[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Addon en plus

Papatli dit:Addon en plus

Heureusement qu'ils ont eu la riche idée de donner des cartes de survivant pour les persos de B-Sieged, parce que sinon, on aurait cruellement manqué de héros à ZBP ! :mrgreen:

Blackheart, s’il a pas le “low profil”, je comprends pas… J’aime beaucoup Isabel aussi. Et deux non-humains aussi… :)

Salut,
Deux petites questions, désolé par avance si les réponses se trouvent déjà dans les premières pages de ce sujet…
- Je sens que je vais pledger (ayant déjà craqué pour Conan et possesseur de la S1 qui tourne pas mal) mais pour Conan, il fallait avoir un compte Amazon. Et pour Black Plague, une CB suffit-elle ? On rentre le numéro de carte dans KS ? Merci à ceux qui ont déjà mis des sous de m’éclaircir sur ce point.
- Le second c’est sur la date du PM…fin du KS le 5 juillet et donc le début du PM, le 20 juillet, cela semble plausible ? En gros, il faut que j’ai accès à internet entre le 20 juillet et le 20 aout…
Merci pour vos avis

Woodian dit:Blackheart, s'il a pas le "low profil", je comprends pas.. J'aime beaucoup Isabel aussi. Et deux non-humains aussi... :)

Question de néophyte: tu entends quoi par "low profile" ?

En tout cas avec cette nouvelle guest box, on va pouvoir compléter celle d’Adrian Smith pour avoir 6 héros dark et non pas un truc dépareillé. Et on pourra faire une team féminine avec des donzelles bad ass à souhait.
Ils sont balaises les deux frères!

profil bas :mrgreen: :lol:

MrRien dit:
Woodian dit:Blackheart, s'il a pas le "low profil", je comprends pas.. J'aime beaucoup Isabel aussi. Et deux non-humains aussi... :)

Je me suis trompé de compétence. Je voulais dire "putréfié". C'est à dire qu'il est totalement ignoré par les zombies s'il fait profil bas* : pas de combat, pas de bruit, pas de conduite de voiture (encore qu'ici y même pas de charrette). C'est une compétence de zombivant, mais vu son état.. :mrgreen:
* d'où mon erreur avec la compétence profil bas... :pouicboulet:
Woodian dit:
MrRien dit:

Je me suis trompé de compétence. Je voulais dire "putréfié". C'est à dire qu'il est totalement ignoré par les zombies s'il fait profil bas* : pas de combat, pas de bruit, pas de conduite de voiture (encore qu'ici y même pas de charrette). C'est une compétence de zombivant, mais vu son état.. :mrgreen:
* d'où mon erreur avec la compétence profil bas... :pouicboulet:

Ok merci, tout s'éclaircit pour moi :)
fabrice-rossi dit:
  • * sg prévus spécifiquement pour le niveau Knight (pour ce KS !)

On peut présumer que ce sera pour les seuils historiques (2 255 018$ de la saison 2 et 2 849 064$ de la 3), afin de relativiser le coût de ces SG bonus, non?
Merguez dit:
fabrice-rossi dit:
  • * sg prévus spécifiquement pour le niveau Knight (pour ce KS !)

On peut présumer que ce sera pour les seuils historiques (2 255 018$ de la saison 2 et 2 849 064$ de la 3), afin de relativiser le coût de ces SG bonus, non?

Je sais pas... Je sais même pas si ce ne sont pas déjà les paliers loups/wolf-bomination puisqu'inutile au non possesseur de Wolfsburg...

Si les guest box etaient ks exclusive je les aurais toutes prises
La je çrois que j’attendrais la version retail en solde :D

kensu dit:Si les guest box etaient ks exclusive je les aurais toutes prises
La je çrois que j'attendrais la version retail en solde :D

Même pas une petite ? Aller... Une seule....

Perso j’ai provisioné pour les deux kopinski: jouer avec des orc quoi :)

Va falloir être patient alors. Parce que du Zombicide en soldes, ça n'est pas arrivé souvent...
Woodian dit:
Je sais pas... Je sais même pas si ce ne sont pas déjà les paliers loups/wolf-bomination puisqu'inutile au non possesseur de Wolfsburg...

Non non, dans la video il n'est pas question de SG utile seulement a wolfsburg mais bien de futur SG dans les prochains jour uniquement acquis par le palier knight.
De plus je rappel que la wolf bomination peut se jouer sans wolfsburg.
grahamdetroy dit:
Woodian dit:

Non non, dans la video il n'est pas question de SG utile seulement a wolfsburg mais bien de futur SG dans les prochains jour uniquement acquis par le palier knight.

C'est amusant. Ils avaient abandonné ce système depuis la saison 2.
Le pénible te répondra qu'il n'a pas les cartes Wolf-bomination et la règle fournie avec.. :mrgreen:
grahamdetroy dit:
Woodian dit:

Tout a fait, autant les loups servent globalement à rien pour ceux qui n'ont pas WB, autant la Wolfbomination supplémentaire, on connait sa règle, il suffit de choisir son Abo au hasard quand on tire un spawn Abo et c'est tout bénef !
MrRien dit:Perso j'ai provisioné pour les deux kopinski: jouer avec des orc quoi :)

Moi l'intégrale :mrgreen: La seule box guest que je n'ai jamais pris, c'est celle de Kovalic..
Woodian dit:

Même pas une petite ? Aller... Une seule....

Le souci c'est que j'en trouve un paquet vraiment jolies
Dur de faire un choix