C’est impressionnant ! les 10 dernières minutes = environ 10 000 dollars
Le prochain SG me fait ni chaud ni froid. En revanche celui d’Adrian Smith ![]()
hop! tombé depuis 2-3 minutes maintenant ![]()
Marrant de constater qu’avec 1500 backers de plus, Zombicide ne dépasse pas encore conan en ce qui concerne la somme totale récoltée.
Avant cette campagne, j’imaginais un pledge moyen plus élevé pour zombicide malgré les trois extensions proposées pour conan.

Un seul mot : les batards
Une partie des backers doit attendre le dernier moment pour ajouter, et surtout, une partie des backers sait qu’on retrouvera presque tous les add-ons en magasins, avec une idée du prix, et du délai. Pour Conan, ça n’était pas le cas.
jekheal dit:
Pourquoi ?
jekheal dit:
Pourquoi? Parce que le montant est élevé? Parce que 'knights-only' ?
table dit:Marrant de constater qu'avec 1500 backers de plus, Zombicide ne dépasse pas encore conan en ce qui concerne la somme totale récoltée.
Avant cette campagne, j'imaginais un pledge moyen plus élevé pour zombicide malgré les trois extensions proposées pour conan.
D'autant plus vrai que les pledges de base de Conan étaient systématiquement inférieurs, que ce soit le Barbarian ou le King.
Après, il faut dire aussi que pour ce qui est de "l'intérêt" global des add-ons, il n'y a pas photo, amha. Il n'est donc sans doute pas si étonnant que ça se retrouve dans le pledge moyen (même si celui de ZBP devrait augmenter d'ici la fin, d'autant qu'ils poussent clairement pour faire basculer les Hunstman en les excluant de tous les SG restants, là).
D'ailleurs, en parlant des SG, le prochain montypythonesque est juste sans intérêt selon moi (un ouatmillième bonhomme à épée dans une posture "neutre", ouééé). En revanche, le plague doctor claque bien, reste plus qu'à voir la fig. Quand à la nouvelle boîte exclu, hum hum...
jekheal dit:Un seul mot : les batards
Après, si on veut chipoter, ça fait deux mots, en fait...
jekheal dit:
Et le taunt Conan + Red Sonja c'est pas un truc de gros sale, ça
Patrice Louinet va se retourner dans sa tombe ! (oups, il est pas mort...)
J’ai pensé au KS de fautpasdirelenom direct quand j’ai vu ça.
Et a notre Patrice tant aimé.
Et cette phrase troll au début du BG…
ayant pledge conan l’adon exclu me sert absolument à quedalle et ayant pledge un huntsman on vient de me dire que pour moi c’est terminé, donc aucun intérêt de faire monter la cagnotte pour des sg que j’aurai pas, on verra pour dépenser plus éventuellement pendant le pm
Mouais… Je ne vois pas l’intérêt du dernier add-on.
Soit on aime Conan et on a pris le jeu, auquel cas soit en customisant un perso en ajustant les skills, soit en attendant que les fiches sortent sur le site, on pourra jouer avec une des 5 gravues de conan + valeria ou la walkyrie…
Soit on n’aime pas Conan et je me demande pourquoi prendre cette boîte.
Woodian dit:jekheal dit:
Pourquoi ?
Surtout parce que je la quiffe et cela me donne enfin une raison d'envisager un Knight.
Ils en veulent à votre argent, Fuyezzzz !!!

Dans un autre registre l'addon useless, si tu as pas pledge Conan c'est que tu n'aimes pas donc tu prendras pas celui la et si tu as pledge Conan les tiens seront mille fois plus beau et toujours aucun intérêt.
MadMartigan dit:Mouais... Je ne vois pas l'intérêt du dernier add-on.
Soit on aime Conan et on a pris le jeu, auquel cas soit en customisant un perso en ajustant les skills, soit en attendant que les fiches sortent sur le site, on pourra jouer avec une des 5 gravues de conan + valeria ou la walkyrie...
Soit on n'aime pas Conan et je me demande pourquoi prendre cette boîte.
C'est un clin d'oeil je pense : ils vont dépasser le montant de Conan et comptent le faire en intégrant un barbare et une rouquine en bikini ferraillesque !
18 dollars les deux figs du genre, c’est pas donné. C’est un sacré pari le coup vicelard de finir le set du graal avec le knight pledge obligatoire, idem pour le doc.
UrShulgi dit:18 dollars les deux figs du genre, c'est pas donné. C'est un sacré pari le coup vicelard de finir le set du graal avec le knight pledge obligatoire, idem pour le doc.
... et il manque toujours le chevalier noir...
Pikaraph dit:UrShulgi dit:18 dollars les deux figs du genre, c'est pas donné. C'est un sacré pari le coup vicelard de finir le set du graal avec le knight pledge obligatoire, idem pour le doc.
... et il manque toujours le chevalier noir...
Et le lapin tueur abomination..... lol
Une petite déception: je pensais que le projet top secret sur lequel bossait A.Smith était l’hommage à Christopher Lee…
Edit: Sinon, j’ai all in Conan mais je vais quand même prendre l’add on Grom et Red Thalia, histoire de conserver une “cohérence” dans les figs. Et puis j’aime bien le clin d’oeil vicelard à Monolith genre “on vous a battu les copains!”