[KS fini] Treasure Chest de Stonemaier

La campagne pour les 3 nouveaux coffrets doit commencer aujourd’hui. Il y a des détails dans le dernier update du précédent projet.

Dès que ça ouvre, j’ouvrirai le poste et on pourra discuter tout de suite de pledges groupés :^:

Sans-Os dit:Dès que ça ouvre, j'ouvrirai le poste et on pourra discuter tout de suite de pledges groupés :^:

You are the devil
Jumanji_BadKam dit:
Sans-Os dit:Dès que ça ouvre, j'ouvrirai le poste et on pourra discuter tout de suite de pledges groupés :^:

You are the devil

Bon ben c'est lancé et déjà financé !
https://www.kickstarter.com/projects/ja ... esource-to

Je sais pas pourquoi, je les trouve moches cette fois (enfin, pour la plupart) :(

ThierryT dit:Je sais pas pourquoi, je les trouve moches cette fois (enfin, pour la plupart) :(

Je suis d'accord avec toi, mais pour le coup, je trouvais le précédent coffre et son contenu pas très beaux non plus...

très content des box deux et trois avec nourriture, tissu, eau, barils , caisses entre autres
j’hésite sur achat box 4 énergie car je n’ai que Megawatts pour ces ressources là…

C’est pas mal, mais jouer à un jeu avec une partie des ressources du jeu et une partie des ressources du chest, ca doit être assez moche non ?

Comme Grissom, je me suis pose la question de la boite 4 les énergies
Au final, j ai pris les trois de peur de le regretter
Et puis faudra voir dans les jeux a venir si ça sert

Au pire ça pourra être revendu au prix de vente voir une peut plus
Genre 30€. Ce sera toujours moins cher que sur amazon :-)

reçu les trois boîtes ce matin, putain ça claque niveau qualité…je suis ravi…

j’ai reçu les miennes lundi, c’est clair que ça tape fort dans la qualité, et avec 3 mois d’avance…

D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, les coffres sont en vente sur Philibert.

Tu va te faire gronder par le grand barbu :slight_smile:

La pas besoin de SG pour justifier le KS :slight_smile:

10 euros de gagnés sur chaque box le ks valait clairement le coup

expectral dit :Tu va te faire gronder par le grand barbu :)

Ah, si je suis hors charte, mes excuses. Mais je me suis dit que ça pouvait intéresser des gens ici.

Exemplaire reçu aujourd’hui pour ma part.
C’est bien joli.

Plus qu’à jouer maintenant :smiley: