J’ai une assiette peinte avec la reine Elisabeth 2 à te vendre si tu veux! Allez c’est cadeau pour 50€
Bon sinon je vais voir ce que me coûte potentiellement les figs que je souhaite prendre sur le pledge de la Banane mais si je vois que ca coûte trop, j’abandonne!
Pikaraph dit:Je vais pas me plaindre, j'ai déjà 2 vitrines bourrées de Saint Seiya... mais il reste pile la place au-dessus pour ce bel objet
C'est typiquement l'usage principal que va avoir cette pièce : une zolie déco ! Elle servira peut-être en jeu une fois ou deux dans ma vie mais par contre elle va agrémenter le salon pour un bon moment, ça c'est sûr !
BananeDC dit:Pikaraph dit:Je vais pas me plaindre, j'ai déjà 2 vitrines bourrées de Saint Seiya... mais il reste pile la place au-dessus pour ce bel objet
C'est typiquement l'usage principal que va avoir cette pièce : une zolie déco ! Elle servira peut-être en jeu une fois ou deux dans ma vie mais par contre elle va agrémenter le salon pour un bon moment, ça c'est sûr !
Ne retourne pas le couteau dans la plaie
L'extension Cimetière est bien sympa aussi, surtout l'espèce de golem avec un portail sur le dos
Je leur ai écrit pour leur crier ma déception à propose de ce KS non EU-friendly et du coût hors plastoc abusif du précédent KS Bones, en espérant que ça les fasse réfléchir pour le prochain...
Sinon, y a des gens qui trouvent du Bones en boutique ?
Pikaraph dit:
Oui sur leur boutique en ligne
chrischneider dit:Pikaraph dit:
Oui sur leur boutique en ligne
Tu vas être embauché par Philippe Bouvard toi
Blague à part, si c'est la seule solution... j'ai déjà un panier bien plein sur cette fameuse boutique Mais ce serait indécent...
Y a un mec dans le topic de Conan qui dit en avoir trouvé dans une boutique en Belgique et qui se propose d’acheter des pièces là bas pour nous les envoyer ensuite…
grisboui dit:Y a un mec dans le topic de Conan qui dit en avoir trouvé dans une boutique en Belgique et qui se propose d'acheter des pièces là bas pour nous les envoyer ensuite...
Effectivement, j'ai lu sa proposition, c'est très sympa de sa part
Personne ne souhaite revendre sa S2 par le plus grand des hasard?
jekheal dit:Personne ne souhaite revendre sa S2 par le plus grand des hasard?
Pas complètement... tu cherches quelles figurines ?
Ca dépend vous proposez quoi et pour quel prix tu es le 3eme qui me propose.
Dans l’idée je cherche le set de base après si vous savez proposer un set perso avec un prix intéressant je suis preneur aussi.
Je cherche surtout du kilo plastique pour m’entrainer à peindre.
Le kit moussling par contre m’intéresse.
Je viens d’y jeter un coup d’œil, y a plus d’add-ons qu’autre chose 0.o
Salut vous savez si Reaper propose une seconde chance pour les retardataires ?Car y’en a pour 260$ de ce qui m’intèresse O_o
Valanguard dit:Salut vous savez si Reaper propose une seconde chance pour les retardataires ?Car y'en a pour 260$ de ce qui m'intèresse O_o
260$ hors frais de porc et de douane ? (parce que sinon, c'est 520$, pas 260 )
Valanguard dit:Salut vous savez si Reaper propose une seconde chance pour les retardataires ?Car y'en a pour 260$ de ce qui m'intèresse O_o
Bah tu leur écris, ils te feront un late pledge, ça doit pas poser de problème.
Ou alors tu essayes de trouver un pledgeur de ton coin (ou pas) afin de partager les frais de port qui sont assez élevé.
Pikaraph dit:grisboui dit:Y a un mec dans le topic de Conan qui dit en avoir trouvé dans une boutique en Belgique et qui se propose d'acheter des pièces là bas pour nous les envoyer ensuite...
Effectivement, j'ai lu sa proposition, c'est très sympa de sa part
Je suis entièrement d'accord, le gars est effectivement très sympa, vu que c'est moi
Pour les Belges, le magasin se trouvent à Drogenbos, Ring sortie 18 (Bruxelles).
Pour les autres, l'url est la suivante :
http://www.warhousegames.com/
Le site internet est pas folichon, le magasin est "particulier", mais ils ont un paquet de figs, et pas que des Bones. Je ne suis pas expert en la matière, mais il y a plein d'autres références, que vous pourrez retrouver en partie sur leur site (il y a beaucoup plus en magasin que sur leur site (pas vraiment à jour amha))
Bonnes recherches
Damned, y a la frost giant princess mais pas le frost giant king
Il parle peut-être des figs dispos sur le site sus-cité…
chrischneider dit:Il parle peut-être des figs dispos sur le site sus-cité...
Ouaip, en fait je parlais de Svetlana et son pingouin de roi. (Bones 1)