Nouvelle petite mise à jour :
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Sans-Os
11. Holum
12. ?
13. ?
14. ?
15. ?
16. ?
17. ?
18. ?
19. ?
20. Sans-Os
Trop facile 20 .
Je pense qu’on peut atteindre 30…
Surtout que la malette contient déjà 10 ressources de plus que le pack de base (1042 backers)…
> + 1ressource par tranche de 100 backers
Je m’inscrirai bien mais ne suis po sur paris …
Hey mais c’est super chouette ça
[/mode "je marche sur des oeufs ON]
Vous qui allez comme moi de toute façon pledger, est-ce que ça vous semblerait intéressant qu’une boutique en ligne française propose ce coffret à la vente ?
[/mode "je marche sur des oeufs OFF]
Jumanji_BadKam dit:[/mode "je marche sur des oeufs ON]
Vous qui allez comme moi de toute façon pledger, est-ce que ça vous semblerait intéressant qu'une boutique en ligne française propose ce coffret à la vente ?
[/mode "je marche sur des oeufs OFF]
Oui, du moment qu'elle le propose à un prix correct

[/mode gilet par balle ON]
Je précise ma pensée.
Le but ne serait pas de faire de la marge mais de ne pas perdre d’argent non plus.
Le prix serait forcément plus élevé pour couvrir une partie des frais de port (d’autant que le coffret risque de peser son poids) et de s’acquitter de la dîme impériale plus connue sous le nom de TVA.
L’objectif est surtout de proposer un très beau produit et de faire de connaitre une petite boutique.
[/mode gilet par balle OFF, mais je m’éloigne quand même un peu ]
Jumanji_BadKam dit:[/mode gilet par balle ON]
Je précise ma pensée.
Le but ne serait pas de faire de la marge mais de ne pas perdre d'argent non plus.
Le prix serait forcément plus élevé pour couvrir une partie des frais de port (d'autant que le coffret risque de peser son poids) et de s'acquitter de la dîme impériale plus connue sous le nom de TVA.
L'objectif est surtout de proposer un très beau produit et de faire de connaitre une petite boutique.
[/mode gilet par balle OFF, mais je m'éloigne quand même un peu]
Perso, sans Ks j'aurais jamais pris ça. Et sans vous (TT) non plus. Je pense pas être le seul se faisant happer par l'émulation d'une communauté... Surtout que financièrement, ce projet est pas cher, surtout à 10.
Après, dans un contexte normal d'achat, je sais que je serais pas intéressé.
La est mon avis, je suis curieux de connaître ceux des autres.
Une réponse rapide de Jamey (il est fort le bougre, j’apprécie beaucoup son énergie et sa disponibilité sur chacun de ses projets KS) :
Hi Jose,
Thanks for your kind words, and that’s great to hear about Tric-Trac! I appreciate you sharing the project there.
You can add more Chests to the bulk level for $29 each (as many as you’d like) during the Kickstarter project.
Thanks!
Jamey
C’est parti les gars, 29$ par coffre supplémentaire ! A ce prix-là c’est péché de ne pas prendre…
Pour le coup, je vais peut-être m’en prendre 3 tiens
Sinon, pour répondre à Jumanji : si je tombe dessus au détour d’un site internet, je peux craquer mais là c’est l’effet KS, achat de groupe, plaisir partagé, un peu comme un match de rugby avec les potos quoi . Et pis le prix très abordable du KS fait que ça ne fait pas hésiter longtemps… 20Euros le coffret, même avec la TVA (un total de 24 Euros quoi), ça reste un super prix.
Donc si tu veux l’envoyer en boutique, je pense qu’il va falloir faire gaffe aux frais de port qui risquent d’être assez élevés et il faut t’assurer de pouvoir le distribuer après coup parce que la plupart des gens vont passer par KS.
Oh bah c’est vraiment super cool de sa part.
J’hésite à en prendre 2 ou 3 aussi. Pour le moment je vais rester sage avec 1 seul paquet.
Ca pourrait m’intéresser (Paris), en fonction des SG…
Les SG sont simples :
+1 ressource tous les 100 backers
Actuellement, il y a déjà 10 ressources supplémentaires. Ce qui fait :
22 gold,22 wood,22 ore,22 stone,21 clay and 21 gems.
Sans-Os dit:C'est parti les gars, 29$ par coffre supplémentaire ! A ce prix-là c'est péché de ne pas prendre...
Pour le coup, je vais peut-être m'en prendre 3 tiens
D'autant que si le nombre de pledgers augmente rapidement, on va se retrouver avec des coffre bien remplis

Sans-Os dit:Sinon, pour répondre à Jumanji : si je tombe dessus au détour d'un site internet, je peux craquer mais là c'est l'effet KS, achat de groupe, plaisir partagé, un peu comme un match de rugby avec les potos quoi. Et pis le prix très abordable du KS fait que ça ne fait pas hésiter longtemps... 20Euros le coffret, même avec la TVA (un total de 24 Euros quoi), ça reste un super prix.
Donc si tu veux l'envoyer en boutique, je pense qu'il va falloir faire gaffe aux frais de port qui risquent d'être assez élevés et il faut t'assurer de pouvoir le distribuer après coup parce que la plupart des gens vont passer par KS.
Pour une boutique en dur, je vois mal le prix du chest à moins de 30 euros en France, et là ça risque d'en rebuter plus d'un.
NoVoCaiNe dit:Les SG sont simples :
Tiens d'ailleurs ça le fait dire que pour le pledge groupé c'est injuste, la par exemple on est 10,mais on est compté comme 1... Snif...
grandlapin dit:
Pour une boutique en dur, je vois mal le prix du chest à moins de 30 euros en France, et là ça risque d'en rebuter plus d'un.
C'est clair qu'en dessous de 39 € c'est difficilement envisageable, même si le matos est de top qualité.
Je trouve qu'à 39€ c'est encore un très bon rapport qualité/prix vous pensez pas ? Surtout quand je vois que 72 tokens en plastique pour Netrunner sont vendus au même prix.
NoVoCaiNe dit:Les SG sont simples :
Ok, je pensais que c'était des types de ressources nouveaux. Là, comme ça, je n'en ai pas tant d'utilité que ça...
Pour l’instant :
Day 2: 131 total tokens (22 each of gold, wood, ore, stone, and clay; 21 gems)
Pas plus de réactions que ça sur ce KS ?!
C’est dingue, c’est pratiquement celui qui me botte le plus en ce moment… et j’en ai bien une demi-douzaine sur le feu.
Sans-Os dit:Pas plus de réactions que ça sur ce KS ?!
C'est dingue, c'est pratiquement celui qui me botte le plus en ce moment... et j'en ai bien une demi-douzaine sur le feu.
bah je ne trouve pas que le types de ressources soit super intéressante

Marrant, ce sont plutôt des ressources standards.
Si je ne m’abuse, ils proposent un sondage pour savoir quoi mettre dans la très probable future seconde boite, je retrouve pas le lien
goreto dit:bah je ne trouve pas que le types de ressources soit super intéressante
Tu parles des 4 ressources les plus répandues du monde de la terre ?? Or, Pierre, Bois et Argile ?? Et le Métal et la Gemme qui sont pas mal aussi non ?

Pour rebondir sur le sondage dont parlais Jumanji, c'est par ici :
http://stonemaiergames.com/treasure-chest-backer-surveys/