How are the sets packaged? Mixed Set: 30 Coins in a box (10 Copper, 10 Silver, and 10 Gold) Single Type Set: 30 Coins in a box (30 of one kind such as Gold) 10 Packs: 10 Coins of one type (for example, 10 Copper) Hex Gem Pack: 7 Hex Gems, 1 of each color. Small Gem Pack: 5 Small Gems, 1 of each type. Individual Hex Gem: 1 Hex Gem of your choice Individual Small Gem: 1 Small Gem of your choice Individual Small Bar: 1 Small Bar of your choice (gold, silver, or antique finish) Large Bar: 1 Large Bar in box (gold, silver, or antique finish) Pouches: Loose pouches
Là on est a $10 et $5… avec le port ca fait $12,64 / 30 pieces (en faisant le prorata / pierces)… soit 11€ le pack… Pour moi c’est sur que c’est ok (si EU friendly)… reste a savoir si c’est 1/4 2/2 ou 3/1 … (ou plus mais non non non)
On a une idée du poids des packs pour estimer les frais de port via Mondial Relay pour le pledge groupé ? J’ai pas encore décidé mais j’en suis entre 2 et 7 packs de 30 et une 15aine de petites barres, modulo combien ça coûte au final.
Lords of Waterdeep, set SF, j’en suis mais je dois voir à combien de sets l’enthousiasme m’emporte. Et puis le EU friendly aussi. Mais bon, à la limite, je peux passer le Eufriendly sur cette campagne…
bon je viens de regarder ce post et ce prix si on est nombreux bon j’ai presque plus de jeux a part quelque jeux de figs avant la avec mes anciens jeux j’avais deja facilement 10 sets pour moi j’en parle a mes potes pour voir ci cela interresse j’ai juste lis le poste dommage qu’ils aient pas mis une liste d’exemple de tous les jeux qui pourrait interressé avec le nombre qu’il faut comme ils on fait pour les coffret tresor ou il avait les ressources.
Dans tous les jeux a figs tu peux remplacer l’économie par des pièces… Après moi pour l’instant c’est plus du générique (futuristes et les sets waterdeep) et les nains triangulaires parce qu’elles sont trop belles
Pareil, pour moi l’idée est d’avoir une “banque” générique pour tout les jeux, mais je comprend qu’on puisse faire le choix de sets différents pour chaque jeu (pour ceux qui ont de la place et beaucoup de vrai argent ) Et il y a les gemmes qui sont assez classes.
jmt-974 dit:Dans tous les jeux a figs tu peux remplacer l'économie par des pièces... Après moi pour l'instant c'est plus du générique (futuristes et les sets waterdeep) et les nains triangulaires parce qu'elles sont trop belles
tu as surement raison faut que je regarde combien il m'en faut pour : arcadia quest (et voir ce qui pourrait correspondre) SDE FK chateaux de bourgogne fives tribes troyes rum & bones je sais meme plus ce qui il avait dans le KS bisieged y'a de la monnaie? un peu chaos apres une sale nuit donc désolé on va essayé de regardé tous cela mais pas avant demain
Si on reste dans les tarifs que tu annonces je serai interessé par 3 à 5 sets. Es tu certain que l’on puisse choisir 30 pièces d’or du set Japon féodal? Est ce que l’option qui permet de prendre 30 exemplaires de l’une des trois pièces d’un set est possible avec tous les sets?
J’ai reçu une réponse pour l’expédition. La nego avec la poste britannique n’a pas abouti et ils enverront les pièces des US. Cependant, ils indiqueront une valeur de 1$ par set pour éviter les frais de douane et offrent de rembourser les frais de douanes s’il y en a quand même.
Yes, HMRC didn’t give us a favorable ruling so we will be valuing sets at $1 each making each package worth $24 at the most which should keep them under the radar. If anyone is charged VAT, we will reimburse them.
Igor22 dit:Si on reste dans les tarifs que tu annonces je serai être interessé par 3 à 5 sets. Es tu certain que l’on puisse choisir 30 pièces d’or du set Japon féodal? Est ce que l’option qui permet de prendre 30 exemplaires de l’une des trois pièces d’un set est possible avec tous les sets?
C’est le cas pour presque tous les sets mais j’ai l’impression que le set du Japon feodal est une exception vu que le Koban d’or est bien plus grand qu’une piece normale (4,5cm de long), et que le set de ‘30’ est pour cette monnaie particulière composé de 10 cuivre, 10 argent et 6 or. je vais leur demander directement.
Merde on va arriver a 20 sets… faut que je me décide sur ce que je prends… Khaali paypal et réccup fin décembre début janvier sur paris ca te vas ? (pour le shipping tu as compté comment ? divisé par objet ? J’aurais plus proposé de diviser le port par le montant total payé et réintégrer au prorata… ca me parrait plus “juste” si certains veulent des trucs a moins cher l’unité… mais bon perso ca me va aussi comme ca…)