Nicowa dit: Tu vas arriver à 20000-25000 backers facilement. Dont le 1/4 ou le 1/5 compte revendre quelques figs après. La valeur des exclus diminue grandement d'une nouvelle saison à l'autre, vu que de plus en plus de monde essaye de se faire du blé comme ça. Honnêtement avec les fiches de persos disponibles sur le net et les héros qui se ressemblent tous ou presque, plus le nombre important de personnes qui vont pledger, plus le nombre de boites guest pour les survivants... à mon avis, 5-8€ l'exclu ça sera le max pour BP. Allez, 10-15€ pour Mcleod? Pour ce qui est de facilement, oui, j'imagine que ça partira toujours facilement en 7-10 jours. Mais pour le prix... Tu risques de te retrouver avec des figs qui partent à 2€ si tu passes par l'enchère, ou de rester avec si tu passes par de la vente directe. Bon, après, en revendant pas mal de fig, il y a toujours moyen de se rembourser le jeu.
Merci pour ta réponse. Pour moi le but c'est d'amortir le surcoût lié au fait de racheter une VF et vendre la VO, et comme je suis loin d'être complétiste ni à quelques Perso prêt... C'était aussi pour voir comment j'allais m'y retrouver si j'optais pour la boîte de base seulement ou pour l'EB dès maintenant.
Revendre l’extension sera encore plus difficile je pense si tu veux tout en Vf. Je sais pas si tu arriveras à vendre l’extension en vo + Mcleod pour 50€. Si tu chope un EB à la limite. Mais pas gros bénef à mon avis.
Depuis deux-trois jours personnellement je me pose la question de garder mon pledge à 150, ou de le rabaisser à 100 ou même de l’annuler, car en effet je me pose des questions sur le perso exclu et le peu de contenu qu’apporte l’extension : le seul point positif que j’y voit est les 4 plaques de héros supplémentaires et, à la rigueur, les deux tuiles éventuellement exploitables. Il y a de la jolie figurine, quelques nouveaux ajustements qui semblent valoir la peine, le nouveau support de gestion des héros semble le bienvenu, mais avancer 150$ pour ça ce coup-ci, toujours en VO, j’ai l’impression que je vais regretter, et ensuite vouloir la VF histoire de démocratiser le titre dans mon entourage, aussi coopératif et simple qu’il soit.
Va falloir un éclaircissement sur la règle de jeu… car à 1 de distance avec ligne de vue si je ne me trompe ça forme une croix autour d’elle en plus de la case où elle se trouve. (car pas de diagonale dans zombicide)
Merguez dit:Je connais pas... Mais je n'avais que 7 ans à la sortie de ce film. Un remake gore des Barbapapas?
Et moi 9, mais j'ai vu cet excellent film. En gros, un truc tombe de l'espace et s'écrase sur Terre. Dans le cratère, un clodo trouve une espèce de chewing-gum qui va s'accrocher à son bras, avant de le bouffer complètement. Puis elle va manger plein de monde, grossissant à chaque nouvelle victime, jusqu'à ce que le couple de héros trouve le moyen de la détruire. Je me demande si un extincteur va être fourni dans les armes ultra rouge.