[KS fini, mais late pledge bientôt ] Dinogenics

Khazaar dit :Cool, merci Benwab ! C'est pas tous les éditeurs qui feraient ça, fournir la traduction de leur future localisation pour les backers de la VO !

Vous allez localiser uniquement le jeu de base dans un premier temps, ou directement le jeu de base et l'extension ?

Uniquement le jeu de base pour l'instant.

Tout pareil, merci beaucoup :slight_smile:

Très étonnamment, le KS risque d’être reporté à cause… du Nouvel An Chinois. “Parce qu’ils préfèrent livrer un jeu de qualité plutôt que de se presser”.

:smiley:

Lao Tseu disait “Si ton KS en janvier tu prévois de livrer, ne t’étonnes pas que les hirondelles arrivent plus tôt que lui”.surprise

Khazaar dit :Lao Tseu disait "Si ton KS en janvier tu prévois de livrer, ne t'étonnes pas que les hirondelles arrivent plus tôt que lui".surprise

yes

Pour être exacte, ils disent quand même que pour l’instant ils sont dans les temps, mais que si certaines modifications demandées ne sont pas à la hauteur de leur exigence cela entraînera du retard. Oui, oui, je sais, je chipote, mais j’essaye d’être optimiste en cette fin d’année.

Début décembre, L’exemplaire de pré-prod a été reçu !
Normalement, ça devrait partir en bateau ce mois ci !

Tric TracTric TracTric TracTric Trac

Gros, gros, gros rebondissement !
Pas de bol, il se trouve que c’est le  nouvel an chinois, et donc, ils ont loupé la fenêtre de tir… surprenant non ?

Donc ça sera pour Mars !

Y’a toujours un ou deux éditeurs plus malins que les autres qui annoncent une production / livraison décembre ou janvier, et qui pensent réussir à éviter le nouvel an chinois les doigts dans le nez…

Fort heureusement,  ils profitent de ce retard pour s’assurer de la bonne qualité du produit. Évidemment !

Panda Factory, l’usine chinoise chargée de la production du jeu, a décidé de reporter son ouverture au 17 février. Toute la production est donc retardée de 15 jours, délai qui pourra potentiellement se rallonger encore.


Extension reçue, savourez les nouveaux dinos !!

Joli mais … en VF ?

Le jeu est en VO, mais les règles sont fournies en VF et la traduction des cartes et dinos est fournie sur support à côté, comme celui-ci.

Yggdrasil dit :Le jeu est en VO, mais les règles sont fournies en VF et la traduction des cartes et dinos est fournie sur support à côté, comme celui-ci.

Y a aussi la trad des cartes Manipulation et des cartes Breaking News ?

Au passage, si quelqu’un revend sa boîte de base + extension, je suis preneur !

king bing dit :
Yggdrasil dit :Le jeu est en VO, mais les règles sont fournies en VF et la traduction des cartes et dinos est fournie sur support à côté, comme celui-ci.

Y a aussi la trad des cartes Manipulation et des cartes Breaking News ?

Non, elles sont par contre dispos sur cwowd en VF.

king bing dit :Au passage, si quelqu'un revend sa boîte de base + extension, je suis preneur !

MP si toujours intéressé!

Toujours intéressé !

emayotte dit :
king bing dit :Au passage, si quelqu'un revend sa boîte de base + extension, je suis preneur !

MP si toujours intéressé!

Salut,

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi revends-tu le jeu ?

Bonjour,

 

Bonjour,

Suite avec l’extension :