[KS fini] Fantasy Coins and Bars

jmt-974 dit:Merde on va arriver a 20 sets... faut que je me décide sur ce que je prends...

C'est les KS, beaucoup arrivent sur la fin :mrgreen:

jmt-974 dit:Khaali paypal et réccup fin décembre début janvier sur paris ca te vas ?

pas de soucis

jmt-974 dit:
(pour le shipping tu as compté comment ? divisé par objet ? J'aurais plus proposé de diviser le port par le montant total payé et réintégrer au prorata... ca me parrait plus "juste" si certains veulent des trucs a moins cher l'unité... mais bon perso ca me va aussi comme ca...)

On pourra diviser les frais de port par montant plutôt que par set, pas de soucis (de toute manière mes calculs sont approximatifs, il y a les SGs qui vont réduire aussi).

Ok, alors voici ce que je prendrai : 3 sets “Sci-Fi” (3 x (10 gold + 10 silver + 10 copper) et un set de 30 gold “Rangers” stp.
Pour le règlement, lorsque tu connais le total (inclu les frais paypal et de mondial relay stp), fais le moi savoir stp.
Merci d’avance

Après réflexion (enfin, si on peut appeler réflexion d’avoir racheté en urgence une machine à expresso suite au décès de l’ancienne), j’en suis mais seulement pour 3 packs de 30 (les packs 5/25 pour Lords of Waterdeep).
C’est mon tout premier pledge groupé, comment qu’on fait ensuite ? :D

C’est noté.
Pour l’instant:
Khaali (Paris) 2 (sets de 30) 2 (set de 10)
Khazaar (Namur) 3 (sets de 30) 1 (set de 10)
Bersteak (Toulouse) 2 (sets de 30)
JMT(“paris”) 3 (sets de 30) 2 (set de 10)
atomm (Rennes) 3 (sets de 30)
sans-os (Paris) ?
haplo (Nantes) 1 (sets de 30)
Davy (ch’nord) ?
Igor22 4 (sets de 30)
Naele (Saint-Etienne) 3 (sets de 30)
Ca va le faire, on sera dans les prix que j’ai annoncé, entre 11 et 12$ le set de 30 port international inclus. Je ne pense pas qu’on aura le chiffre précis avant le PM.
je peux ensuite remettre en main propre à tout ceux qui seront ou pourront passer à Paris. Les autres, je ferait suivre avec Mondial relais ou Colissimo, a votre choix. Je vais demander le poids moyen d’un set pour qu’on puisse prévoir le tarif. Je peux bien sûr grouper les colis si vous vous arrangez entre vous.
Voilà ce que je propose:
1. Ceux qui sont toujours interessés confirment et m’envoient en MP leur commande exacte d’ici jeudi.
2. Je pledge à la fin de la semaine.
3. Une fois que j’ai les chiffres définitifs (à priori au moment du PM) et les frais de ma banque pour le passage au $ (1.99%) je fais les calculs en divisant les frais au pro-rata de la contribution de chacun, et en rajoutant les frais de re-expedition le cas echeant. Vous me remboursez alors avec la méthode de votre choix (paypal, virement…)
4. Je redistribue à la reception.
Ca vous va?

Impeccable pour moi… Mais je te dirais pas quoi mais “combien” de chaque précisément, juste combien de 10 et 30 :)

Bien entendu, c’est ok pour moi.
Si ça t’arrange je peux même te payer le prix de mon pledge avant, histoire que tu n’avances pas trop.

Igor22 dit:Bien entendu, c'est ok pour moi.
Si ça t'arrange je peux même te payer le prix de mon pledge avant, histoire que tu n'avances pas trop.

Tout pareil!

Désolé, mais je vais passer sur coup là.

Pas de souci Haplo!
J’ai mis à jour le google doc avec les confirmations.

J’confirme pour les 3 packs de 30.
D’ici jeudi j’vais voir si je peux en rajouter, mais les 3 de base c’est sur.
On sait si on pourra en rajouter au PM ?
Comme les autres, je peux payer d’avance.
Pour le port ça dépend de quand ça arrive, je vais de manière irrégulière sur Paris, ça t’embête pas si on attend de voir quand ils sont livrés et en fonction je te les récupère en main propre, ou sinon je te refait un paiement pour Mondial Relay ?
En tout cas, gros merci ! :china:

Moi pas de soucis pour payer en avance non plus… sur 3 probablement 4…

Naele dit:
On sait si on pourra en rajouter au PM ?

Oui, pas de soucis.
Naele dit:Comme les autres, je peux payer d'avance.
Pour le port ça dépend de quand ça arrive, je vais de manière irrégulière sur Paris, ça t'embête pas si on attend de voir quand ils sont livrés et en fonction je te les récupère en main propre, ou sinon je te refait un paiement pour Mondial Relay ?

Aucun probleme, je pourrai te les mettre de côté en attendant que tu passes sur Paris comme pour jmt, ça ne prend pas de place.
Pour ce qui est de payer en avance, on n'aura pas le prix définitif avant le PM, donc autant vous eviter de me rembourser en deux fois.

J’attends la réponse d’un pote pour te confirmer la commande définitive, mais ce sera plus que ce que j’ai indiqué initialement dans le doc de toutes façons. Faible je suis… :^:

bon comme dans un autre PG je vais devoir passer
on sert la ceinture pas le choix.
pour la prochaine fois.

@Khaali : un truc pas clair, les lots de 10 c’est $5 ou on peut remplacer un lot de 30 par 3 lots de 10… (c’est peut etre clair, mais vu que j’ai rien suivi a part que les pieces me brulent les yeux des que je regarde la page… j’arrive pas a me concetrer sur le reste)

Salut,
Finalement je passe! :(

jmt-974 dit:@Khaali : un truc pas clair, les lots de 10 c'est $5 ou on peut remplacer un lot de 30 par 3 lots de 10... (c'est peut etre clair, mais vu que j'ai rien suivi a part que les pieces me brulent les yeux des que je regarde la page... j'arrive pas a me concetrer sur le reste)

Pour les pieces c'est au choix:
- Mixed coins set : 10 bronze et 10 argent et 10 or d'un set au choix (soit 30 pièces dans le lot) : 10$ (sans compter le port)
- Single type coin set : 30 exemplaires d'une même pièce 10$ (sans compter le port)
- 10 coins set : 10 exemplaires d'une même pièce 5$ (sans compter le port)

Oki c’est bien ce que je pensais mais le résumé du pledge a droite etait pas clair ;) (300 pieces ca laisse penser 30*10 par exemple)…
Oki bon je verrais mais je prends 4 sets complets je pense… pas ce qui m’arrange le plus mais les sets de 10 c’est juste trop trop cher :)

je pense être intéressé par quelques set de pièces pour mes jeux.
cependant je n’ai pas compris ce que rapportent les stretch goals dans ce projet concrètement pour nous. :)
je jette un œil et je vous dis tout ça très vite !

MisterMask dit:je pense être intéressé par quelques set de pièces pour mes jeux.
cependant je n'ai pas compris ce que rapportent les stretch goals dans ce projet concrètement pour nous. :)

Concretement et pour faire simple, les SG diminueront le prix de chaque set (quelques dizaines de centimes) au moment du PM.