[KS fini] Treasure Chest de Stonemaier

LIVRAISON:
Pour le Treasure Chest en cours, les livraisons devaient commencer à partir de ce vendredi 8)

Sinon voici les trois projets de chest à venir:
1 - Resource Vault: steel, wool, barrel, bag, cloth, water (acier, laine, tonneau, sac, tissu/vêtements, eau)

2 - Food Crate: coffee, meat, bread, corn, grain/wheat, crate (café, viande, pain, maïs, céréales, caisse)

3- Energy Box: uranium, oil, trash, coal, gas, fire (uranium, pétrole, déchets, charbon, gaz, feu)

je vais pouvoir ressortir mon Megawatts…elle déchire ces trois nouvelles boxes

boîte arrivée aujourd’hui, la classe vraiment ça valait le coup d’attendre…

grissom dit:boîte arrivée aujourd'hui, la classe vraiment ça valait le coup d'attendre....

Tu nous fais saliver, là :D
Un p'tit "Open The Box" maybe?

j’ai aussi reçu la mienne commandée la semaine dernière sur le site de stonemaier

Toujours pas de news de Sans Os ?

Très chers camarades ludiques, je remonte à l’instant du service courrier où m’attendait un énorme carton trèèèèès lourd qui contient - j’en atteste - 21 coffres à trésor.
Qui n’en veut ??!! :mrgreen:

Fais péter!

A oui ! :D

Sans-Os dit:Très chers camarades ludiques, je remonte à l'instant du service courrier où m'attendait un énorme carton trèèèèès lourd qui contient - j'en atteste - 21 coffres à trésor.
Qui n'en veut ??!! :mrgreen:

Yes !!!! Comment qu'on fait pour aller les chercher :D
Sans-Os dit:Très chers camarades ludiques, je remonte à l'instant du service courrier où m'attendait un énorme carton trèèèèès lourd qui contient - j'en atteste - 21 coffres à trésor.
Qui n'en veut ??!! :mrgreen:

Comment qu'on fait ? :mrgreen: Il faut t'aider à t'alléger!

Merci Holum - bien qu’un peu sale, c’est une très belle proposition que la tienne :D !!
Je vous envoie un MP général demain ok ?

Sans-Os dit:Merci Holum - bien qu'un peu sale, c'est une très belle proposition que la tienne :D !!
Je vous envoie un MP général demain ok ?

Haha :D :lol:
Ca me va! :)

Cool! De toute manière, ne t’inquiète pas, on n’est pas aux pièces, hein, ça peut attendre un peu :wink:

Je déterre le post :D
Quelqu’un cèderai les lot de carte pour Euphoria?
Je paye les fdp et je peux filer des goodies en échange
merci d’avance

Je n’ai toujours pas récupéré mon précieux donc je ne sais pas si chaque pack possède ces cartes. Si c’est le cas, je te les envoie sans problème.
Faut juste que Sans-Os confirme que j’aurai bien aussi ces cartes et on peut passer en mp pour le reste :-)

Ah bah je confirme, je confirme !! Les cartes sont inclues dans chaque Treasure Chest donc tout le monde en a 1 lot.
Evidemment pour ceusses qui ne jouent pas à Euphoria, c’est moins utile :mrgreen:
Il y a possibilité de faire une bourse d’échanges parce que je crois qu’il y a du monde qui cherche (Jumanji par exemple)…

Sans-Os dit:Ah bah je confirme, je confirme !! Les cartes sont inclues dans chaque Treasure Chest donc tout le monde en a 1 lot.
Evidemment pour ceusses qui ne jouent pas à Euphoria, c'est moins utile :mrgreen:
Il y a possibilité de faire une bourse d'échanges parce que je crois qu'il y a du monde qui cherche (Jumanji par exemple)...

En fait je cherchais pour Biomnu ;)
Monroe dit:e n'ai toujours pas récupéré mon précieux donc je ne sais pas si chaque pack possède ces cartes. Si c'est le cas, je te les envoie sans problème.
Faut juste que Sans-Os confirme que j'aurai bien aussi ces cartes et on peut passer en mp pour le reste :-)

Génial Monroe :D

Je peux me séparer des miennes si cela interresse quelqu’un. (J’ai la VF d’Euphoria)