[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Probablement pas. On était loin des $35 sur la s3 avec un all-in

grahamdetroy dit:
MadMartigan dit:
Woodian dit:Bon je viens de refaire mes comptes, j'en suis à 450$.... :roll:
you're mad... mais c'est vrai que ça monte vite. 140+18+22=180, et ça c'est avant les 20$ de frais de port.

Tu voulais dire 35$ pour les frais de port ...

pour la France? le pays juste à côté de l'Allemagne?
m'en fous, je vais pleiger-grouper, donc ça sera moins.
mais c'est vrai ça? 35€ pour la france?

Oui et pour notre ami woodian on sera plus proche des 50$ de fdp... :mrgreen:
Moi je reste bloquer à mes 252$
Woodian dit:
gojira666 dit::/ pas terribles les nouveaux add-on... le card holder, pffff... n'importe qui peut se le fabriquer x)

Je suis pas n'importe qui certes mais perso, je ne saurai pas me le fabriquer.. Bref, en sg, je comprends que ca ait pu râler mais en add on, à un moment, il faut raison garder... S'ils en vendent ne serait-ce qu'un seul, c'est que ce n'était pas inutile de le proposer et ça permet de faire monter la cagnotte..

quand je dis "n'importe qui peut se les fabriquer" c'est façon de parler, pour dire qu'ils ne se sont pas foulés là dessus... après, si on ne peut plus dire son avis... yen a qui troll comme pas possible et à tu me reprends pour un ptit truc? WTF?!
bref, passons... tant mieux si ça fait monter la somme totale et arriver au prochain SG plus vite, mais ce sera sans moi pour ces "4" bouts de plastique qui (à mon point de vue) sont complet useless et doivent revenir moins cher que le dice bag à la fabrication...
ThierryT dit:Probablement pas. On était loin des $35 sur la s3 avec un all-in

Depuis le début on m'as dit compte 30$
Comme je trouve qu'il y a quand même beaucoup de sg et potentiellement un peu lourd avec les boites et varte multilangues, les abominations de tailles xxl etc j'etais partis sur 35... mieux vaut imaginer le pire.
Je viens de me faire livrer un lego heroica depuis l'allemagne et je n'avais pas prété attention aux frais de porcs... 15€ pour une malheureuse boite ça pique.. alors vu le contenu BP...
gojira666 dit:quand je dis "n'importe qui peut se les fabriquer" c'est façon de parler, pour dire qu'ils ne se sont pas foulés là dessus... après, si on ne peut plus dire son avis... yen a qui troll comme pas possible et à tu me reprends pour un ptit truc? WTF?!
bref, passons... tant mieux si ça fait monter la somme totale et arriver au prochain SG plus vite, mais ce sera sans moi pour ces "4" bouts de plastique qui (à mon point de vue) sont complet useless et doivent revenir moins cher que le dice bag à la fabrication...

Et moi ce que je voulais dire, c'est qu'ils peuvent mettre des pin's ou des caleçons zombicide, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher tant qu'il s'agit d'add-on.
Comme tu dis, bref, passons..
gojira666 dit::/ pas terribles les nouveaux add-on... le card holder, pffff... n'importe qui peut se le fabriquer x)

Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, et je ne sais pas si ça peut présenter un réel interêt en terme d'organisation sur la table de jeu, mais en tout cas sur e-raptor ils vendent le même type de produit au même prix.
Même si pour ma part, du coup, à prix équivalent je préfère celui d'e-raptor. En plus quitte à organiser sa table de jeu de la sorte, il ne faut non pas deux mais quatres "range-cartes", 2 pour les talons et deux pour les défausses, non?

Toujours assez dubitatif sur cette campagne à quelques jours de la fin.
Pluiseurs choses me font néanmoins rester pour l’instant :
- Rapport quantité/prix
- ma fibre complétiste sans doute
- livraison rapide sur un KS (fin décembre si je ne me trompe pas)
Bref vivement la fin de la campagne d’une certaine manière, histoire de ne plus avoir de retour arrière possible pour ma part.
Je savais à quoi m’attendre avec un n-ème opus mais j’espèrais quand même plus de variété dans les types d’ennemis surtout si on compare à la game contemporaine une fois tout accumulé…

Wutang dit:Je savais à quoi m'attendre avec un n-ème opus mais j'espèrais quand même plus de variété dans les types d'ennemis surtout si on compare à la game contemporaine une fois tout accumulé...

