[KS fini] Fantasy Coins and Bars

Merci pour les explications Khaali :)

khaali dit:OK, parfait!
J'ai refait le calcul pour ceux qui restent et fixé le pledge à 600$, pour anticiper un éventuel dépassement du SG des 150.000$ pendant la nuit.

chapeau pour ce pg car pas simple a gerer

Ca va nous coûter encore moins cher que prévu! :kingpouic:
J’ai refait les calculs et mis à jour le google doc avec une nouvelle approximation. J’espère que le PM ne tardera pas trop.

mince je l’ai loupé :(
j’ai regardé trop tard :(

MisterMask dit:mince je l'ai loupé :(
j'ai regardé trop tard :(

Y'a moyen de raccrocher les wagons mais un peu plus cher :) (enfin pas énorme... le prix KS quoi... sans la remise SG ;) )

c’est à dire ?

Contactes Khaali, il peut ajouter des sous au PM normalement, mais par contre il n’y aura pas les SG débloqués (a savoir -10% en gros sur les prix… là ce sera prix affiché ;) )

Salut,
c’est jouable de rajouter des commandes car il reste de la place dans le dernier colis; effectivement ce sera sans le bonus SG (donc en gros; +14% pour rapport aux prix du google doc).

en gros il reste de la place pour combien de lots de 30 pièces ?

C’est large, il reste de la place pour 15 sets ou équivalent.

je suis intéressé par un set de pièces pirate (3x10) et deux sets de victory points mais il faut que je comprenne si on peut choisir la couleur ou non des pièces selon la valeur des points.
qqn peut m’éclairer ?

Pour les VP non a priori c’est soit 10 de chaque comme ca, soit 30 d’une valeur, mais la couleur reste telle quelle…

jmt-974 dit:Pour les VP non a priori c'est soit 10 de chaque comme ca, soit 30 d'une valeur, mais la couleur reste telle quelle...

Euh, ce n'est pas ce que j'ai compris. Pour moi tu peux effectivement panacher un set de 30 Victory Coins avec 3 types au choix, toutes les combinaisons valeurs/couleurs sont possibles.
Par exemple tu peux prendre un set de 30 VC composé de 10x(cuivre marqué 3), 10x(cuivre marqué 10), 10x(gold marqué 50)
En effet, l'interface de choix des VC permet bien toutes les combinaisons :
https://fantasycoinhq.3dcartstores.com/Mixed-Victory-Point-Coin-Set_p_255.html
khaali dit:
jmt-974 dit:Pour les VP non a priori c'est soit 10 de chaque comme ca, soit 30 d'une valeur, mais la couleur reste telle quelle...

Euh, ce n'est pas ce que j'ai compris. Pour moi tu peux effectivement panacher un set de 30 avec 3 types au choix, toutes les combinaisons valeurs/couleurs sont possibles.
Par exemple tu peux prendre un set de 30 VC composé de 10x(cuivre marqué 3), 10x(cuivre marqué 10), 10x(gold marqué 50)
En effet, l'interface de choix des VC permet bien toutes les combinaisons :
https://fantasycoinhq.3dcartstores.com/Mixed-Victory-Point-Coin-Set_p_255.html

Décidément ce KS c'est compliqué :D
jmt-974 dit:
Décidément ce KS c'est compliqué :D

Ouaip :?
Les Victory coins sont une exception, les autres sets sont fixes.

Le PM ouvre dès vendredi. Ca traine pas chez Fantasy Coins

Pour info, le poids moyen d’un set de 30 pièces est 280g… soit une commande de 20kg. :)

khaali dit:Pour info, le poids moyen d'un set de 30 pièces est 280g... soit une commande de 20kg. :)

Ça sent la douane... :roll:
jfmagic16 dit:
khaali dit:Pour info, le poids moyen d'un set de 30 pièces est 280g... soit une commande de 20kg. :)

Ca arrivera en quatre paquets séparés de valeur individuelle faible. On verra bien.
khaali dit:
jfmagic16 dit:

Ca arrivera en quatre paquets séparés de valeur individuelle faible. On verra bien.

Si tu as u e baignoire chez toi, tu pourras faire ton oncle picsou! :mrgreen: