[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Rianne dit:Question technique, le board joueur est il prévu pour des cartes sleevee?
Taille des fentes et des espace réservées ?

Il me semble que oui. La question a été évoquée ici il y a plusieurs dizaines de pages.

oui les emplacements sont prévus pour des cartes avec protection

Merguez dit:
Rianne dit:Question technique, le board joueur est il prévu pour des cartes sleevee?
Taille des fentes et des espace réservées ?

Il me semble que oui. La question a été évoquée ici il y a plusieurs dizaines de pages.

Pour toutes les cartes équipement oui, seule la carte ID ne peut pas l'être (format custom + pas de place pour un sleeve) mais on peut pas dire qu'elle va être bcp manipulée :mrgreen:

bon, ben voilà! les portes vont me faire craquer 18$ de plus…^^
petite question de noob KS (oui encore une :p) : comment fait on pour choisir ses add on? j’ai regardé un peu (entre autre sur le site off) mais je n’ai pas trouvé… (ou manqué un détail, je sais pas…).
Merci encore une fois d’avance!
édit : désolé de couper votre conversation :confused:

tu cliques sur “gerer” dans le cadre vert en haut à droite “vous êtes contributeurs”.
tu modifies la somme en ajoutant tes 18$.
A la fin du KS (en théorie au bout de quelques semaines) tu recevras le Pledge Manager, qui te permet de choisir comment tu vas dépenser l’argent que tu as mis, d’en rajouter éventuellement si tu le veux, et de régler les frais de port.

ok, c’est donc ce qu’il me manquait^^ et hop je passe à 168! merci beaucoup :)

Autant l’Abominalpha ne m’aurait pas fait changer mon pledge, autant le Necro exclu commence à me faire réfléchir.

C’est vil.
Mais encore insuffisant.
Va falloir charger un chouilla plus le Knight en exclus pour que je craque :D

Merguez dit:Y a qu'à voir ce thread: 4 pages en 2h. J'avoue qu'on passe du truc chiant à mourir à quelque chose de trépidant en 2 update espacées de 3-4 heures! Faut espérer qu'ils vont maintenir le rythme!

Exactement. La 1ère vraie bonne update de la campagne, pour moi (bon, y avait aussi l'abominotaure, parce qu'il a vraiment de la gueule, je trouve). Comme quoi, il y a bien moyen de faire des trucs un peu plus fun (et apportant un vrai plus en termes de gameplay). ;)
laerthis dit:Autant l'Abominalpha ne m'aurait pas fait changer mon pledge, autant le Necro exclu commence à me faire réfléchir.
C'est vil.
Mais encore insuffisant.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, étant moi aussi toujours fidèle à mon Huntsman. Mais comme je m'attends à ce qu'ils rajoutent encore un truc pour le Knight au passage de la saison 3, il va peut-être falloir réviser la position au final (et maudire les EB buggés qui nous sont passés sous le nez, du coup...). Mais on est d'accord, le nécro est bien plus tentant que le loup-garou mal manucuré. :mrgreen:
Mais bon, c'est pas encore fait, les loups ne me parlent pas du tout, perso...
laerthis dit:Autant l'Abominalpha ne m'aurait pas fait changer mon pledge, autant le Necro exclu commence à me faire réfléchir.
C'est vil.
Mais encore insuffisant.

+1

Ouai ben rêvez pas les gens, vous allez plier avant la fin si vous vous commencez à avoir le début d’impression que vous allez céder. Je serai pas étonné qu’on passe les 3M, bien au contraire, alors je vous laisse imaginer les SG qu’ils restent… Comme les Hunstman sont minoritaires il est possible qu’il n’y ait pas tant de SG Knight-Only que ça, mais comme vaut mieux orienter les futurs nouveaux clients sur la totale, ça sent mauvais pour vous ;)

Ripperjack dit:Ouai ben rêvez pas les gens, vous allez plier avant la fin si vous vous commencez à avoir le début d'impression que vous allez céder. Je serai pas étonné qu'on passe les 3M, bien au contraire, alors je vous laisse imaginer les SG qu'ils restent... Comme les Hunstman sont minoritaires il est possible qu'il n'y ait pas tant de SG Knight-Only que ça, mais comme vaut mieux orienter les futurs nouveaux clients sur la totale, ça sent mauvais pour vous ;)

