It rocks . Merci bien d’avoir pris le temps. On se donne rdv ce soir devant la page KS, en espérant quand même qu’on aura une petite vidéo explicative des règles.
Le jeu donne envie.
Les illustrations sont magnifiques.
Bon par contre sans règle, pas de pledge
Sur la page du KS ya une vidéo d’une partie (mais je ne la trouve pas assez explicite) donc j’ai fait ch… encouragé Sandy à en refaire une plus intéressante (ça devrait arriver d’ici quelques jours j’espère).
Pareil pour le livret de règles, au moins en anglais, il sera dispo pendant la campagne
Et voilà je recommence à faire shmur mon monde
Pitpipo dit:Sur la page du KS ya une vidéo d'une partie (mais je ne la trouve pas assez explicite) donc j'ai fait ch... encouragé Sandy à en refaire une plus intéressante (ça devrait arriver d'ici quelques jours j'espère).
Pareil pour le livret de règles, au moins en anglais, il sera dispo pendant la campagne
Et voilà je recommence à faire shmur mon monde
Oui mais c'est comme ça que l'on t'aime.
Astillosternue dit:
Oui mais c'est comme ça que l'on t'aime.
\o/
Je fais en sorte que les règles sortent assez vite, ce sera sans doute un doc Word pas mis en forme, sans graphisme et en anglais, mais au moins chacun pourra se faire une idée !
Ouaip une partie explicative (et pas juste avec des éclats de rire de joueurs inconnus) c’est quand même bien. Sûr que beaucoup vont déjà pledger rien que pour le look, mais si le ramage et le plumage sont aux antipodes, ce serait dommage. Enfin ce n’est pas un nouveau jeu, donc je suis pas trop inquiet, mais comme diraient nos illustres Phal et Mops, c’est quand même bien de savoir si le jeu est fait pour nous ou pas.
Enfin, déjà vivement le déballage d’artwork de ce soir
Argh ! j’ai une réunion boulot à 19h ce soir, c’est injuste !
Bon je vais faire modifier l’heure de démarrage du KS…
pars faire le ninja
Pitpipo dit:\o/
Je fais en sorte que les règles sortent assez vite, ce sera sans doute un doc Word pas mis en forme, sans graphisme et en anglais, mais au moins chacun pourra se faire une idée !
OP pour une éventuelle traduction si autorisé
Et sinon, H-3.5
khoral dit:
OP pour une éventuelle traduction si autorisé
Et sinon, H-3.5
Cool ! je ferai en sorte que cela le soit ^^
Pitpipo dit:Argh ! j'ai une réunion boulot à 19h ce soir, c'est injuste !
Bon je vais faire modifier l'heure de démarrage du KS...
*pars faire le ninja*
Sinon il faut faire comme dans la série How I meet your mother !!!
Tu demandes à un collègue de venir durant la réunion et qu'il dise que tu es appelé en prétextant une urgence
guizmo74 dit:
Sinon il faut faire comme dans la série How I meet your mother !!!
Tu demandes à un collègue de venir durant la réunion et qu'il dise que tu es appelé en prétextant une urgence
Oui mais cela me semble plus sûr de décaler le démarrage d'une poignée de minutes pour ne pas le rater ^^
Version draft des règles récupérées
Si tu te sens l’âme d’un traducteur pour pouvoir aider les éventuels francos fâchés avec l’anglais, pousse moi un MP avec ton adresse mail (histoire que personne ne rate ce KS par non compréhension du speak english)
Et un nouveau prêtre francophone de plus, un =)
Vinsssounet dit:Et un nouveau prêtre francophone de plus, un =)
Bien Vinssounet ! Je te garde à l'oeil pour peindre mes figurines Cthulhu Wars !
D’ailleurs je te remercie pour ce que tu fais pour nous, c’est ton activisme pro-actif qui m’a attiré ici, et j’aurais surement attendu la sortie d’un jeu comme Theomachy pour voir vraiment ce qu’il en est en temps normal. Mais là je souhaite vraiment soutenir la localisation française sur KS, c’est vraiment intéressant la tournure que prend les choses !
Donc GG.
Pour Cthulhu Wars ben oui faudra juste que je choppe des nouveaux pots de peinture aux couleurs non euclidiennes mais ça doit bien se trouver.
Vinsssounet dit:D'ailleurs je te remercie pour ce que tu fais pour nous, c'est ton activisme pro-actif qui m'a attiré ici, et j'aurais surement attendu la sortie d'un jeu comme Theomachy pour voir vraiment ce qu'il en est en temps normal. Mais là je souhaite vraiment soutenir la localisation française sur KS, c'est vraiment intéressant la tournure que prend les choses !
Donc GG.
+1, c'est certainement un gros investissement, et ça mérite au minimum des remerciements
Merci beaucoup, cela me fait très très plaisir (et rougir derrière mon écran)
Nous avons deux courageux traducteurs, les règles en français devraient être dispo ce week end. Cela vous permettra de voir si le jeu est pour vous ou pas
Je pense que je vais demander à ce que mon salaire soit directement reversé chez Petersen Games, ça évitera de perdre du temps inutilement