Perso je ne prendrais pas de guest box d’une part a cause de finance non extensible, et en plus parce que pour l’instant, celle qui m’attire le plus c’est celle de naiade… hate de voir la suite.
Les guest box sont sympas mais je n’en prendrai aucune parmi celles déjà présentées, le nombre de survivants disponibles étant déjà énorme.
Pour l’instant seul l’add-on zombies VIP (ou npc) me tente, mais attendons de voir ce qu’ils proposent d’autres.
A votre avis, est-ce qu’on va voir d’autres survivants inspirés de perso de GoT ? Je les attends depuis le début, je commence à m’impatienter
table dit:Les guest box sont sympas mais je n'en prendrai aucune parmi celles déjà présentées, le nombre de survivants disponibles étant déjà énorme.
Pour l'instant seul l'add-on zombies VIP (ou npc) me tente, mais attendons de voir ce qu'ils proposent d'autres.
A votre avis, est-ce qu'on va voir d'autres survivants inspirés de perso de GoT ? Je les attends depuis le début, je commence à m'impatienter
Tout pareil... Mais pour ce qui est de GoT je commence à craindre qu'ils ne fassent comme avec les persos de TBBT: éralés sur 3 saisons.
C’est surtout que pour le moment on n’en a pas encore eu. Il y a Eddard Stark dans les NPC zombies mais le Sean Bean présent côté survivants, c’est Boromir… Espérons qu’il sera rejoint rapidement par Saruman en hommage à Lee. Côté Agot, rien que Daenerys ou Tyrion, ça serait énorme.
Je dirais plutôt qu’Eddar Stark c’est William du palier des 590 K.
Après il faut pas se leurrer vue le succès de cette campagne il y aura très certainement plusieurs saisons donc ils ne vont pas cramer toute leur cartouches dès la première.
Je pense qu’il faudra se faire 2 /3 saisons pour les avoir tous comme pour Big Bang theory.
Après on est tout juste à la moitié de la campagne donc il peut encore se passer pas mal de chose…
table dit:Les guest box sont sympas mais je n'en prendrai aucune parmi celles déjà présentées, le nombre de survivants disponibles étant déjà énorme.
Pour l'instant seul l'add-on zombies VIP (ou npc) me tente, mais attendons de voir ce qu'ils proposent d'autres.
+1, seul cet add-on me tente.
Ratatouille dit:table dit:Les guest box sont sympas mais je n'en prendrai aucune parmi celles déjà présentées, le nombre de survivants disponibles étant déjà énorme.
+1, seul cet add-on me tente.
J'ai pris mes npc et les corbacs vu que j'ai plus rien de Zombicide Classic
Craquage total pour les Box des deux frangins, j’aime tellement leurs dessins <3 ( et puis , une guerrière a la hallebarde, un Drizzt, des orcs/orques/orks )
Du coup j’vais être obligé de faire l’impasse sur d’autres et sur les NPC 2 ainsi que les corbeaux.
On pourra trouver tout ça en boutique “kivabien” plus tard ?
Capitaine Némo dit:Je dirais plutôt qu'Eddar Stark c'est William du palier des 590 K.
Le zombie avec sa tête dans la main a une peau de loup (SG 560K). C'est bien Ned Stark.
William (SG 590K) a la tenue de Boromir dans le SdA. (mais pas son bouclier). Le doute persiste.
aldenya dit:Craquage total pour les Box des deux frangins, j'aime tellement leurs dessins <3 ( et puis , une guerrière a la hallebarde, un Drizzt, des orcs/orques/orks )
Du coup j'vais être obligé de faire l'impasse sur d'autres et sur les NPC 2 ainsi que les corbeaux.
On pourra trouver tout ça en boutique "kivabien" plus tard ?
Comme pour le Moderne, sans problème oui
Merci Crash’!
Cool, je peux faire l’impasse sur des trucs sans regret
EDIT pour éviter double post :
Par curiosité, avec ce que l’on a quel est votre survivant/survivante préféré(e) pour l’instant ?
Merguez dit:fabrice-rossi dit:
- * sg prévus spécifiquement pour le niveau Knight (pour ce KS !)
On peut présumer que ce sera pour les seuils historiques (2 255 018$ de la saison 2 et 2 849 064$ de la 3), afin de relativiser le coût de ces SG bonus, non?
Je te décerne le prix du M. Irma du jour, bravo

Ah ca va relancer l’intérêt du Knight tout ca!
Et un nain par Naïade très chouette comme d’habitude :
Salut à tous,
désolé de ma question de béotien (je n’ai pas su trouver la réponse…), le jeu a-t-il une VF ou n’est-il disponible qu’en anglais ?
Avec tous ces textes sur les cartes, je ne me vois pas jouer sur une VO…
Palomides dit:Salut à tous,
désolé de ma question de béotien '(e n'ai pas su trouver la réponse...), le jeu a-t-il une VF ou n'est-il disponible qu'en anglais ?
Avec tous ces textes sur les cartes, je ne me vois pas jouer sur une VO...
Sur la campagne KS non, sinon EDGE fera sa VF ensuite comme dab
Bon ce gros loup qui attire des loups à la place des runners, il est cool et il est certain qu’il est inutilisable pour ceux qui n’ont pas Wulsburg de toute façon…
Content pour le nain de Naïade… J’aurais préféré une naine mais c’est déjà pas si mal…
@crashover1d
Merci pour ta réponse.
Donc si tu veux avoir le jeu en français et bénéficier des avantages de la campagne KS, il faudrait acheter les deux… Et encore tu n’auras tous les SG en français.
Les auteurs auraient pu se souvenir de leurs origines pour ce KS …
Palomides dit:@crashover1d
Merci pour ta réponse.
Donc si tu veux avoir le jeu en français et bénéficier des avantages de la campagne KS, il faudrait acheter les deux...Et encore tu n'auras tous les SG en français.
Exact pour les deux
Certains le font en revendant la VO ensuite
Palomides dit:Les auteurs auraient pu se souvenir de leurs origines pour ce KS ...
Le problème n'est pas tant les auteurs que les accords entre CMON et EDGE
Aïe ! J’étais bien avec mon Huntsman. Maintenant, je cogite beaucoup sur l’opportunité de passer au stade supérieur. C’est petit de leur part, de faire ça
Ceci dit, puisqu’on reparle un peu de VO/VF, j’ai l’impression que le texte sur les cartes n’est pas beaucoup plus compliqué que sur des Magics par exemple.
Au niveau des règles, je ne crois pas qu’on soit dans du hyper complexe et de toute façon, sans trouver légalement la trad officielle, on trouvera toutes les réponses à nos questions sur des forums
Du coup la seule chose qui risque de me poser problème c’est les éléments de background, à savoir les descriptions des persos et des scénarios. Mais bon c’est pas essentiel-essentiel non plus dans la mesure où si je comprends pas une phrase je peux jouer sans problème non ?
Au final, je crois que je vais pas me prendre la tête à revendre la VO et acheter la VF, à moins que j’oublie quelque chose ?
Sinon, les sculpteurs n’ont pas un peu craqué avec la taille des griffe du loup ?
(ca fait un peut dicenstein, surtout avec les cornes de bouc)