T'inquiète, c'est pas un drame non plus, hein... ;)
On est sans doute juste quelques-uns à se dire "en l'état, non, mais s'il y a plus, probablement". Donc, comme il est quasi-certain qu'il y aura plus, on verra le moment venu de quoi il s'agit (genre, si c'est juste la copine du loup des 2255k, hum...) :^:
De toute manière, soyons pragmatiques. Plus les 800 huntsman restants tiennent longtemps, plus ça peut éventuellement inciter CMON à rajouter des trucs pour les faire basculer, et donc tout le monde y gagne (dans le pire des cas, tout ce qu'ils comptent faire pour nous inciter à prendre la totale est déjà prévu et ils n'en démordront pas, et de toute façon, ça n'apporte rien de basculer maintenant). Après, s'il y en assez au bout du compte pour que je me dise "tiens, là, finalement, ça me plaît", ben, tant mieux (même si c'est "juste" en étoffant le gameplay comme le font les nécros, c'est beaucoup plus intéressant qu'une ou deux nouvelles figs à mes yeux). :wink:
Ripperjack dit:Ouai ben rêvez pas les gens, vous allez plier avant la fin si vous vous commencez à avoir le début d'impression que vous allez céder. Je serai pas étonné qu'on passe les 3M, bien au contraire, alors je vous laisse imaginer les SG qu'ils restent... Comme les Hunstman sont minoritaires il est possible qu'il n'y ait pas tant de SG Knight-Only que ça, mais comme vaut mieux orienter les futurs nouveaux clients sur la totale, ça sent mauvais pour vous ;)

Heu les 3M c'est pas une question c'est un certitude !
Là vu le débit de la campagne, la question à se poser c'est plutôt un peu moins ou un peu plus de 4M !
(A minima)

Et ne rêvez pas, les 800, ils s’en cognent. C’est dans ma norme. Et en plus, cette fois, vous ne bénéficiez même pas de tarif EB sur les boîtes de base seule…

crashover1d dit:
Là vu le débit de la campagne, la question à se poser c'est plutôt un peu moins ou un peu plus de 4M !
(A minima)

Nous sommes d'accord. D'ailleurs ça me fait presque c... qu'ils passent devant Conan. On grille pas la politesse à un cimmérien.
Ripperjack dit:
crashover1d dit:
(A minima)

Nous sommes d'accord. D'ailleurs ça me fait presque c... qu'ils passent devant Conan. On grille pas la politesse à un cimmérien.

Pareil, j'aurais bien vu notre barbare "national" rester devant. Mais bon, sauf dénouement totalement improbable, c'est mort depuis le jour 2 de ZBP... :bonnetpouic:

Petit calcul: huntsman (que j’ai) = 100$ tout rond. Knight=150$ avec Wulfsburg, highlander, abominalpha et Grin.
Revente de wulfsburg (pour la vf)=35 dans la poche (revendu à 40 moins les fdp), revente de la boîte de base (toujours pour la VF, c’est ça d’avoir plein de joueurs flemmards)=55 dans la poche (60 moins les fdp).
Le huntsman est donc à 115 en VF et le knight est à 175 avec les 2 boîtes en VF en considérant que les boîtes sont respectivement à 70 et 45 € en VF. Si on rajoute Wulfsburg en VF sur le huntsman on est à 160.

Donc la totale en VF en passant par une revente “honnête” coûte 160 avec le Huntsman, 175 avec le Knight.
Dans tous les cas de figures, les suppléments du knight reviendront à 15$/€ (je pars du principe d’une quasi égalité des 2 monnaies) en tout. Il faut donc l’équivalent d’une guest box pour que ce soit “rentable” et au moins le double pour que ça devienne “une affaire”.
Et avec cette grande question “suis-je collectionneur ?”, parce que très clairement les survivants y’en a assez, le nécromancien avec Conan qui arrivera (une bonne majorité des pledgeurs doivent l’avoir en attente) on en aura des proxies à foison, il n’y a guère que l’abominalpha qui soit vraiment “spéciale” dans la mesure où c’est une figouze très différente (que je vais me faire un plaisir de remplacer par un Wolfen de confrontation :D).
Vaut-elle 15$ pour vous ?
Ouais c’est chiant la compta mais je vous fait profiter de mon argumentaire pour m’auto-convaincre de ne pas passer en Knight :D.

julejim dit:(...)

Partant à 1$ = 1€ déjà tout le calcul est biaisé, on est pas trop mal en ce moment de ce coté là :mrgreen:
julejim dit:Vaut-elle 15$ pour vous ?

Rien qu'en l'état oui clairement
Une fig KS Exclue toute seule sa valeur c'est $10 très grand minimum

Mais chut-euh ! :mrgreen:

merlinpinpin dit:
Ripperjack dit:
crashover1d dit:
(A minima)

Pareil, j'aurais bien vu notre barbare "national" rester devant. Mais bon, sauf dénouement totalement improbable, c'est mort depuis le jour 2 de ZBP... :bonnetpouic:

Bouarf, les records sont faits pour être battus, hein ;-)
Imaginez ce que fera le prochain jeu de Monolith ! :mrgreen:
julejim dit:Petit calcul: huntsman (que j'ai) = 100$ tout rond. Knight=150$ avec Wulfsburg, highlander, abominalpha et Grin.
Revente de wulfsburg (pour la vf)=35 dans la poche (revendu à 40 moins les fdp), revente de la boîte de base (toujours pour la VF, c'est ça d'avoir plein de joueurs flemmards)=55 dans la poche (60 moins les fdp).

Tu penses vraiment pouvoir revendre à ce prix là? J'étais plutôt parti pour du 45€ et 25€ en me disant que ça risquait de faire cher.