Proposer 3 boîtes de base et 2 extensions dans la même campagne, ça aurait fait un peu beaucoup non ? :mrgreen: Perso, j'ai pas les moyens de mettre 1 500€ dans une même campagne.
Quand Descent v2 est ressorti sans toutes les monstres présents dans la v1, ca n'était pas si choquant. Ici c'est pareil.
Maintenant, comparé à la première du moderne, on a des abos différentes, des nécromanciens, le système des vips, des morts archers. Le temps pour les nouveaux de faire le tour et de bien appréhender le tout, la saison 2 sera sur les tables.

Non du point de vue de la quantité durant cette campagne ce n’est pas le problème (nombre d’add-ons, goodies etc).
Ce qui me chafouine c’est qu’il n’y a pas eu capitalisation côté gameplay (et surement à dessein sans être dupe) pour les ennemis alors que c’est la 4ème grosse boîte sans compter les extensions.
Du coup on voit pointer en “saison2/saison5” des med zombie berserk, med zombie skinner etc. sans profiter du thème pour proposer quelques ennemis plus exotiques.
Une nouvelle corebox qui integrait directement toutes cette variété avec autre chose qu’une bête med version, aurait été fort appréciable.
Tout le monde n’a pas débuté avec la S1 et c’est d’autant plus dommage : répéter le schéma usine à gaz de Zombicide S1->S3 pour les prochaines à venir.

Bon, faudrait atteindre le prochain SG histoire de voir ce qui nous réserve pour les 3 Millions.
Ça me fera peut être passer au pledge à 150$ …

Wutang dit:Du coup on voit pointer en "saison2/saison5" des med zombie berserk, med zombie skinner etc. sans profiter du thème pour proposer quelques ennemis plus exotiques.
Une nouvelle corebox qui integrait directement toutes cette variété avec autre chose qu'une bête med version, aurait été fort appréciable.
Tout le monde n'a pas débuté avec la S1 et c'est d'autant plus dommage : répéter le schéma usine à gaz de Zombicide S1->S3 pour les prochaines à venir.

Justement, tout le monde n'a pas commencé avec la V1 donc balancer tous les types de zombies déjà créés, ça aurait été un peu lourd pour les nouveaux, même si je comprends que ça puisse frustrer certains anciens.
"ennemis plus exotiques" ne pas oublier que le jeu s'appelle Zombicide. Tous les monstres doivent rester des trucs morts un peu neuneus (exception faite des nécromanciens qui leur sont affiliés et qui eux cherchent à se barrer).
A moins que part cette expression, tu sous-entendes des zombies avec de nouvelles capacités auquel cas, attendons d'avoir les toxics, berserks et skinners/crawlers avant de voir les suivants (on en saura certainement plus dans la saison 4 moderne avant de toute façon).
Woodian dit:
Maintenant, comparé à la première du moderne, on a des abos différentes, des nécromanciens, le système des vips, des morts archers. Le temps pour les nouveaux de faire le tour et de bien appréhender le tout, la saison 2 sera sur les tables.

C'est quoi exactement le système des VIP ??
Merguez dit:

Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit, et je ne sais pas si ça peut présenter un réel interêt en terme d'organisation sur la table de jeu, mais en tout cas sur e-raptor ils vendent le même type de produit au même prix.
Même si pour ma part, du coup, à prix équivalent je préfère celui d'e-raptor. En plus quitte à organiser sa table de jeu de la sorte, il ne faut non pas deux mais quatres "range-cartes", 2 pour les talons et deux pour les défausses, non?

J'ai son grand frère de chez E-Raptor aussi, le même mais avec 5 decks au lieu des 2 ici présents
C'est super pratique et juste indispensable si on joue avec des cartes sleevées (commandé le mien après ma première parties en cartes sleevées lol)
Clairement celui proposé en Addon sur BP semble bcp plus fragile que celui de E-Raptor qui est plutôt réputé.
Et pour finir ta logique d'analyse du besoin de 4 decks est tout à fait bon, je dirais même plus le 5ème "obligatoire" (Chez E-Raptor en tout cas, modèle 2 et 5 c'est tout ^^) est en fait bien pratique dans un second temps si tu veux mixer bcp de saisons, ajouter des cartes customs, etc ...
Woodian dit:Justement, tout le monde n'a pas commencé avec la V1 donc balancer tous les types de zombies déjà créés, ça aurait été un peu lourd pour les nouveaux, même si je comprends que ça puisse frustrer certains anciens.

