Pour ceusses d’entre vous qui ont pledgé sur Euphoria, vous savez déjà que le matos est de toute bôté.
Pour rester sur cette idée d’avoir de belles ressource utilisables sur plein de jeux différents Jamey propose aujourd’hui un coffre à ressources avec les belles pièces suivantes :
Pour chaque tranche de 100 backers, 1 ressource de plus est ajoutée.
Trois pledges possibles : 33$ pour le coffre normal (8$ de frais de port pour la FR), 39$ pour les pressés et 290$ pour les groupes de 10 (frais de port offerts).
*** Quelque chose me dit que ça sent bon le X10 parisien non ?
Ok les potos, une petite mise à jour : 1. NovoCaine 2. Deltajordan 3. Graou 4. Snounn 5. Maerim 6. ? 7. ? 8. ? 9. Sans-Os 10. Sans-Os (oui je sais j’en prends 2 mais c’est trop un bon cadeau non ?)… enfin je dis ça mais si on est 11, je laisserai évidemment une place hein…
Bonsoir S il vous reste une ptite place, je me joindrai volontiers a votre initiative… Merci de m avoir fait decouvrir ce projet, ainsi que celui de battlecon, que je vais ptet grossir avec extended si possible. Bonne semaine
29$, c’est le prix unitaire d’une malle en prenant un pledge de 10 pour 290$. Mais dans la section add-ons, il est écrit :
The following may be added to the $33 pledge level and above. After selecting your reward level, add this cost to your pledge total: $33 : Treasure Chest with all strech goals
Après, Sans-Os peut toujours envoyer un MP pour essayer de “négocier” la malle supplémentaire à 29$, je doute qu’ils acceptent. Après, 33$, c’est toujours moins que 41$ (33+8) en prenant un pledge solo.