[KS en cours de livraison] - Theomachy

Non mais j’insiste le probleme n’est pas le nombre de backers francais… mais tout court… comment voulez vous faire 200 francais sur un projet qui peine a faire 1000 backers (si kickspy se plante pas ca fera a peine le double d’ici la fin soit un gros millier)… amha, sur une page en anglais (meme en francais en fait), aucune chance de faire 20% de francais… c’est juste que le jeu fait un petit flop tout court, en france aussi (enfin 1000 backers et 130-150k c’est tout relatif comme flop, mais c’est biaisé par la dispo de CW qui représente 20% des backers et 30% des pledges)

D’accord avec jmt le nombre de backers français est “logique”, on a vu sur plusieurs autres KS que 10% de français c’est une bonne norme.
Pour en avoir 200 faudrait un KS à 2000 backers.

Cool, cette semaine on met à jour le Comic Pack :^:

NoVoCaiNe dit:Encore 16 jours, mais la version francaise me semble bien compromise... Nous ne sommes que 48 actuellement.

Je pense que je vais annuler mon pledge. Si le jeu n'est pas en français, cela va être dur de motiver une partie de mon groupe de jeu sur Theomachy. Par ailleurs, je ne suis pas hyper convaincu par les illustrations qui me semblent pas terrible d'un point de vue esthétique.
Le KS ne décolle pas et il y a très peu de chances que l'on atteigne la masse critique pour la VF. En plus mon garagiste m'a tuer....(il a du faire un all-in sur Conan vu ce qu'il m'a pris).

Ils ont réagencé les SG. Maintenant le prochain panthéon est à 125000. Cela devrait le faire et rendre le New Blood plus rentable.

Oui, je suis en discussion avec Arthur, il essaye de voir s’il peut baisser la quantité nécessaire pour une version française, mais je crains malgré tout que 50 reste trop peu

J’arrive pas à voir si on a des héros dans le jeu de base (il ne me semble pas avoir entendu parler d’eux dans les règles ?!..) ou si c’est juste une extension disponible en add-on (et donc uniquement en format gros jeton de poker) ?

Ce n’est pas facile de voir comment le jeu tourne avec les explications de Sandy.
Il manque vraiment une partie expliquée comme peut le faire CMON dans ces KS.

Le KS ne décolle pas et des 2 SG débloqués, l’un est “incomplet” à moins de faire un x3 sur le financement… Je pense de plus en plus à laisser tomber mon pledge :|

Je suis très très déçu aussi, je vais quand même prendre le jeu en anglais parce qu’il est bon (je m’expliquerai de visu avec Sandy en Avril mais on voit la différence quand c’est pas ses créations qu’il kickstarte)

Moi aussi je prend quand même le jeu, mais si ça continue de plafonner, je me passerai du New Blood Pack !

C’est pas le créateur qui gère la campagne Kickstarter ?
En tout cas on sent pas énormément de passion derrière, c’est chelou, le “Comic Pack” n’est même pas corrigé, très peu d’intervention de l’auteur dans les commentaires, on dirait qu’ils attendent que ça se passe tout seul, ou alors ils s’activent comme des fous en coulisse et vont annoncer des trucs bientôt ?

Vinsssounet dit:C'est pas le créateur qui gère la campagne Kickstarter ?
En tout cas on sent pas énormément de passion derrière, c'est chelou, le "Comic Pack" n'est même pas corrigé, très peu d'intervention de l'auteur dans les commentaires, on dirait qu'ils attendent que ça se passe tout seul, ou alors ils s'activent comme des fous en coulisse et vont annoncer des trucs bientôt ?

Je ne sais pas qui, dans l'équipe de Sandy, gère cette campagne particulière (en tout cas c'est pas Arthur) mais en effet j'ai pas vu beaucoup de réactivité à mes remarques/suggestions.
J'ai l'impression qu'ils font juste ça pour rendre service aux Polonais ayant crée le jeu (car ils ne peuvent pas lancer de KS depuis la Pologne) et que Sandy fait juste la guest star en ayant crée des panthéons pour eux.

Même impression, et du coup j’ai annulé mon pledge (y’a d’autres trucs plus intéressants en ce moment, comme INS/MV et l’Appel de Cthulhu v7 ^^)
En essayant de regarder la campagne d’un oeil objectif, c’est mou et cher :confused:

Ce que je trouve étrange c’est de vendre un jeu à ce prix là (plus de 150$ avec toutes les options et des jetons pour un jeu de poker difficile de faire sans) sans une seule démonstration de partie. Impossible de savoir si le jeu est dynamique ou lent.
Impossible de savoir l’influence du bluff ou si on peut faire des coups tordus.
Dur de se décider.
Je pense que le jeu à un gros potentiel. J’adore le pitch. Mais… :?

Je suis moi aussi très perplexe. J’avais soutenu avant tout pour la démarche de la VF. Mais je risque d’annuler mon pledge (surtout quand je pense au nombre de jeux hors KS qui me tentent en ce moment)

Graffen Walder dit:J'arrive pas à voir si on a des héros dans le jeu de base (il ne me semble pas avoir entendu parler d'eux dans les règles ?!...) ou si c'est juste une extension disponible en add-on (et donc uniquement en format gros jeton de poker) ?

Si tu regardes le descriptif, il y a 4 Héros par boîte (1 par panthéon). Les Héros sont représentés par des jetons et par des cartes Mythes.
A part ça , il y a un manque de réactivité évident ! Le SG à 95 000 $ est dépassé depuis plusieurs heures et toujours pas de news !
Cela laisse perplexe... :? Du coup, je baisse mon pledge.

ils s’en battent les reins du ks les mecs ou quoi?
on est repassé en dessous de 95k€, le palier franchi n’a même pas été annoncé dans les updates et MAJ sur la page principale
je voulais pledger, mais vu la tournure que ça prend, ça sera sans moi, c’est dommage ça avait l’air pas mal

Je suis de l’avis général, un campagne moule sans vraiment d’investissement, un début mal pensé (SG qui débloquent des Addon), donc j’ai retiré mon pledge. C’est quand même bien dommage.

Moi je reste dedans parce que le jeu me plaît, mais c’est vrai que la VF aurait été un vrai plus