[KS fini] Reaper Bones 3 - The Search for Mr. Bones

BananeDC dit:
chrischneider dit:Ce 3e opus (oui j'ai encore cliqué par hasard) ne fonctionne pas aussi bien comme les précédents, enfin je crois. Ils sont "à peine" à 1,3 million à 6 jours de la fin et 15% des pledgeurs sont des 1$. Ils attendent pour voir si c'est intéressant..

Il ne fonctionne pas aussi bien, car :
- Les figs ne sont pas mises en valeur
- Mais surtout : ne pas faire un truc EU friendly...aie
Ils sont à1,7 million, je pense que ça va monter à 2 millions. Le million de $ manquant, c'est celui des européens...
chrischneider dit:Sinon vraiment personne sur l'Hérault ou le Gard ?

:mrgreen:

Déjà une campagne faite juste après le dernier Zombicide, en peu de jours, avec effectivement une mise en valeur quasi-absente et rien pour livrer depuis l'Europe... mais je pense qu'ils s'en foutent, ils veulent juste fabriquer leurs moules et ça doit leur suffire. Ils sont carrément plus gagnants en vendant depuis leur site, non ?
Ce serait bien qu'on puisse au moins trouver des Bones en boutique par chez nous :kingpouic:

Je suis à la recherche des mousling de la saison 2 si quelqu’un en à en trop :wink:
Je me tate à pledger ya des proxi sympa pour pas mal de jeu comme d’hab.
Par contre j’aimerais des éclaircissement quand au frait de port des précédente campagne.
Vous annonciez +40€ + Frais de douane c’est ça ?

Un peu plus: Entre 40 et 50 euros de FDP + TVA (20%) + frais de dédouanement pris par la société de transport qui fait les démarches en ton nom (entre 15 et 25€ selon la société)= ca pique! :mrgreen:

L’Hydre est tout aussi énorme qu’elle est magnifique !!
Il n’y a que cette pièce qui m’intéresse, si je peux me greffer sur un pledge pour diminuer Fdp et douane, je suis partant…

Garcimorus dit:Un peu plus: Entre 40 et 50 euros de FDP + TVA (20%) + frais de dédouanement pris par la société de transport qui fait les démarches en ton nom (entre 15 et 25€ selon la société)= ca pique! :mrgreen:

Donc grosso modo 40€ FDP + 40€ TVA (pledge moyen 200€) + 20€ Douane.
Outch...
100€ de frais de port pour un pledge moyen à 200€ c'est ENORME.
Ca rend le trade beaucoup moins intéressant.
Et sur leur site j'ai vu les Fdp à 20€ pour une commande à 200-300€+

Oui ca pique et c’est notamment pour cela que le bones 3 fonctionne moins bien!
Perso j’ai pas pledgé, je me suis fait avoir sur le 2 donc je suis vacciné.
L’intérêt reste donc le pledge groupé pour réduire fdp et frais de dédouanement (malheureusement pas la TVA).

Quelq’un à déja commandé via leur site ?
Parce qu’il utilise USPS First Class International, du coup y’a pas de TVA + Douane non?
Je suis vraiment surpris que sur leur site pour une commande à 300€ je n’ai que 20 € de FDP.
Edit : pour une commande sur leur site de miniature séparé 134€ /54figs + 37.45€ de FDP.
Donc le ks reste tout de même intéressant pour avoir un set à bon prix, reste que pour les américains c’est noël avant l’heure.

Et encore avant au-delà de 90€ je crois tu avais free shipping worldwide.

grisboui dit:L'Hydre est tout aussi énorme qu'elle est magnifique !!
Il n'y a que cette pièce qui m'intéresse, si je peux me greffer sur un pledge pour diminuer Fdp et douane, je suis partant...

Oh ptain je dirais +1 si jamais c'est possible !