Clairement ce spin-off doit pouvoir être le point d'entré pour des nouveaux joueurs, et si tu balance tous les types de zombies d'un coup c'est la mort coté priorités !
Même avec des joueurs conaissant le jeu, si tu sors un mix des 3 Saisons moderne + tous les addons le tableau des priorités fait peur sérieux lol :mrgreen:
Woodian dit:
Justement, tout le monde n'a pas commencé avec la V1 donc balancer tous les types de zombies déjà créés, ça aurait été un peu lourd pour les nouveaux, même si je comprends que ça puisse frustrer certains anciens.

+1, foi de noob sur Zombicide ... :wink:
Woodian dit:
"ennemis plus exotiques" ne pas oublier que le jeu s'appelle Zombicide. Tous les monstres doivent rester des trucs morts un peu neuneus (exception faite des nécromanciens qui leur sont affiliés et qui eux cherchent à se barrer).

En même temps là, comme le disait khaali il y a peu, on est quand même très loin des bouts de viande sur pattes à la Roméro. Indépendamment du côté Fantastique introduit par les loups-garous et autres races elfico-naines, naturelles pour du MedFan, à partir du moment ou tu permets à des zombies de tirer à l'Arc, tu bascules plus du côté Evil Dead 3 que La nuit des morts-vivants :mrgreen:
Mais ça n'en est pas moins chouette pour autant :D
crashover1d dit:
Et pour finir ta logique d'analyse du besoin de 4 decks est tout à fait bon, je dirais même plus le 5ème "obligatoire" (Chez E-Raptor en tout cas, modèle 2 et 5 c'est tout ^^) est en fait bien pratique dans un second temps si tu veux mixer bcp de saisons, ajouter des cartes customs, etc.

Quand tu dis "2 et 5 c'est tout", tu le rangerais plutôt dans quelle catégorie, celui-là ?
http://www.amazon.fr/e-Raptor-Distribut ... +de+cartes
:mrgreen:
(Après, il y a peut-être un souci de format, je te le concède ; la description a l'air assez contradictoire avec les dimensions de la bête...)
Pikaraph dit:

Les VIP ou NPC sur BP. Ils ont leurs propres cartes de spawn, ce sont des walker avec un design différent.
Au niveau gameplay, dès que tu en tue un, tu le garde devant toi. Quand tu en as 5 différents, tu les échanges contre un objet du paquet vault... celui qui te fait plaisir :)

La question a sans doute déjà été posée mais un peu la femme de relire les 200pages…
La version kickstarter sera t’elle dispo en VF ?
Je ne vois rien sur le site.
Merci

merlinpinpin dit:
crashover1d dit:
Et pour finir ta logique d'analyse du besoin de 4 decks est tout à fait bon, je dirais même plus le 5ème "obligatoire" (Chez E-Raptor en tout cas, modèle 2 et 5 c'est tout ^^) est en fait bien pratique dans un second temps si tu veux mixer bcp de saisons, ajouter des cartes customs, etc.

Quand tu dis "2 et 5 c'est tout", tu le rangerais plutôt dans quelle catégorie, celui-là ?
http://www.amazon.fr/e-Raptor-Distribut ... +de+cartes
:mrgreen:
(Après, il y a peut-être un souci de format, je te le concède ; la description a l'air assez contradictoire avec les dimensions de la bête...)

Ah bah merde non tu as raison il existe bien une version 3 decks en format Small maintenant :shock:
http://e-raptor.pl/en_US/p/e-Raptor-Card-Holder-3S-Solid/829
Bon ça ne change pas bcp la discussion, 3 étant pas franchement pratique dans le cas de Zombicide lol :mrgreen:
Hesiode dit:La question a sans doute déjà été posée mais un peu la femme de relire les 200pages..
La version kickstarter sera t'elle dispo en VF ?
Je ne vois rien sur le site.
Merci

Si tu ne vois rien c'est surement que ça veux dire que ça n'y est pas non ?
CMON ne fait jamais de versions localisées sur leurs campagnes KS donc non pas de VF
(pour la millième fois surement ... :mrgreen: )
vnabet dit:
Pikaraph dit:

Les VIP ou NPC sur BP. Ils ont leurs propres cartes de spawn, ce sont des walker avec un design différent.
Au niveau gameplay, dès que tu en tue un, tu le garde devant toi. Quand tu en as 5 différents, tu les échanges contre un objet du paquet vault... celui qui te fait plaisir :)

Ah ok, c'est le parallèle avec les NPC, ok.