Moi je parle de ressource qu on trouve dans les jeux, par exemple il n y a pas de blé ou un truc pour représenter de l eau bon après il faut faire des choix aussi
goreto dit:Moi je parle de ressource qu on trouve dans les jeux, par exemple il n y a pas de blé ou un truc pour représenter de l eau bon après il faut faire des choix aussi
Oui c'est ce que je voulais dire aussi

Pierre / Argile / Or et Bois, tu les trouves dans énormément de jeux.
Effectivement, il manque des ressources "comestibles" comme la viande, le blé, etc mais à priori ça se trouvera dans le Treasure Chest 2.
Sans-Os dit:goreto dit:Moi je parle de ressource qu on trouve dans les jeux, par exemple il n y a pas de blé ou un truc pour représenter de l eau bon après il faut faire des choix aussi
Oui c'est ce que je voulais dire aussi![]()
Effectivement, il manque des ressources "comestibles" comme la viande, le blé, etc mais à priori ça se trouvera dans le Treasure Chest 2.
D'où l'intérêt de prendre le 1 aussi pour avoir la totale de 100% du truc
Jumanji_BadKam dit:Sans-Os dit:goreto dit:Moi je parle de ressource qu on trouve dans les jeux, par exemple il n y a pas de blé ou un truc pour représenter de l eau bon après il faut faire des choix aussi
Oui c'est ce que je voulais dire aussi![]()
D'où l'intérêt de prendre le 1 aussi pour avoir la totale de 100% du truc
T inquiete pas dans le 2 eme ks ils proposeront le 1

Ah oui, spakon ça
Day 5: 136 total tokens (23 each of gold, wood, ore, and stone; 22 each of clay and gems)
Ca monte lentement mais sûrement: je crois raisonnable de penser qu’on dépassera les 25 exemplaires de chaque ressource
Bonjour bonjour, une nouvelle petite mise à jour :
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Holum
11. Pamplerousse
12. Pinkgizmo
13. ?
14. ?
15. ?
16. ?
17. ?
18. Sans-Os
19. NovoCaine ?
20. Sans-Os ?
En ce qui concerne les SG :
- 139 ressources pour l’instant (24 or + 23 de chaque : bois, métal, pierre, argile et gammes).
- Il y a aussi 16 cartes (révisées) de personnages pour Euphoria qui sont données à ceux qui pledgent.
Pour ma part, j’ai Euphoria donc ça me fait fort plaisir. Pour ceux qui n’ont pas le jeu, ça va vous pousser à jeter un oeil (je crois qu’il y a une VF annoncée)…
Kicktraq fait une projection à 174k donc ça devrait un beau petit paquet de ressources à dispo !
Ca continue régulièrement de monter, c’est cool
Ah sympa pour les cartes Euphoria. Cela sera bien un set de 16 cartes par coffre au trésor et non un set par colis, d’après ce que j’ai compris.
As-tu compris la même chose que moi ?
NoVoCaiNe dit:Ah sympa pour les cartes Euphoria. Cela sera bien un set de 16 cartes par coffre au trésor et non un set par colis, d'après ce que j'ai compris.
As-tu compris la même chose que moi ?
Oui, oui, on a compris la même chose :
Free Euphoria Recruits: We're including 16 updated and revised Euphoria recruit cards in every Treasure Chest. They'll also be available from BGG for $5 in December.
Ha moi aussi je suis bien tenté par ce pledge!
noodg dit:Ha moi aussi je suis bien tenté par ce pledge!
Rejoins-nous Noodg !
4 potes et moi sur mon groupe à avoir pledgé, c’est quand même le genre d’'accessoire que tout joueur de cubes en bois espère…
hâte d’un ks 2 avec de la nourriture entre autres…
Si une bonne âme veut bien se séparer des cartes euphoria je suis preneur. Je paierai le timbre et pourrais filer des goodies (vois ma liste dans mon post d’échange du mardi matin)
Biomnu dit:Si une bonne âme veut bien se séparer des cartes euphoria je suis preneur. Je paierai le timbre et pourrais filer des goodies (vois ma liste dans mon post d'échange du mardi matin)
Je peux t'envoyer ça de bonne grâce

salut ça fait combien TTC par pledger ?
je suis intéressé si le prix est raisonnable
Jumanji_BadKam dit:Je peux t'envoyer ça de bonne grâce
Merci Jumanji

Nouvelle mise à jour :
1. NovoCaine
2. Deltajordan
3. Graou
4. Snounn
5. Maerim
6. Nico9
7. Toyee
8. Jumanji
9. Grandlapin
10. Holum
11. Pamplerousse
12. Pinkgizmo
13. Noodg
14. ?
15. ?
16. ?
17. ?
18. Sans-Os
19. NovoCaine ?
20. Sans-Os ?
@ LordSavoy : les boîtes sont à 29$ (fdp in). C’est cadeau !
> 22 euros grosso modo.
Je pourrai être intéressé.
et vous prenez tous les addons?
Et qui peut m’expliquer ce qu’est le backer toast?
euh y’a que moi qui les trouve super moches ces ressources “deluxe” ??
ahuacatl dit:euh y'a que moi qui les trouve super moches ces ressources "deluxe" ??
Sur ce post, je te répondrais: "Oui"