pour paraphraser un célèbre philosophe, donnez moi l’envie d’avoir envie de pledger pour ce jeu
mon capital sympathie pour la tentacule n’est malheureusement plus un motif suffisant pour me faire cracher
Motorhead dit:pour paraphraser un célèbre philosophe, donnez moi l'envie d'avoir envie de pledger pour ce jeu
mon capital sympathie pour la tentacule n'est malheureusement plus un motif suffisant pour me faire cracher
Ah, Jean-jacques Goldman, ce grand philosophe...
je pensais surtout à l’interprète de cette prose, serrant les poings de rage de ne pas comprendre l’engouement
Motorhead dit:donnez moi l'envie d'avoir envie de pledger pour ce jeu
mon capital sympathie pour la tentacule n'est malheureusement plus un motif suffisant pour me faire cracher
Il ne faut pas faire comme la majorité des commentaires sur le KS, c'est-à-dire réduire ce jeu aux seuls dieux avec des tentacules. Les autres sont très bien aussi.
Bonjour à tous!
Comme bon nombre d’entre vous je suis très attirée par ce jeu. Pas fan de poker à la base (contrairement à mon compagnon) mais adorant tous les deux le deck building j’ai pensé que ce jeu pourrais être une excellente trouvaille.
Ni une ni deux je saute sur le kickstarter et là naaaaaaaooooooon, j’arrive 2j trop tard T-T.
J’ai entendu dire qu’il y aurait une session de rattrapage. Quelqu’un serait-il au courant ?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Il paraitrait qu’Edge serait sur le coup pour une éventuelle VF…
Quelqu’un peut confirmer/infirmer ?
air dit:Il paraitrait qu'Edge serait sur le coup pour une éventuelle VF...
Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Ah bon ??? Ca vient d'où cette histoire?
Je vais me renseigner...
Pitpipo dit:air dit:Il paraitrait qu'Edge serait sur le coup pour une éventuelle VF...
Quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Ah bon ??? Ca vient d'où cette histoire?
Je vais me renseigner...
Non, laisse tomber... C'est moi qui me suis mélangé les pinceaux entre diverses infos...
Maintenant... Si ça peut donner des idées...
heralya dit:J'ai entendu dire qu'il y aurait une session de rattrapage. Quelqu'un serait-il au courant ?
Je crois que Sandy parle de Late Pledges dans les commentaires, donc la possibilité de backer après la campagne grâce au Pledge Manager.
Effectivement c’est bien ça. Je viens de pledger le pack priest à 60$ (les deux box). Par contre c’est uniquement en anglais mais ça va ça me gêne pas.
Maintenant y a plus qu’à attendre ^^
ça y est le pledge manager est arrivé !
Au menu :
Les 2 boîtes de ma souscription , le plateau de jeu et le New Blood Pack.
J’ai hâte d’avoir les boîtes en main !
Pareil ! 2 boîtes et le cosmic pack !
Pareil que pitpipo. j’ai craqué pour le comics pack. C tellement plus classé avec des vrais jetons de poker
Pas mieux j’ai tout pris aussi
En ce qui me concerne on va essayer d’endiguer un tantinet l’hémorragie Kickstarterienne et se contenter du pack New Blood ! ^^
J’hésitais un peu pour le tapis de jeu, mais bon…
Désolé de t’emmerder avec ça Galoubet Trans-Continental (quoi que non en fait, c’est ton taff après tout ^^) mais des news de ce projet ?
Autant le retard de Cthulhu Wars ne m’a pas dérangé cet été vu que j’avais mon proxy qui rentre dans une grande boite aisément transportable, autant j’ai été un peu chagriné de ne pas pouvoir me faire des parties de poker d’âmes sur la terrasse à la nuit tombante, verre de Whisky et cigarette électronique au bec !..
Graffen Walder dit:Désolé de t'emmerder avec ça Galoubet Trans-Continental (quoi que non en fait, c'est ton taff après tout ^^) mais des news de ce projet ?
Autant le retard de Cthulhu Wars ne m'a pas dérangé cet été vu que j'avais mon proxy qui rentre dans une grande boite aisément transportable, autant j'ai été un peu chagriné de ne pas pouvoir me faire des parties de poker d'âmes sur la terrasse à la nuit tombante, verre de Whisky et cigarette électronique au bec !...
Oui j'ai toujours des news moi ^^ On vise actuellement une expédition de Théomachy d'ici la fin de l'année, l'idée est que les backers puissent mettre leur jeu sous le sapin : D'ailleurs je vais essayer de vous partager le livret de règles mis en page dès que je le pourrai !
Arf, pourtant des cartes, ça devait être moins chiant à produire, foutrezboub !!
Bon ben ça sera des parties sur la terrasse, dans le nuit glaciale, verre de grog et morve au bec , tant pis ! ^^
Graffen Walder dit:Arf, pourtant des cartes, ça devait être moins chiant à produire, foutrezboub !!
Le problème est principalement une équipe polonaise pas très réactive... Enfin bon l'important c'est que le jeu arrive
Heureusement que tu es là car sur le KS y a pas trop d’info. Si ça arrive pour Noël ça sera nickel vu que de toute façon c’était pour faire un cadeaux
En tout cas merci de nous tenir au courant!