[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

gojira666 dit::/ pas terribles les nouveaux add-on... le card holder, pffff... n'importe qui peut se le fabriquer x)

Je suis pas n'importe qui certes mais perso, je ne saurai pas me le fabriquer.. Bref, en sg, je comprends que ca ait pu râler mais en add on, à un moment, il faut raison garder... S'ils en vendent ne serait-ce qu'un seul, c'est que ce n'était pas inutile de le proposer et ça permet de faire monter la cagnotte..
helelo dit:Quand j'ai vu le message de Hadoken_, je suis allé vérifier sur la page KS du projet parce que j'ai cru à une parodie à l'arrache sur Photoshop. :|
Les figurines sont très sympas, cependant !

Bah c'est du dessin de comics, on aime ou on aime pas. Perso, ça change... :)

Bon Ben 2 addons sans intérêts pour moi.
A quand le bundle (si prévu) pour les boîtes d’artistes? :^:

jfmagic16 dit:Bon Ben 2 addons sans intérêts pour moi.
A quand le bundle (si prévu) pour les boîtes d'artistes? :^:

Ils avaient fait des bundles sur Kaosball.. Pas vu sur d'autres projets..

Pour moi Alainon, ça doit etre la moustache et la coupe steampunk qui passent pas, pas medieval kwoua. Quant aux autres je les verrais plus dans un autre jeu, mais je ne citerai pas de nom…
Bref passons.
Ah oui j’oubliais les cards holder,
Bref passons.
Attention je dis pas que tout ça c’est de la daube, juste pas pour moi.

je cite woodian: tant que ça fait monter la cagnotte! Pour ma part ils peuvent même mettre une plus grosse dice tower en add on si il y en a qui sont fan :D
Ca rapproche Batman de nos tables de jeux!

Woodian dit:

Ils ont fait aussi un bundle sur bsieged (extensions et tuiles liées à celles ci) mais c'est sur que c'est pas trop leurs habitudes... Après ça forcerait peut être la main de prendre plus... :roll:
jfmagic16 dit:
Woodian dit:

Ils ont fait aussi un bundle sur bsieged (extensions et tuiles liées à celles ci) mais c'est sur que c'est pas trop leurs habitudes... Après ça forcerait peut être la main de prendre plus... :roll:

Ah oui, j'avais oublié.. Et pourtant j'ai pris :mrgreen:

Un card holder c’est super pratique (et vital avec des cartes sleevées) mais j’ai déjà mieux donc je passe mon tour !
(Modèle 5 racks de E-Raptor)
Cette Guest box en tout cas est très typée, logique c’est le but, et en choisissant un artiste de comics forcément c’était recherché ^^
Bon sinon y’a surtout une illu qui pique un peu les yeux, et au final les 4 figs sont bien sympa !

King Pledger à jour avec les deux nouveaux addons !
http://www.kingpledger.com/projects/coo … ack-plague

Merguez dit:
Sinon niveau coupe de cheveux pourri, on pourrait avoir un Godefroy de Montmirail ou un Jacquouille la fripouille... Comme ça pour la S4 ils feront un Jacquard. :D

Ouais, en même temps, il y a des "références" qu'il vaut mieux oublier (et enterrer loin, très loin sous les gravats de l'histoire du cinéma) :pouicvomi:
(avis personnel qui n'engage que moi :mrgreen: )
Après, Ladyhawk, là, carrément oui, on est sur du sérieux ;-)
La chair et le sang, ça le ferait bien aussi ...

Et sinon, si vraiment vous voulez un cross-over moisi avec le monde moderne, y'aurait ça :

Mais bon, ça relèverait de la faute de goût :mrgreen:

Merci Lampourde, pour le crossover je crois qu’on va se contenter de l’armée des tenèbres. :wink:
Après, un Mac Leod version ZC moderne ça pourrait bien coller aussi…

jerome_lam dit:King Pledger à jour avec les deux nouveaux addons !
http://www.kingpledger.com/projects/coo ... ack-plague

Merci !
Par contre il indique 0$ manquant pour le prochain SG .
lampourde dit:
Merguez dit:
Sinon niveau coupe de cheveux pourri, on pourrait avoir un Godefroy de Montmirail ou un Jacquouille la fripouille... Comme ça pour la S4 ils feront un Jacquard. :D

Ouais, en même temps, il y a des "références" qu'il vaut mieux oublier (et enterrer loin, très loin sous les gravats de l'histoire du cinéma) :pouicvomi:
(avis personnel qui n'engage que moi :mrgreen: )
Après, Ladyhawk, là, carrément oui, on est sur du sérieux ;-)

Bah les goûts et les couleurs.. Toussa... Les Visiteurs, faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est un mauvais film. C'est une comédie, ca fait son job. Après on aime ou pas, mais ça faisait son boulot. Bref.. De toute façon, vu la daube qu'était les Visiteurs en Amérique et le succès qu'il a connu outre-Atlantique, il n'y a aucune chance de les voir dans le jeu.
Concernant Ladyhawke, ca aurait vraiment toute sa place dans le jeu. Il faudrait leur souffler l'idée pour la saison 2.
La chair et le sang, je n'ai pas d'avis..

Ouaip… les visiteurs c’était bon, mais pour les mêmes raisons que Woodian, je ne les vois pas dans ZBP.
Tant qu’on est dans les vieux nanards, moi ce serait plutôt Willow, mais ça, ça va de soit.
:^:

MadMartigan dit:Ouaip... les visiteurs c'était bon, mais pour les mêmes raisons que Woodian, je ne les vois pas dans ZBP.
Tant qu'on est dans les vieux nanards, moi ce serait plutôt Willow, mais ça, ça va de soit.
:^:

Willow avec ses Brownies en familier.. :mrgreen: Oui j'ai un faible pour les persos à familier...

Bon je viens de refaire mes comptes, j’en suis à 450$… :roll:

Woodian dit:Bon je viens de refaire mes comptes, j'en suis à 450$.... :roll:

you're mad... mais c'est vrai que ça monte vite. 140+18+22=180, et ça c'est avant les 20$ de frais de port.
MadMartigan dit:

you're mad... mais c'est vrai que ça monte vite. 140+18+22=180, et ça c'est avant les 20$ de frais de port.

Tu voulais dire 35$ pour les frais de port ...
grahamdetroy dit:
MadMartigan dit:

Tu voulais dire 35$ pour les frais de port ...

pour la France? le pays juste à côté de l'Allemagne?
m'en fous, je vais pleiger-grouper, donc ça sera moins.
mais c'est vrai ça? 35€ pour la france?