Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Twès bon !
Pas grand chose à voir mais il a l'air marrant comme mec Lincoln !
Beaucoup plus taciturne/réservé que son frère Arthur, il faut vraiment apprendre à le connaître
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Twès bon !
Pas grand chose à voir mais il a l'air marrant comme mec Lincoln !
Beaucoup plus taciturne/réservé que son frère Arthur, il faut vraiment apprendre à le connaître
T’avais pas chopé un pledge pour faire designer un perso Pit ?
Vinsssounet dit :T'avais pas chopé un pledge pour faire designer un perso Pit ?
Si c'est le personnage de Loki, tu ne l'as pas reconnu ? :P
Le 3ème grand ancien du panthéon Nightmare c’est bien Gathanothoa (l’image est floue sur la vidéo) ?
En tout cas, ça s’annonce pas mal. Par contre faudra prévoir du sachet plastique.
Des news concernant le bateau ?
Mauvaise nouvelle, nos boites ne partiront qu’après le jour de l’an chinois. Je pense qu’ils prennent large, mais ils comptent que ça arrivera vers avril ou mai chez nous.
Le bateau est à Kuala Lumpur (Malaisie)
http://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:994036/mmsi:477712800/vessel:CSCL%20PACIFIC%20OCEAN
redeagle dit :Le bateau est à Kuala Lumpur (Malaisie)
http://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:994036/mmsi:477712800/vessel:CSCL%20PACIFIC%20OCEAN
Et il arrivera normalement à Hambourg le 28 Mars (donc en Avril nous aurons nos jeux)
Le bateau est maintenant au large de Djibouti !
redeagle dit :Le bateau est maintenant au large de Djibouti !
Celui-là aussi je l'attends !
Pitpipo dit :redeagle dit :Le bateau est maintenant au large de Djibouti !Celui-là aussi je l'attends !
On va pouvoir mesurer la différence de zèle entre les douanes françaises et allemandes.
Le bateau est au large de la Crète !
On s’approche du but…
Le bateau est dans la Manche !
Rhaaaa…
redeagle dit :
Rhaaaa..
Le joli mois d'Avril...
Pitpipo dit :redeagle dit :
Rhaaaa..Le joli mois d'Avril...
Oui c'est vrai.
Mais en même temps ça ne va pas être facile de justifier tous ces arrivages auprès de Madame
Loftyr dit :Oui c'est vrai.
Mais en même temps ça ne va pas être facile de justifier tous ces arrivages auprès de Madame
Le troisième KS PetersenGames livré, je ferai une petite fête pour l'occasion ! (et madame ne va pas râler sur Theomachy vu l'encombrement limité par rapport à Cthulhu Wars)
Pitpipo dit :Loftyr dit :Oui c'est vrai.
Mais en même temps ça ne va pas être facile de justifier tous ces arrivages auprès de MadameLe troisième KS PetersenGames livré, je ferai une petite fête pour l'occasion ! (et madame ne va pas râler sur Theomachy vu l'encombrement limité par rapport à Cthulhu Wars)
J'ai pris la totale là aussi... Même limité avec le plateau, les jetons et les boiboites... je doute que ça passe si bien que ça.
Surtout que je compte lui demander de jouer du photoshop pour me franciser mon jeu.
Le bateau est à Rotterdam !
Bientôt la dernière ligne droite !
TERRE !
Le bateau est arrivé!
Plus qu’à attendre le colis.
redeagle dit :TERRE !
Le bateau est arrivé!
Plus qu'à attendre le colis.
Je veux mon jeu !
Hello,
Quelqu’un a des nouvelles ? Ca va faire deux semaines que le bateau est arrivé et c’est le grand silence depuis.