julejim dit:
Vaut-elle 15$ pour vous ?
Donc pour une EB, ça la met à 5$ ... ce qui est plus que correct

Merci ! tu viens de me convaincre de ne pas lâcher mon EB

julejim dit:
Vaut-elle 15$ pour vous ?
merlinpinpin dit:
Pareil, j'aurais bien vu notre barbare "national" rester devant. Mais bon, sauf dénouement totalement improbable, c'est mort depuis le jour 2 de ZBP...
je sais que ça a surement déja été dit, mais :
quel DOMMAGE qu’il n’y ait pas un bon gros dracoliche (réservé au knight level pledges) qui ferait le ménage sur le plateau (genre comme un dragon bile combiné avec une torche -mais de froid- et sur une surface plus importante : 2-3 zones et qui ne se préoccuperait ni des zombies, ni des survivants!) On le ferait apparaître grâce à un nécro qui rejoindrai telle ou telle zone (ben ouais faut un gros mago pour ça).
Enfin bref, juste un bon gros vieux dracoliche comme on les aime quoi!!! Là, jsuis sûr que beaucoup oublieraient leur hunstman^^
http://www.gemmaline.com/bestiaire/drag … oliche.htm
gojira666 dit:je sais que ça a surement déja été dit, mais :
quel DOMMAGE qu'il n'y ait pas un bon gros dracoliche (réservé au knight level pledges) qui ferait le ménage sur le plateau (genre comme un dragon bile combiné avec une torche -mais de froid- et sur une surface plus importante : 2-3 zones et qui ne se préoccuperait ni des zombies, ni des survivants!) On le ferait apparaître grâce à un nécro qui rejoindrai telle ou telle zone (ben ouais faut un gros mago pour ça).
Enfin bref, juste un bon gros vieux dracoliche comme on les aime quoi!!!Là, jsuis sûr que beaucoup oublieraient leur hunstman^^
http://www.gemmaline.com/bestiaire/drag ... oliche.htm
merlinpinpin dit:
Ah ouais, mais là, ce serait de la ségrégation, hein. Et s'il était plutôt réservé au Hunstman, histoire qu'il y en ait pour tous les goûts ? (comment ça, ce serait pas forcément dans leur intérêt ?)
merlinpinpin dit:Et puis, franchement, un dracoliche, ça n'a pas vraiment de rapport avec les loups, hein (ni avec les zombies, certes...)
gojira666 dit:^^ ah bah là, je crois qu'ils perdraient beaucoup de KL, moi compris^^ non bah sinon, juste en SG, je pense que ça ferait une masse de nouveaux pledgers...
enfin bon, franchement quitte à faire des coups d'éclats, autant en faire des vraiment GROS!!!et pi là, ouais je crois que notre bon vieux cimmérien se ferait largement dépasser...
et si! Un dracoliche est un mort vivant, et vu qu'ils vont dans le sens de l'héroic fantasy (avec les nains, naiades et ogres), je trouve que ça rentrerait juste bien dans le thème, non?... et ça ferait une nouvelle mécanique et des nouvelles règles, donc un peu plus de punch!
En plus si on tourne juste au butch de zombies, je pense qu'il rétablirait bien la balance :p
Alors, les add on KS exclus commencent à tomber? Ce serait bien que ça arrive, là.
Cette absence est en effet troublante. À moins que CMON ait changé de stratégie? Ça expliquerait cette profusion de Guest boxes…
Merguez dit:Alors, les add on KS exclus commencent à tomber? Ce serait bien que ça arrive, là.
Choisis en un que tu as en double!
Ou alors vends tes actions CMON
Alors, les add on KS exclus commencent à tomber? Ce serait bien que ça arrive, là.
Merguez dit:Choisis en un que tu as en double!
Merguez dit:Choisis en un que tu as en double!
J’aimerais prendre les 7 guest box, les npc2, les piafs et les portes (j’ai choppé un EB).
Est-ce que ça vaut le coup attendu qu’ils risquent d’être à plus de 20 € en magasin, et non disponibles de suite. Je me dis que là, avec la conversions à 0.90, je les paye 18 €.
Après, la question des frais de port en sus se pose … help
Pour le moment, chaque pledge reçoit 3 guest boxes offertes (celle de Naïade à compléter), 1 box NPC offerte : est-ce-qu’on aura les boites avec ?
J’imagine que tout ce qui est KS-exclu ne vient pas en boite ?
Raegan dit:J'aimerais prendre les 7 guest box, les npc2, les piafs et les portes (j'ai choppé un EB).
Est-ce que ça vaut le coup attendu qu'ils risquent d'être à plus de 20 € en magasin, et non disponibles de suite. Je me dis que là, avec la conversions à 0.90, je les paye 18 €.
Après, la question des frais de port en sus se pose ... help
Pikaraph dit:Pour le moment, chaque pledge reçoit 3 guest boxes offertes (celle de Naïade à compléter), 1 box NPC offerte : est-ce-qu'on aura les boites avec ?
J'imagine que tout ce qui est KS-exclu ne vient pas en boite ?
jfmagic16 dit:Pikaraph dit:Pour le moment, chaque pledge reçoit 3 guest boxes offertes (celle de Naïade à compléter), 1 box NPC offerte : est-ce-qu'on aura les boites avec ?
Pour les boîtes dispo en retail on aura les même qu'en magasin.
Pour les exclus en général c'est bien packagê chez Cmon.
Burk la tour à dés!
crashover1d dit:jfmagic16 dit:Pikaraph dit:Pour le moment, chaque pledge reçoit 3 guest boxes offertes (celle de Naïade à compléter), 1 box NPC offerte : est-ce-qu'on aura les boites avec ?
Pour les boîtes dispo en retail on aura les même qu'en magasin.
Pour les exclus en général c'est bien packagê chez Cmon.
Yep, tout ce qui corresponds à des Box dans le commerce on a les vrais Box (même pour celles qui ont été découpées en SG, cela a été confirmé)
Pour toutes les figs "bonus" hors Box au final, elles sont livrées dans une grande boite neutre avec un Thermo
Sur la Saison 3 cela donnait ça, la boite en question étant en haut a gauche :
Edit : Thiago a confirmé, pas d'Update aujourd'hui