Regardez les frais de port/c pour la bête, vous faites doubler les FDPs avec ça et ça monte bien :!:
Prenons
1 Pledge :arrow: FDP 42€ + 1 Ma’aldrakar, Dragon Tyrant :arrow: FDP passe à 59€, soit 15€ de FDP par Ma’aldrakar/unitée.
maintenant,
6 Pledges :arrow: FDP 118€ + 6 Ma’aldrakar, Dragon Tyrant :arrow: FDP passe à 285€, soit 185€ 6 Ma’aldrakar. :!: :arrow: 185/6 :arrow: 30€ Ma’aldrakar/unité.
Amusant :wink:

Faire un pledge groupé reste la meilleur solution si quelqu’un se sent de monter ça à 48h de la fin. Chaud :^:
Pour un pledge unitaire c’est 100€ de Fdp globaux (FDP+TVA+Douane), en groupant à 6 par exemple les Fdps globaux passe à 55€ par personne seulement.
Sauf si tout le monde prend des duos pledge + Ma’aldrakar, Dragon Tyrant et la c’est le drame, les Fdps globaux passerait alors à 94€.
Il faut aussi prendre en compte que plus vous prendrez d’addon moins le fait de se grouper sera intéressant à cause de la TVA 20% du total du colis, à 6 gros lard sa peut faire très mal.
Pour un PG de 6 simple (tot 718) la tva représente 130€
Pour un PG de 6 + 6 Ma’aldrakar la tva représente 227€

je viens de faire une simulation sur le PM de Bones et rien que pour l’hydre, c’est effectivement 50$ de fdp :shock: donc à 110$ la fig, je vais attendre qu’elle rentre dans leur boutique en ligne, ça ne me coutera sans doute pas plus cher

Pareil, après plusieurs simulation avec leur outil je vois bien que ça va faire comme le Bones 2, un coût total x2… :| => Pledge annulé.
Du coup il y a une place de libre sur un core set wave 1, mais ne trainez pas. :wink:

jekheal dit:

Regardez les frais de port/c pour la bête, vous faites doubler les FDPs avec ça et ça monte bien :!:
Prenons
1 Pledge :arrow: FDP 42€ + 1 Ma'aldrakar, Dragon Tyrant :arrow: FDP passe à 59€, soit 15€ de FDP par Ma'aldrakar/unitée.
maintenant,
6 Pledges :arrow: FDP 118€ + 6 Ma'aldrakar, Dragon Tyrant :arrow: FDP passe à 285€, soit 185€ 6 Ma'aldrakar. :!: :arrow: 185/6 :arrow: 30€ Ma'aldrakar/unité.
Amusant :wink:

Briseur de rêves :evil:

:mrgreen:
Du coup ça m'oblige à être sage... je vais leur écrire en leur disant qu'ils avaient qu'à trouver un partenaire européen pour la distrib', qu'on était un paquet prêts à raquer... mais pour du plastoc, pas des taxes !
Pikaraph dit:Briseur de rêves :evil:

J'ai bien taffé :mrgreen: :twisted:
jekheal dit:
Pikaraph dit:Briseur de rêves :evil:

J'ai bien taffé :mrgreen: :twisted:

En même temps, si je mets ça dans le salon, je suis mort :pouicsilence:

D’ailleurs est-ce encore quelque chose que l’on peut appeler “figurine” ?

chrischneider dit:D'ailleurs est-ce encore quelque chose que l'on peut appeler "figurine" ?

Rhooo mais c'est fini oui ! :evil: :mrgreen:
Pikaraph dit:En même temps, si je mets ça dans le salon, je suis mort :pouicsilence:

Héhé, moi j'ai le droit :P
BananeDC dit:
Pikaraph dit:En même temps, si je mets ça dans le salon, je suis mort :pouicsilence:

Héhé, moi j'ai le droit :P

Je vais pas me plaindre, j'ai déjà 2 vitrines bourrées de Saint Seiya... mais il reste pile la place au-dessus pour ce bel objet :oops: