R2 dit:Rassurez-moi, il y en a qui font des Kickstarter sans avoir l'intention de revendre quoique ce soit ? A lire tous ces avis sur la recherche/revente du jeu par petits bouts, je me sens très seul tout d'un coup
Non, non, on est au moins deux. En revanche, je n'oserais pas me prononcer pour les 17 327 autres backers...
greg0038 dit:Attention troll spotted ! Et la tour à dés estimée à 15usd, on en parle ?
Celle-la, le vrai gros problème, c'est qu'ils ne l'aient pas rajoutée en add-on. Parce que sérieusement, si on en veut quatre, ça force à prendre quatre pledges. Après, ceux qui prennent des pledges en plus juste pour faire un bénef sur la revente de la tour à dés, ils doivent faire de belles maquettes en allumettes, aussi...
R2 dit:Rassurez-moi, il y en a qui font des Kickstarter sans avoir l'intention de revendre quoique ce soit ? A lire tous ces avis sur la recherche/revente du jeu par petits bouts, je me sens très seul tout d'un coup
je revendrai rien. sauf des figs que je trouve moches, mais je pense plutot les filer a des potes^^ Non, t'es pas le seul!
Bon, ok, je n’aurais pas du utiliser l’expression “vache à lait”, on en a pour son pognon. Ce que je voulais dire c’est que dans les SG offerts ils se sont bien gardés d’offrir les éléments qui modifient vraiment le jeu (pour nous pousser à dépenser plus). C’est de bonne guerre, je trouve juste cela moins sympa que les autres campagnes que j’avais citées.
Non, non, on est au moins deux. En revanche, je n'oserais pas me prononcer pour les 17 327 autres backers...
Pour ceux qui veulent je vends une magnifique tour à dés 5€ soit nettement moins que sa valeur de 15$
hello, je ne suis pas du tout familier avec kickstarter, et je n’ai pas bien compris le système des offres optionnelles. Faut-il les intégrer à notre don initial ou c’est géré par la suite ?
xiaoo dit:hello, je ne suis pas du tout familier avec kickstarter, et je n'ai pas bien compris le système des offres optionnelles. Faut-il les intégrer à notre don initial ou c'est géré par la suite ?
tu les intègres et lors du pledge manager, on te demandera ce que tu veux en faire. ex : tu prends le knight, 150 et 2 guestbox : tu mets 190$. en tous cas, c'est ce que j'ai compris!
xiaoo dit:Faut-il les intégrer à notre don initial ou c'est géré par la suite ?
Les deux possibilités sont ok, c'est au choix ici. L'avantage de le faire tout de suite, c'est de faire monter le pactole du KS. Le faire plus tard permet d'étaler le paiement.
Salut, pour essayer d’être clair mais précis, ce type de KS se déroule en deux phases : 1- une phase de mise initiale 2- un "pledge manager plus tard. Lors de la phase 1, tu places le montant du pledge de ton choix dans les choix disponibles à droite (donc là, il y a deux choix, trois avec l’early bird). Tu peux placer davantage d’argent, correspondant toujours au pledge choisi, et à un montant supplémentaire que tu dépenseras pendant la phase 2, qui arrive quelques semaines après le KS. Lors de la phase 2, qui a lieu après le KS (en semaines ou en mois), la somme que tu as placé pourra être utilisée à ta convenance pour prendre ton pledge ainsi que ce que tu veux comme add-on avec l’argent que tu auras déjà misé, + ce que tu voudrais encore ajouter à ce moment. Et évidemment, payer/ajouter les frais de port. L’intérêt de miser tout de suite en phase 1, c’est que ça fait monter la cagnoute et permet de débloquer plus de Stretch goals (win-win pour tout le monde). En plus, c’est déjà payé. En phase 2, tu peux ajouter encore, ce qui te permet de dépenser plus que si tu avais du choisir au départ (win-win, pour eux tu achètes davantage, pour toi, tu aurais payé en plusieurs fois :p) Donc là, imaginons que tu prennes le pledge à 150, tu peux placer 150, ou 170 (parce que tu voudras prendre une guest box mais tu ne sais pas laquelle), ou 193 (comme ça ), ou 300, ou ce que tu veux. Cela sera ajouté au total, ça sera débité à la fin du KS, et quand on arrivera au pledge manager, tu auras la somme équivalente pour ce que tu veux. Et là, si tu as par exemple envie de prendre deux boîtes en plus avec ce que tu as économisé entre deux, tu peux. Résultat : je ne sais pas si je suis très clair.
Igor22 dit:Bon, ok, je n'aurais pas du utiliser l'expression "vache à lait", on en a pour son pognon. Ce que je voulais dire c'est que dans les SG offerts ils se sont bien gardés d'offrir les éléments qui modifient vraiment le jeu (pour nous pousser à dépenser plus). C'est de bonne guerre, je trouve juste cela moins sympa que les autres campagnes que j'avais citées.
Heu... la pour le coup je suis pas d'accord : l'abo box offerte change le gameplay, la cabale change le gameplay et est a 70% offerte, les npc change et sont offert. Il reste quoi? Les archers et les crows ... les archers changent beaucoup, mais les corbac ? Bref ormis les archers les add ons sont largement dispensable.
xiaoo dit:Faut-il les intégrer à notre don initial ou c'est géré par la suite ?
Les deux possibilités sont ok, c'est au choix ici. L'avantage de le faire tout de suite, c'est de faire monter le pactole du KS. Le faire plus tard permet d'étaler le paiement.
UrShulgi dit:[...] Résultat : je ne sais pas si je suis très clair.
Merci pour les réponses, j'ai bien compris le principe désormais , c'est très clair
Igor22 dit:Bon, ok, je n'aurais pas du utiliser l'expression "vache à lait", on en a pour son pognon. Ce que je voulais dire c'est que dans les SG offerts ils se sont bien gardés d'offrir les éléments qui modifient vraiment le jeu (pour nous pousser à dépenser plus). C'est de bonne guerre, je trouve juste cela moins sympa que les autres campagnes que j'avais citées.
Heu... la pour le coup je suis pas d'accord : l'abo box offerte change le gameplay, la cabale change le gameplay et est a 70% offerte, les npc change et sont offert. Il reste quoi? Les archers et les crows ... les archers changent beaucoup, mais les corbac ? Bref ormis les archers les add ons sont largement dispensable.
Assez d'accord, ils ont quand même filé des trucs sympa en SG, y a bien que les archers qui sont vraiment alléchants et les NPC2 parce que le bouffon déboite Du coup je vais prendre un Hunter et archers + NPC2 + les jetons plastique et voilà. Pour les portes, celles de Dungeon Saga et Conan feront amplement l'affaire. Le sabot à cartes, c'est utile ??
Dans le genre truc accessoire, je crois que c'est le pire. Franchement, combien de jeux contenant des cartes as-tu, et combien de fois t'es-tu dit "mon dieu, il me faut des sabots à cartes" ? Par contre, suis-je le seul à détester les dés spéciaux de Zombicide ? les 1 et les 6 remplacés par des symboles portent à confusion, ce n'est pas difficile à retenir, mais à chaque fois faut y penser, c'est moins visuel et jouissif que des ::: multiples...
Dans le genre truc accessoire, je crois que c'est le pire. Franchement, combien de jeux contenant des cartes as-tu, et combien de fois t'es-tu dit "mon dieu, il me faut des sabots à cartes" ? Par contre, suis-je le seul à détester les dés spéciaux de Zombicide ? les 1 et les 6 remplacés par des symboles portent à confusion, ce n'est pas difficile à retenir, mais à chaque fois faut y penser, c'est moins visuel et jouissif que des ::: multiples...
Non non tu n'es pas le seul d'ailleurs j'augmente mon offre précédente en bundle tour à dés et dés qui vont avec à 10€!
Carrément, je n'ai jamais eu l'utilité d'avoir un sabot... j'ai un pote qui s'en est fabriqué un avec une imprimante 3D, mais c'est gadget (sauf que lui a mis tous les paquet côte à côte et ça sert aussi pour ranger, donc c'est plus utile).
largement ! Je comprend même pas comment ça peut monter aussi vite ! Pourquoi tant de monde se dechaine maintenant à la fin, alors que ça bougeait presque plus il y a une semaine ? C'est mon premier gros Ks, et c'est impressionnant !
Je lis au dessus que les seules ad-on interessants sont les archers squelettes et les NPC2. Vous trouvez pas que les corbeaux apportent une variété intéressantes ?