[KS fini] Fantasy Coins and Bars

C’est étrange que vos pièces ne soit pas encore arrivées . Ici nous avons été livrés il y a de cela presque 2 semaines…

Ticitron2010 dit :C'est étrange que vos pièces ne soit pas encore arrivées . Ici nous avons été livrés il y a de cela presque 2 semaines..

Tant que les envois ne sont pas terminés, il n'y a rien d'étrange à ne pas les avoir reçues.

Au fait, quel est ton avis sur les pièces?

Elles sont vraiment superbes, très agréable à manipuler. Elles sont beaucoup plus grandes et épaisses que les pièces métalliques du jeux Libertalia par exemple.

Un peu plus d’infos : ils sont toujours en attente des gemmes, car il en manquait beaucoup et ils ont du en recommander à l’usine quand ils s’en sont rendus compte. Notre commande groupée est sans doute une de celles en stand-by pour cette raison.

At this point, the warehouse crew is picking, assembling, and pre-staging shipments. Most of the remaining orders have gems in them or require a call from Aaron. We are waiting on gems from our gem supplier. Once we get them in, we it will be only a couple days before everything poofs out of the warehouse and into the postal system. I would like to give you a timeline on the gems but our suppliers haven’t been exactly reliable with that in the past. As soon as I have eyes on the shipment to us, I will post about it in the comments. Our gem supplier is pretty fast with production since everything is laser cut so I don’t think it will be long.

Merde, sans doute la faute de ma commande, désolé les gens !

Je n’ai toujours rien, mais ils ont fait une video pour montrer les soucis avec les paquets qu’ils ont reçus et le boulot pour contrôler, et compléter les commandes.

https://youtu.be/W30NZHtFSgc

Merci de nous tenir informé en tout cas !

Apparemment, le réapprovisionnement de gemmes manquantes est sortie des douanes juste avant le weekend et une reprise des expédition a eu lieu ce lundi ! Y’a plus qu’a croiser les doigts pour qu’il ne manque rien d’autre.

J’ai hâte d’avoir les gemmes surtout (les pièces j’en ai déjà trop)

Nouvel update.
En substance : ils sont à court de plein de pièces différentes, et un certain nombre de commandes ne pourront pas être honorées… pour l’instant, car il vont fabriquer un nouveau lot (ce qui va prendre encore 2-4 mois).

Pour ceux de mon pledge groupé, je vous ai envoyé un mail pour en parler. J’espere que j’ai envoyé aux bonnes adresses, si vous n’avez rien recu envoyez-moi un MP avec votre adresse mail.

J’ai recu des bonnes nouvelles, la commande de mon PG est prete à être envoyée et finalement seuls 3 auront des pieces manquantes et doivent les remplacer par autre chose. Il me manque encore la réponse d’Igor et c’est bon!

khaali dit :J'ai recu des bonnes nouvelles, la commande de mon PG est prete à être envoyée et finalement seuls 3 auront des pieces manquantes et doivent les remplacer par autre chose. Il me manque encore la réponse d'Igor et c'est bon!

C'est bon pour moi donc ? 

jmt-974 dit :

C'est bon pour moi donc ? 

J'ai bien reçu ton mail, merci d'avoir répondu rapidement! J'attend la réponse d'Igor (qui a 3 sets sci-fi à remplacer) pour pousser le tout à FC.

khaali dit :J'ai recu des bonnes nouvelles, la commande de mon PG est prete à être envoyée et finalement seuls 3 auront des pieces manquantes et doivent les remplacer par autre chose. Il me manque encore la réponse d'Igor et c'est bon!

On y croit! 
Enfin j'essaie...

Bon et bien mon pledge a disparu du site :frowning: et le contact ne répond pas…

Joie !
Encore merci à toi de gérer aussi bien tout ce bazar !

Ah ben une bonne nouvelle, on va en voir le bout !
Merci pour la gestion du pledge.

Naele dit :

Joie !
Encore merci à toi de gérer aussi bien tout ce bazar !

Oui carrément! La palme du zen!

Merci mais attendez avant de vous réjouir, ce n’est pas encore fini, il risque d’y avoir encore des surprises avec la douane !

khaali dit :Merci mais attendez avant de vous réjouir, ce n'est pas encore fini, il risque d'y avoir encore des surprises avec la douane !

Finalement, tu as pu avoir les réponses de tout le monde pour les modifications ? Le colis est expédié ?