Très étonnamment, le KS risque d’être reporté à cause… du Nouvel An Chinois. “Parce qu’ils préfèrent livrer un jeu de qualité plutôt que de se presser”.![]()
Lao Tseu disait “Si ton KS en janvier tu prévois de livrer, ne t’étonnes pas que les hirondelles arrivent plus tôt que lui”.![]()
Khazaar dit :Lao Tseu disait "Si ton KS en janvier tu prévois de livrer, ne t'étonnes pas que les hirondelles arrivent plus tôt que lui".
![]()
Pour être exacte, ils disent quand même que pour l’instant ils sont dans les temps, mais que si certaines modifications demandées ne sont pas à la hauteur de leur exigence cela entraînera du retard. Oui, oui, je sais, je chipote, mais j’essaye d’être optimiste en cette fin d’année.![]()
Début décembre, L’exemplaire de pré-prod a été reçu !
Normalement, ça devrait partir en bateau ce mois ci !

Gros, gros, gros rebondissement !
Pas de bol, il se trouve que c’est le nouvel an chinois, et donc, ils ont loupé la fenêtre de tir… surprenant non ?
Donc ça sera pour Mars !
Y’a toujours un ou deux éditeurs plus malins que les autres qui annoncent une production / livraison décembre ou janvier, et qui pensent réussir à éviter le nouvel an chinois les doigts dans le nez…
Fort heureusement, ils profitent de ce retard pour s’assurer de la bonne qualité du produit. Évidemment !
Panda Factory, l’usine chinoise chargée de la production du jeu, a décidé de reporter son ouverture au 17 février. Toute la production est donc retardée de 15 jours, délai qui pourra potentiellement se rallonger encore.
Joli mais … en VF ?
Le jeu est en VO, mais les règles sont fournies en VF et la traduction des cartes et dinos est fournie sur support à côté, comme celui-ci.
Yggdrasil dit :Le jeu est en VO, mais les règles sont fournies en VF et la traduction des cartes et dinos est fournie sur support à côté, comme celui-ci.
Y a aussi la trad des cartes Manipulation et des cartes Breaking News ?
Au passage, si quelqu’un revend sa boîte de base + extension, je suis preneur !
king bing dit :Yggdrasil dit :Le jeu est en VO, mais les règles sont fournies en VF et la traduction des cartes et dinos est fournie sur support à côté, comme celui-ci.Y a aussi la trad des cartes Manipulation et des cartes Breaking News ?
Non, elles sont par contre dispos sur cwowd en VF.
king bing dit :Au passage, si quelqu'un revend sa boîte de base + extension, je suis preneur !
MP si toujours intéressé!
Toujours intéressé !
emayotte dit :king bing dit :Au passage, si quelqu'un revend sa boîte de base + extension, je suis preneur !MP si toujours intéressé!
Salut,
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi revends-tu le jeu ?
Bonjour,
Bonjour,
Suite avec l’extension :