boubastyle dit:Après la ttv du jeu de 15 kilos, la ttv en polonais, ça aurait été une nouvelle belle performance. ^^
Oui oui bien sûr, et la marmotte...
boubastyle dit:Après la ttv du jeu de 15 kilos, la ttv en polonais, ça aurait été une nouvelle belle performance. ^^
A un moment donné pendant le KS, il y aura quand même une explication des règles ?
dadou dit:A un moment donné pendant le KS, il y aura quand même une explication des règles ?
Pitpipo dit:Astillosternue dit:Je suis un peu déçu par les pions... des jetons de poker auraient été excellents (comme dans splendor).
Mais je vais suivre de près le projet.
Je ne peux te dire qu'une chose: les stretch goal seront sans doute tes amis (mais chut j'ai rien dit)
Moi je suis avant tout là pour être sûr qu’une version française voie le jour ^^
Si tu pledges pour les deux boîtes, tu peux en effet jouer à huit simultanément (mais je ne sais pas te dire si cela impacte beaucoup la longueur de la partie lol)
Plopi ! Le Kickstarter débarque demain normalement !
Je n’ai pas encore l’heure mais il n’y a pas d’EB… Par contre il y a des slots ultra limités et hors de prix pour avoir sa tronche en illustration de certaines cartes.
J’ai creusé pour savoir quelles parties du Mythe de Cthulhu Sandy a intégré:
- 3 Grands Anciens (Cthulhu, Hastur, Ithaqua)
- 3 Dieux Extérieurs (Nyarlathotep, Shub Niggurath, Yog Sothoth)
- des “héros” genre Wilbur Watheley
- des “artefacts”: la clef d’argent, le masque pâle
Les cartes roxent. Tu connais l’heure de lancement sur orbite?
Ripperjack dit:Les cartes roxent. Tu connais l'heure de lancement sur orbite?
Merci pour l’info, je vais surveiller ça d’un oeil demain.
On murmure dans mon oreillette que demain à 19h les Astres seront Propices…
ok merci pour les news
Pitpipo dit:On murmure dans mon oreillette que demain à 19h les Astres seront Propices...
Ripperjack dit:
GMT? C'est pas lancé par delà l'Atlantique? Enfin comme tu l'as dit pas d'EB, donc pas d'urgence. C'est juste pour pas détruire la touche F5 à mauvais escient
Pitpipo dit:Ripperjack dit:
GMT? C'est pas lancé par delà l'Atlantique? Enfin comme tu l'as dit pas d'EB, donc pas d'urgence. C'est juste pour pas détruire la touche F5 à mauvais escient
Midi au Texas, donc 19h chez nous
Comme d’hab, si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Tiens et tu sais déjà comment ça va se jouer pour le shipping France si ça marche ici aussi.
EU-friendly envisagé? Depuis chez toi?
Ripperjack dit:Tiens et tu sais déjà comment ça va se jouer pour le shipping France si ça marche ici aussi.
Ouai en même temps on saura ça dans quelques heures, puis ce sera un sujet intéressant pour Sandy surtout à partir de 200 frenchy backers…
J’ai quand même envoyé la question par mail Je vous tiens au courant les zamis
Ripperjack dit:Tiens et tu sais déjà comment ça va se jouer pour le shipping France si ça marche ici aussi.