Il est sympa le blob mais perso pour le cap des 2M…je m’attendais a plus. Est ce qu’il y a que moi de “déçu” (entre guillemets car c’est toujours cool des trucs gratos )
En fait, je pensais un peu revivre le KS de Conan avec celui ci aussi…je trouvais les SGs géniaux et plein de choses différentes…mais j’arrive pas a trouver cette même excitation ni le même plaisir en voyant les nouveaux SGs.
Pourtant, l’A-Bomb, c’est un vrai méchant qui change la donne…
Flou dit:Il est sympa le blob mais perso pour le cap des 2M...je m'attendais a plus. Est ce qu'il y a que moi de "déçu" (entre guillemets car c'est toujours cool des trucs gratos)
En fait, je pensais un peu revivre le KS de Conan avec celui ci aussi...je trouvais les SGs géniaux et plein de choses différentes...mais j'arrive pas a trouver cette même excitation ni le même plaisir en voyant les nouveaux SGs.
Exprime toi. Qu'est ce que tu voudrais ?
Attention je dis pas que le blob est nul non plus mais je sais pas :
- des nouvelles cartes avec sorts ou armes qui différent un peu
- des décors 3D (portes, vault pour que ça soit plus sympa qu’une carte, tour, autre chose qu’en croix pour un objectif par ex.)
- des tuiles (bon j’y crois pas trop vu que ça ne s’est encore jamais vu sur les autres KS)
- des fichiers persos zombicide s1,2,3 pour être compatible avec les nouveaux dashboards (ptet plus en addon pour ne pas léser ceux qui ont que BP)
- a eux de nous trouver des trucs de fous )
- arretteezzzzzz avec les survivants…y’en a trrooopppp
- pour les corbeaux je préférais d’autres animaux aussi par exemple
Après on en est à peine à la moitié de la campagne donc peut-être que ça arrivera mais je trouvais que sur Conan ils avaient dès le début réussi à bien me captiver !
Pour faire simple thiago a deja repondu: pas de sg possible concernant les point suivant:
Carte ID s1-2-3 car si ils doivent faires des dashboard ils les ferons specialement pour la version moderne ( 2 pdv et jusque 5 en zombivants, 3 cartes en main et non 5, pas de zone armure etc)
Pas de tuiles ( et encore moins inedite)
Pas d’element 3d ( en tout cas en sg)
Les sg serons de quoi ajouter de la rejoibilités et de la variation sans risquer d’alourdir les regles. Du couo survivants, zombies, mini boss.
Pour les cartes je crois pas avoir lu de truc dessus mais il y en a dans les npc box.
Woodian dit:Papatli dit:
Pas mal.
C'est cool, une abo femme. Et cette capacité à taper deux cases à la fois, c'est intéressant.
Et voilà encore de la femme à poil pour faire vendre. Mais que fait la police ?
kakitaben dit:Woodian dit:Papatli dit:
Pas mal.
C'est cool, une abo femme. Et cette capacité à taper deux cases à la fois, c'est intéressant.
Fabrice va pas être content... Ce manque de pudeur...

jfmagic16 dit:kakitaben dit:Woodian dit:
Ah ne mettez pas de pièce dans le jukebox, il va encore y en avoir pour trois pages...

Merguez dit:jfmagic16 dit:kakitaben dit:
Ah ne mettez pas de pièce dans le jukebox, il va encore y en avoir pour trois pages...
Heureusement qu'il était pas là au début de Conan, sinon on aurait dépasser les 4000 pages depuis longtemps...

Bon je suppose qu'après les 2M on aura le droit au 3ème survivant (que j'adore) de Naïade?

elle tape plus que 2 cases.
Hadoken_ dit:elle tape plus que 2 cases.
Oui oui, ALL les cases autour d'elle (sauf obstacle). J'ai déjà été corrigé..

Toujours a me demander si je pledge ou pas, les heros de Naide sont vraiment sympa, l’ablobmination corresspond deja plus à ce que j’attends de l’univers HF.
Sinon vous n’avez pas peur que le fait que le plateau soit trop typé nuise à la rejoibilité?
Si j’arrrive à ne pas craquer je sent que je vais totalement me lacher sur la pm de Conan ALLIN
jekheal dit:
Sinon vous n'avez pas peur que le fait que le plateau soit trop typé nuise à la rejoibilité?
Je pense que oui effectivement, et je trouve dommage que l'extension n'a que deux tuiles.
jekheal dit:
Si j'arrrive à ne pas craquer je sent que je vais totalement me lacher sur la pm de ConanALLIN
Alors essaye de ne pas craquer, ça en vaudra la peine

jekheal dit:Toujours a me demander si je pledge ou pas, les heros de Naide sont vraiment sympa, l'ablobmination corresspond deja plus à ce que j'attends de l'univers HF.
Sinon vous n'avez pas peur que le fait que le plateau soit trop typé nuise à la rejoibilité?
Si j'arrrive à ne pas craquer je sent que je vais totalement me lacher sur la pm de ConanALLIN
J'ai réglé ce problème en prenant tout pendant la campagne de Conan

Là je vous suis pas, en quoi le plateau generais t’il plus la rejoibilité de ce zombicise là? Pour moi la rejoibilité viens avant tous des changemt de situations et de stratégie possible et en vela BP ne manquera pas vu le nombre de survivants différents, de mini boss etc…
grahamdetroy dit:Là je vous suis pas, en quoi le plateau generais t'il plus la rejoibilité de ce zombicise là? Pour moi la rejoibilité viens avant tous des changemt de situations et de stratégie possible et en vela BP ne manquera pas vu le nombre de survivants différents, de mini boss etc...
Dans le Zombicide moderne tu pouvais avoir des faux raccords entre les trottoirs d'une dalle sur l'autre, des faux raccords de bâtiment, etc. La configuration de Black Plague semble avoir gommé pas mal de ces erreurs. A confirmer quand on aura les dalles en plus grand.
Du coup c’est plutot positif niveau rejouabilité, ça veut dire plus de possibilité de map différente avec le même nombre de tuiles… non?
Beurk… positivement Beurk hein
Par contre c’est moi ou on voit un teton qui pointe ?
Bon je viens de réviser ma copie.
Après un pledge initial à 150€, je viens de descendre sur celui à 100€.
Vu la pléthor de SG, le survivant ne m’a pas l’air indispensable, et j’ai plutôt envie d’étaler mes dépenses par rapport à ce jeu (c’est mon premier Zombicide, je vais le tester).
Et puis si l’extension me tente, je préfère privilégier mes voisins géographiques Edge.
En tout cas, il me tarde de l’essayer ce ZBP !!!
jmt-974 dit:Beurk... positivement Beurk hein
Par contre c'est moi ou on voit un teton qui pointe ?
C'est pas toi...