jmt-974 dit:.. mais juste que pour $75 clairement je pense qu'il y a moyen d'acheter deux autres bons jeux de la meme gamme ayant fait leurs preuves...
#mode néophyte: je suis intéressé par des suggestions, du coup! Merci d'avance! (en MP si ça pollue le fil)
+1 (faut avouer que pour amener certaines personnes à jouer, parler poker est un excellent argument)
jmt-974 dit:.. mais juste que pour $75 clairement je pense qu'il y a moyen d'acheter deux autres bons jeux de la meme gamme ayant fait leurs preuves...
#mode néophyte: je suis intéressé par des suggestions, du coup! Merci d'avance! (en MP si ça pollue le fil)
+1 (faut avouer que pour amener certaines personnes à jouer, parler poker est un excellent argument)
meme gamme de jeu pas jeux de poker hein.. sorry si il y a eu malentendu
dadou dit:Ca freine ce truc. Faut persuader le grand gourou de les afficher. Je suis sûr que ca débloquerait des pledges.
C'est pas faux. Personnellement, ce Add-on "New Bllod" m'intéresse, mais ne connaissant pas le prix, je ne sais pas si je vais effectivement le prendre et si oui, combien dois-je augmenter ma mise. comparé 75 $ port compris pour 2 boîtes c'est correct comme prix. Et comparé aux prix en boutique de la boîte (49 $) c'est pas cher payé.
J’avoue que j’ai voulu prendre le jeu dès l’ouverture du KS (personnellement j’adore le concept) mais j’en ai été empêché en raison de la date de renouvellement de ma CB. Je viens de découvrir qu’une nouvelle option payante est apparue et qu’une autre possible est là. Je trouve complètement délirant de rajouter du contenu payant en fonction des SG qui se débloquent. J’aime mes jeux complets et avant de donner ma promesse de don j’aime bien savoir ce que cela va me coûter (et c’est déjà bien dur avec la fluctuation du dollar). Et je ne parle pas du fait de ne pas savoir si le jeu sera ou pas en VF. Pour le jeu lui-même, je ne vois pas l’intérêt d’avoir fait deux boites séparées (il suffit de voir le nombre de personnes ayant opté pour ces options). Il aurait été plus simple (et économique) de n’en faire qu’une avec tous les dieux dedans. On va pénaliser 600 personnes pour à peine une vingtaine. Sandy n’en est pas à son premier jeu mais ça fait très amateur et pas du tout rassurant comme approche. Voilà… désolé pour ce petit coup de gueule mais je suis assez déçu par la façon dont ça se déroule. Ca ne retire en rien à la qualité que je suppose au jeu et pour mon pledge, j’attendrai le dernier moment lorsque je saurai vraiment ce que j’achète et à quel prix.
Astillosternue dit:J'avoue que j'ai voulu prendre le jeu dès l'ouverture du KS (personnellement j'adore le concept) mais j'en ai été empêché en raison de la date de renouvellement de ma CB. Je viens de découvrir qu'une nouvelle option payante est apparue et qu'une autre possible est là. Je trouve complètement délirant de rajouter du contenu payant en fonction des SG qui se débloquent. J'aime mes jeux complets et avant de donner ma promesse de don j'aime bien savoir ce que cela va me coûter (et c'est déjà bien dur avec la fluctuation du dollar). Et je ne parle pas du fait de ne pas savoir si le jeu sera ou pas en VF. Pour le jeu lui-même, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait deux boites séparées (il suffit de voir le nombre de personnes ayant opté pour ces options). Il aurait été plus simple (et économique) de n'en faire qu'une avec tous les dieux dedans. On va pénaliser 600 personnes pour à peine une vingtaine. Sandy n'en est pas à son premier jeu mais ça fait très amateur et pas du tout rassurant comme approche. Voilà... désolé pour ce petit coup de gueule mais je suis assez déçu par la façon dont ça se déroule. Ca ne retire en rien à la qualité que je suppose au jeu et pour mon pledge, j'attendrai le dernier moment lorsque je saurai vraiment ce que j'achète et à quel prix.
