Salut à tous,
J’ai fait le calcul approximatif, en incluant les frais de port et la conversion en Euros au cours actuel et avec les SGs actuels, ca nous revient donc en Euros:
Set de 30 pieces ou 7 gemmes : 10,08€
Set de 10 pièces et large bar : 5,04€
Small bar : 1,41€
Faux leather Pouch : 4,03€
J’aurais la valeur exacte au moment du PM mais ca ne devrait pas trop changer.
J’ai mis à jour le google doc avec ces chiffres
https://docs.google.com/spreadsheets/d/10tg90JrhdZmbO9VwtGWGWml3GosoTyeOoAwGbJuh0BA/edit?pli=1#gid=0
Je continue désormais en MP avec les participants.
khaali dit:Zedzed dit:
En dehors des versions sous capsules, y'a pas moyen d'en prendre à l'unité ? J'aime beaucoup celles des nains mais 1 ou 2 de chaque me suffisait !
Malheureusement non, c'est 10 minimum. Il y a une autre solution, à savoir le "new sample pack" (1 piece de chaque nouveau type, soit 33 pieces en tout) et le "original sample pack (1 pièce de chaque type du precedent KS, 45 pieces en tout)
Tu dis vouloir des pieces avec des valeurs, fait attention dans ce KS il y a assez peu de modèles qui ont des chiffres indiqués sur les pièces.
Je me suis fait une raison, j'en prendrai sans valeur. Les steampunks ne sont pas pratiques (5/10/25) et les Sci-fi trop .... sci-fi :p.
Vous savez à quoi correspond l'aspect "antique" des bar, celle de Cthulhu me fait de l'oeil ?
Zedzed dit:Vous savez à quoi correspond l'aspect "antique" des bar, celle de Cthulhu me fait de l'oeil ?
C'est la finition standard, avec un look mat. Pour certaines barres il y a le choix entre antique et plaqué or (ou plaqué argent), la version plaqué est très brillante et d'aspect neuf.
Antique:
Plaqué or:
Plaqué argent:
khaali dit:Zedzed dit:Vous savez à quoi correspond l'aspect "antique" des bar, celle de Cthulhu me fait de l'oeil ?
C'est la finition standard, avec un look mat. Pour certaines barres il y a le choix entre antique et plaqué or (ou plaqué argent), la version plaqué est très brillante et d'aspect neuf.
Merci pour cette confirmation. Les plaqués font sacrément brillantes, mais ça vient ptet de la photo ! Je vais apporter quelques modif sur ma commande, je te fais un PM dans la matinée.
Merci
J’ai mis à jour l’évaluation sur le google doc avec les nouvelles valeurs dues au SG franchi, à la baisse du $ et à la participation de Sans-os.
Si je ne me suis pas foiré dans mes calculs, ça devrait vous plaire ![]()
Khaali, je me trompe peut être mais lorsque je lis le descriptif des SG je le comprends comme ça : chaque palier débloque une quantité supplémentaire plutôt qu’une réduction de prix. C’est à dire qu’à 10% on recevrait 33 pièces pour un set de 30 et non pas 30 pièces pour le prix de 27. Toi qui est en contact avec eux, tu pourrais nous réexpliquer stp?
En fait non, tu as “des pieces en plus” mais le packaging reste le meme… donc tu en payes 100 tu peux en choisir 110… enfin c’est comme ca que je le comprends ![]()
Igor22 dit:Khaali, je me trompe peut être mais lorsque je lis le descriptif des SG je le comprends comme ça : chaque palier débloque une quantité supplémentaire plutôt qu'une réduction de prix. C'est à dire qu'à 10% on recevrait 33 pièces pour un set de 30 et non pas 30 pièces pour le prix de 27. Toi qui est en contact avec eux, tu pourrais nous réexpliquer stp?
En fait, c'est un bonus en numéraire qui sera rajouté au pledge au moment du PM. Par exemple, si on pledge 500$ et que le SG des 125000 est atteint (10% bonus), ca fera 550$ à dépenser lors du PM.
A noter que ce bonus ne concerne que le pledge versé sur KS. Si l'on rajoute des sous au moment du PM, pas de bonus de 10% sur eux (ca me semble un peu bizarre, mais ca a été dit dans les commentaires).
Du coup, je vais calculer pour pledger environ 10% de moins que la somme nécessaire (actuellement on en est à 951$
Euuuuh ils sont pas cappés les fdp pour l’europe ?
jmt-974 dit:Euuuuh ils sont pas cappés les fdp pour l'europe ?
non
hello
je vais quand meme essayer de me greffer car cela serait trop bete de ne pas proifter ce cette offre et de ces belles pieces.
qu’est ce que c’est long l’affichage des images sur ce KS ou c’est moi?
davy dit:hello
je vais quand meme essayer de me greffer car cela serait trop bete de ne pas proifter ce cette offre et de ces belles pieces.
qu'est ce que c'est long l'affichage des images sur ce KS ou c'est moi?
Il y a beaucoup d'images
khaali dit:jmt-974 dit:Euuuuh ils sont pas cappés les fdp pour l'europe ?
non
merde j'avais cru... et c'est EU friendly au final ?
jmt-974 dit:khaali dit:jmt-974 dit:Euuuuh ils sont pas cappés les fdp pour l'europe ?
non
merde j'avais cru... et c'est EU friendly au final ?
C'est envoyé des US avec une valeur inscrite basse et si malgré ça il y a quand même de la douane Fantasy Coins s'est engagé à rembourser les frais.
Je viebs d’avoir une réponse de Fantasy Coins.
Ils font des envois par paquets de 24 sets; pour chaque paquet le port est de 30$.
De ce point de vue, il peut être rentable de faire des pledges séparés pour des gens qui totaliseraient environ 24 sets dans une même zone géographique, c’est le cas de Khazaar et Deorn (je leur ai envoyé un MP).
khaali dit:Je viebs d'avoir une réponse de Fantasy Coins.
Ils font des envois par paquets de 24 sets; pour chaque paquet le port est de 30$.
De ce point de vue, il peut être rentable de faire des pledges séparés pour des gens qui totaliseraient environ 24 sets dans une même zone géographique, c'est le cas de Khazaar et Deorn (je leur ai envoyé un MP).
oui du coup peut etre modifier le google doc avec ces infos?
j'ai fait le tour de mes jeux et j'ai rien trouvé
apres je n'ai plus que 5% de ma collection de jeu kubenbois il y a encore 6 mois ce ks m'aurait couter facilement 200$ pour mettre des pieces dans tous les jeux que j'aimais,mais comme j'ai tous vendu pour mes payer des jeux de figurines
je n'en trouve aucun.je cherche encore
khaali dit:Je viebs d'avoir une réponse de Fantasy Coins.
De ce point de vue, il peut être rentable de faire des pledges séparés pour des gens qui totaliseraient environ 24 sets dans une même zone géographique, c'est le cas de Khazaar et Deorn (je leur ai envoyé un MP).
Ca va commencer a etre court
jmt-974 dit:khaali dit:Je viebs d'avoir une réponse de Fantasy Coins.
Ca va commencer a etre court
Ouaip, pas grave sinon je ferai comme prévu.
C’est fait, j’ai lancé un pledge séparé pour Deorn et moi. C’était chaud mais DONE ![]()
OK, parfait!
J’ai refait le calcul pour ceux qui restent et fixé le pledge à 600$, pour anticiper un éventuel dépassement du SG des 150.000$ pendant la nuit.