[KS fini] Fantasy Coins and Bars

Une bonne nouvelle : les pièces sont enfin arrivées dans leur entrepot aux US. Ils vérifient et trient ce WE, puis ils feront les premiers envois dès le début de semaine prochaine, en commençant par ceux à l’international (c’est nous, ça!).

khaali dit :Une bonne nouvelle : les pièces sont enfin arrivées dans leur entrepot aux US. Ils vérifient et trient ce WE, puis ils feront les premiers envois dès le début de semaine prochaine, en commençant par ceux à l'international (c'est nous, ça!).

Super nouvelle, merci pour l'info.

Génial ! super nouvelle !

khaali dit :Une bonne nouvelle : les pièces sont enfin arrivées dans leur entrepot aux US. Ils vérifient et trient ce WE, puis ils feront les premiers envois dès le début de semaine prochaine, en commençant par ceux à l'international (c'est nous, ça!).

Plus qu'a trouver comment je récupère ça moi... pourtant pour noel j'étais large a la base :)

J’ai encore du mal à croire que je vais les recevoir un jour, excellente nouvelle!

Les envois commencent

Naele dit :Les envois commencent

Bon, juillet j'ai mon fils en métro ça devrait le faire :)

Nouvel update avec notamment des images de nouveaux sets.
https://www.kickstarter.com/projects/fantasycoinhq/fantasy-coins-and-bars/posts/1506411

Belles pièces, mais je ne suis pas hyper fan des formes différentes sur un même set et j’aime que la taille des pièces respecte la règle dorée>argent>cuivre.

J’ai l’impression que certains ont eux des frais de douanes, sur les quelques uns qui disent avoir déjà reçu leurs colis

Naele dit :J'ai l'impression que certains ont eux des frais de douanes, sur les quelques uns qui disent avoir déjà reçu leurs colis

merde...

J’ai pas très envie de payer de la Douane moi…

des news de la livraison? on s’organise comment si frai de douane Khaali?

Toujours rien reçu, on verra bien.

khaali dit :Toujours rien reçu, on verra bien.

Bah de toute facon si ça tombe, paypal au prorata c'est la life :)

D’après ce que j’avais compris, tous les envois devaient être fait pour vendredi. N’ayant toujours rien reçu, je venais voir si quelqu’un avait eu au moins un mail ?

Hxutuzael dit :D'après ce que j'avais compris, tous les envois devaient être fait pour vendredi. N'ayant toujours rien reçu, je venais voir si quelqu'un avait eu au moins un mail ?

Vu les prix du port je pense que c'est du ground non? donc 3-4 semaines... après aucune idée si il y a un mail je suis dans un PG ;)

Hxutuzael dit :D'après ce que j'avais compris, tous les envois devaient être fait pour vendredi. N'ayant toujours rien reçu, je venais voir si quelqu'un avait eu au moins un mail ?

Toujours rien reçu, ni mail ni pièces, mais vu qu'ils doivent tout recontroler et re-packager ça prend du temps.

Nouvel update, un peu long alors je mets juste le lien.

https://www.kickstarter.com/projects/fantasycoinhq/fantasy-coins-and-bars/posts/1534560

En gros, le packaging fait par l’usine chinoise était plein d’erreurs. Ils ont du rouvrir et contrôler les paquets un par un et comparer aux commandes. Lorsqu’il manquait des pieces dans un paquet, ils les prenaient dans les paquets restants. Sauf qu’arrivés vers la fin, ils se sont rendus compte que non seulement les pièces avaient été mélangées, mais en plus il en manquaient globalement. Du coup, ils en ont recommandé à l’usine en catastrophe.

Vu que je n’ai pas encore reçu de numéro de suivi, il y a des chances que le PG fasse partie des colis incomplets. Je vous tiens au courant.

C’est assez probable qu’on soit affecté vu la diversité de ce qu’on a commandé !

Après faudra voir selon ce qu’il manque à qui et les possibilités d’attente, de remplacement ou de compensation… j’ai pas tout compris, d’un côté il disais qu’il recevrais les pièces manquantes d’ici 7 jours, de l’autre qu’il faudra plus de temps qu’il ne souhaite nous faire attendre, ce qui semble pas compatible, parce que 7 jours c’est pas beaucoup. Du coup y’a peut être seulement une partie des choses manquantes qui arrive bientôt, et une autre partie qui sera pas là avant longtemps ?

Une série de photos d’un backer livré.
Le bavoir, quelqu’un ? broken heart