBJH3jQnY
On voit des tirages résines à 1:40
C'est pas dégueu :)

ça a pas l air mal tout ça ^^
ça a un petit air de mage wars ou ça n'a rien a voir ?

bonhias dit:ça a pas l air mal tout ça ^^
ça a un petit air de mage wars ou ça n'a rien a voir ?


Je ne connais pas Mage Wars. C'est avec des cartes ?

non ce n'est pas mage wars, le seul point commun serait le plateau a case.
Dans mage, on se constitue un deck de sort (plus de 60 cartes) dans lequel on peut venir choisir les sorts qu'on a jouer pendant son tour.
http://www.lesmaitresdujeu.fr/jeux-de-plateau-avec-figurines/item/362-demigods-rising.html
avec demi gods on choisit une troupe de heros et on fight, c'est plus une escamourche sur plateau, vraiment proche du moba en jeux video mais sans minions/Creep.

Vous faites chier... @Expectral : tu peux m'envoyer les regles ? (meme pas mises en pages)
Je vous deteste tous...

jmt-974 dit:Vous faites chier... @Expectral : tu peux m'envoyer les regles ? (meme pas mises en pages)
Je vous deteste tous...


C'est le fichier de griboui (même si j'ai la main dessus)
Il est en vacances et revient semaine prochaine. Je ne sais pas trop ce qu'il veut en faire :)

Oki :)
Sinon les socles c'est des merdouilles rondes ou les beaux socles carrés dans le pledge de base ? (j'essaye de me sauver... j'ai raté un jet de volonté, je tente le jet de "gout artistique"....)

jmt-974 dit:Oki :)
Sinon les socles c'est des merdouilles rondes ou les beaux socles carrés dans le pledge de base ? (j'essaye de me sauver... j'ai raté un jet de volonté, je tente le jet de "gout artistique"....)

Ce sont de la vidéo et du KS, base carrée pour tous, et "texturée"

Je pose la question parce que dans la description détaillée du pledge... ils sont ronds et pas texturés :/

sinon achete toi mage wars, c'est du lourd et ca sort en VF le 22.

jmt-974 dit:Je pose la question parce que dans la description détaillée du pledge... ils sont ronds et pas texturés :/

Will plastic miniatures have square, textured bases like the ones in the resin photos and video, or will they be round and flat like the images showing the game contents?
Plastic miniatures will have textured 40mm square bases.

(dans la FAQ tout en bas :) )

sprz dit:sinon achete toi mage wars, c'est du lourd et ca sort en VF le 22.

Y'a pas l'air d'y avoir de belles figurines :)
(Merci expectral pour la FAQ.... je me couvre de honte et vais m'auto flageller... #boulet)

L'avantage de ce jeu, c'est vraiment sa courbe d'apprentissage.
Il n'y aurait que les déplacements/attaque, on aurait un jeu d’échecs ++ (et donc la richesse de ce dernier, je vous refais pas un cours)
Mais la en plus, vous rajoutez une tonne de pouvoirs/capacités. Vous avez des combos sales, du genre vous frappez / repoussez votre adversaire, pour pouvoir l'exposer un peu plus, quitte à le repousser encore ... vers un gouffre.
Il devrait donc être largement possible d'y jouer avec UNIQUEMENT les déplacements/attaques normales, avec de jeunes joueurs ou pour initier et d'avoir un jeu simple, mais déjà avec énormément de possibilités.

Perso j'ai quand même l'impression qu'ils sont partis un peu en vrille sur les valeurs de compétences / déplacement... ils ont voulu faire compliqué quand on pouvait faire simple et je pense que coté gameplay / fluidité ca va se ressentir (et que si tu n'as pas un joueur "régulier" avec qui partager tes parties tu ne le sortira jamais...)
Je trouve Krosmaster trop simple(iste) sur certains points, mais celui là est bien trop usine a gaz sur la plupart des points je trouve... (combat, mouvement, magie, etc etc)... pour moi on est au dela de la complexité d'un warhammer au niveau des règles de combat (assez loin même)
[EDIT mais quelqu'un qui cherche quelquechose de vraiment pointu coté combats/magie, avec forte courbe d'apprentissage dans un cercle de joueurs réguliers... devrait vraiment trouver son bonheur la!]

Ah bah clairement, ca va demander des joueurs réguliers pour passer la barre supérieure.
M'enfin c'est pareil avec 99% des jeux modernes (les trucs hors "party game").
Je joue de temps en temps en ligne des parties de "Troyes", je me fais rouler dessus :lol:

Quelques héros "de près" :
http://demigodsrising.com/blackwolf/
http://demigodsrising.com/gunner/

Désolé d'avoir un peu tardé, voici une première version complète des règles plus que corrigées et complétées par Expectral.
https://docs.google.com/document/d/1hM3 ... sp=sharing
Elles suivent la structure des règles anglaises, on a gardé les dessins là où ils étaient nécessaires et je vais maintenant attaquer une intégration de ces règles dans le charte graphique du rulebook d'origine pour que se soit tout propre et tout joli.
Si vous avez des remarques ou questions, n'hésitez pas !