C'est pourtant fréquent d'ajouter des Add on en cours de compagne sur un KS, ça arrive tout le temps... Le rationnel derrière étant qu'il faut être sûr de faire suffisamment de tirage de jeux initial pour justifier un tirage (par définition plus limité) d'add on. Pour les deux boîtes je trouvais ça aussi dommage, mais ça permet à quiconque n'est intéressé que par 4 Panthéons de pas avoir à tout acheter.
De mon côté, je suis bien emmerdé par le peu de backers francophones J’attends la fin du projet, mais si il n’y a pas de VF je serai obligé d’annuler mon pledge. Les seules personnes qui seraient intéressées par un jeu de ce type dans mon cercle d’amis refusent catégoriquement les jeux en anglais. Après, c’est vrai que ça fait cher si on prend un peu de tout… (on se retrouve pas loin du prix d’un CW de base dès qu’on prend les chips) Espérons que ça évolue dans le bon sens
Pitpipo dit: C'est pourtant fréquent d'ajouter des Add on en cours de compagne sur un KS, ça arrive tout le temps... Le rationnel derrière étant qu'il faut être sûr de faire suffisamment de tirage de jeux initial pour justifier un tirage (par définition plus limité) d'add on. Pour les deux boîtes je trouvais ça aussi dommage, mais ça permet à quiconque n'est intéressé que par 4 Panthéons de pas avoir à tout acheter.
Je ne dois pas avoir fait assez de KS alors (CW, Dogs of War, archaelogia, 1775, 1812 entre autres), parce que c'est la première fois que je vois se rajouter des choses payantes en cours de projet. Pour le nombre de boites comme je disais le quiconque ce n'est qu'une vingtaine de personnes sur plus de 600 participants qui eux vont devoir acheter plus que ce dont ils ont besoin. Enfin ce n'est que mon point de vue.
khoral dit:De mon côté, je suis bien emmerdé par le peu de backers francophones :/
Moi aussi et clairement le jeu n'a eu aucune visibilité en VF, y compris sur la page du KS Je ne vais pas raconter ma life mais ce n'est pas Arthur (avec qui j'ai géré CW VF) qui s'occupe de Theomachy et je passe moins bien avec l'autre gars. Je vais néanmoins faire un point avec eux pour savoir si la limite franco peut être abaissée à 100 (qui me semble une cible jouable). Je vous tiens au courant !
Pour moi également ça sera une annulation du pledge en fin de campagne si la version française n’est pas débloquée. Même si c’est mal parti ça serait bien qu’on maintienne les pledges le plus longtemps possible car sinon ça va refroidir les potentiels nouveaux pledgeurs de la VF. C’est la première fois que je pledge très tôt un projet pour cette raison. On était à 51 backers je crois et on en a perdu 4, peut être parce que le jeu ne les intéressait plus mais probablement car le seuil de 200 n’a aucune chance d’être atteint.
C’est mal parti effectivement… Peut-être la faute au prix relativement élevé et aux SG/add-ons peu convaincants ? Pourquoi ne pas avoir fait la deuxième boite de panthéons dans le même format que l’add-on “New Blood Pack” par exemple ? (Add-on qui sera vraiment cher payé si on n’atteint pas les 300 000$…)
On en est à 85 000 $ actuellement. Et le nombre de backers francophones n’a pas bougé Personnellement, le fait d’avoir un jeu en anglais, ça ne me dérange pas. Mais c’est vrai que 200 backers, c’est peut-être surestimer le potentiel du marché. Le jeu n’a pas une thématique aussi forte qu’un Cthulhu Wars; c’est peut-être ce qu’il fait la différence (et aussi que les backers VF n’ont plus de sous après avoir acheté Conan et 4 add-ons )