[KS en cours de livraison] - Theomachy

Il serait bien de modifier le titre de ce topic, j’ai cru qu’il y avait une nouvelle campagne Kickstarter en cours pour le sortir en VF. :mrgreen:

edit : merci

soleilcos dit:Il serait bien de modifier le titre de ce topic, j'ai cru qu'il y avait une nouvelle campagne Kickstarter en cours pour le sortir en VF. :mrgreen:

ayé !
soleilcos dit:Il serait bien de modifier le titre de ce topic, j'ai cru qu'il y avait une nouvelle campagne Kickstarter en cours pour le sortir en VF. :mrgreen:

edit : merci

ah bon?????

des news fraîches à nous mettre sous la dent ? Ils sont hélas pas super causant sur le KS :s

J’en profite pour relayer ma question sur la page KS : quid d’une feuille de référence des cartes les plus courantes (présentes dans chaque boîte) ? Cela pourrait aider pour les premières parties.
Et puis un petit résumé des pouvoirs de chaque panthéon ça serait bien aussi.
Pitpipo des infos ?

Bonjour,

Si on a lamentablement raté la campagne Kickstarter …
Y a t-il une possibilité de l’avoir quand même ? (en français…)

J’ai cherché, j’ai pas trouvé…

On a déjà aucune nouvelle en ce qui concerne le KS …
Et si je ne m’abuse le seuil pour une vf n’a pas été atteint, donc probablement pas de VF sans fan-trad.

Ah d’accord !
Je ne savais pas, merci (oui, je n’ai pas pris le temps de lire toutes les pages du topic pour mes recherches ^^)
Mais j’avais vu sur le site de Petersen qu’on pouvait pré-commander le jeu (en anglais bien évidemment)

Donc je pensais qu’il y avait un peu plus de news sur le sujet !

Merci de ta réponse.

Désolé pour la réponse très sèche mais j’avoue que l’absence assez flagrante d’info quant à ce KS alors qu’ils passent leur temps à répondre dans les commentaires de l’Onslaught 2 commence à me gonfler méchamment.
Mais au moins comme cela, je sais dans quelle catégorie mettre la clique Petersen en ce qui me concerne. :slight_smile:

Ah ça… J’ai d’ailleurs pris connaissance de Theomachy grace à Cthulhu Wars qui fait beaucoup plus parler de lui…
Mais ce n’est pas le même budget… Puis Cthulhu Wars c’est du 100% Petersen donc je pense qu’il est bien plus impliqué dans ce projet (sans vouloir le défendre hein)

Mais effectivement, dommage que l’on ai pas plus d’infos…

bah arrêter d’acheter américain, achetez français! C’est meilleur pour la santé

Avec plaisir !
Plus qu’a attendre qu’un éditeur français veuille bien éditer le jeu ^^

Du néant émergea la lumière…

Des news toutes fraîches !

Ici :

https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/theomachy/posts/1387081

Alors pour résumer:

Ils nous passent un petit coup de pommade
La production de masse commence cette semaine. Ils espèrent que le matériel partira de Chine dans 4 à 6 semaines.
Ils font un petit cadeau aux gentils backers pour se faire pardonner:

Le panthéon Nightmare est inclus dans le New Blood Pack (c’est pas nouveau)
Les jetons Miracle sont inclus dans chaque “Community” Add-on (ça aussi on le savait déjà)

Chaque boîte (Theomachy : the Ancients et Theomachy -the Warrior Gods) contiendra un “Reward Deck” (le SG à 160 000 $)
Toutes les cartes Mythes seront imprimées en premium (“with foil”) (une partie du SG à 180 000 $)

Oui, il va neiger aujourd’hui. 
Yapuka croiser les doigts. :slight_smile:

Coucou les gens, nous sommes dans la dernière semaine de production de Theomachy :slight_smile:
Voici quelques photos

Twès bon !!
C’est le KS que j’ai le plus hâte de recevoir celui-ci !

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Twès bon !!
C'est le KS que j'ai le plus hâte de recevoir celui-ci !

Il est terminé aujourd'hui même en fait (je viens de vérifier), je sais que le bateau pour les US partira avant le Nouvel An Chinois et son freeze affreux, mais je n'ai pas l'info pour l'Europe alors je crains le pire

Bah, tu sais que je sais être patient ! ^^

De toutefaçon, clairement, pour moi c’est un jeu à jouer à l’apéro aux beaux jours, il arrivera donc au bon moment !

La production est terminée, nous venons de recevoir les pré-prod, voici un unboxing:
https://www.youtube.com/watch?v=K_lAYf2Bll4

Twès bon !
Pas grand chose à voir mais il a l’air marrant comme mec Lincoln !