[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

merlinpinpin dit:
jekheal dit:
Plutot sympa les figs de John Howe, je ne les attendais pas mais elle sont réussies.
Particuliérement Hildir the wise
Quelqu'un ayant suivi la campagne de prêt serait me dire qu'elles sont les personnages utilisable en Nécro ?

La campagne de prêt ? T'as besoin de sous ? :mrgreen:
Ahem. Dans les guest boxes, il y a un nécro/perso chez Naiade (offert en SG), un autre chez S. Kopinski (The Blackheart) et un chez Critchlow (sauf sur lui n'est que nécro, pas perso jouable). Sinon, en SG, il y a Evil Troy, la méchante Reine de la neige blanche, et le Joker en robe (exclu Knight). Je ne crois pas en avoir oublié, mais on ne sait jamais...

Du coup c'est 2 des guests que j'ai pris en plus de John Howe... :mrgreen:

Mise à jour du récap des Guest Box page 226
Et toujours pas d’info sur Gipi snif

helelo dit:Thiago a dit qu'il n'avait plus rien de rien à proposer après ces 4M. Et soyez réalistes, il faudrait 300k de plus en une heure ? :|
Certes, ils ont l'habitude de donner le dernier SG non débloqué, mais là, c'est sûr et certain qu'il ne sera pas débloqué, donc ça reviendrait à faire un cadeau purement et simplement, pour 20 000 personnes, et personnellement, ça m'étonnerait beaucoup.

Tu cherches encore à relancer le fil de la discussion ? :mrgreen:

De plus en plus difficile de se limiter au pledge huntsman :D
Pour l’instant, je résiste mais je risque de craquer au moment du PM. La dernière abomination fait quand même bien envie.

On les a nos 20 000 backers ! :P

table dit:De plus en plus difficile de se limiter au pledge huntsman :D
Pour l'instant, je résiste mais je risque de craquer au moment du PM. La dernière abomination fait quand même bien envie.

Crack maintenant ça t'évitera des questions existentielles!

Un pote me demande si ça marche de mettre 1 $ pour accéder plus tard au PM ?
Alors, c’est bon ? Merci.

Raegan dit:Un pote me demande si ça marche de mettre 1 $ pour accéder plus tard au PM ?
Alors, c'est bon ? Merci.

Oui ça marche

Édit : il peut aussi mettre plus pour lisser les frais bancaires (50$ par exemple) s'il est sur de prendre au Pm

Question qui à déjà été posé mais dont j’ai la flemme de faire 200 pages pour retrouver la réponse quelle différence entre les Corbeaux de BP et ZB vanilla ?

Des gens interessé pour échanger 1perso de son choix de la guest box Paolo Parente (Hors mis le troll) contre Hildir The Wise de la guest box John Howe. Dans la région de Nantes Angers Le Mans ! je fais le déplacement :wink:

jekheal dit:Question qui à déjà été posé mais dont j'ai la flemme de faire 200 pages pour retrouver la réponse quelle différence entre les Corbeaux de BP et ZB vanilla ?

Aucune si ce n'est le dos des cartes spawn

Salut, j’ai pledgé et personnellement les pack qui m’intéresse c’est plutôt Edward guiton, Adrian smith et Paolo parente
Certaine figs me rappelle bien celle de Rackham :)
Aller un peu moins de 3 heures pour les 4Million, c’est faisable

Le dollar remonte ! Vite vite la fin de la campagne
1 dollar américain = 0,905223138 euro
:P

Tiens il est dit dans les actus que ZBP serait le 7è KS jeux le mieux financé!
hormis les chats explosifs, vous connaissez les autres?
(et 13è KS le mieux financé toutes categories confondues)

kordo dit:Tiens il est dit dans les actus que ZBP serait le 7è KS jeux le mieux financé!
hormis les chats explosifs, vous connaissez les autres?
(et 13è KS le mieux financé toutes categories confondues)

https://www.kickstarter.com/discover/ca ... ost_funded
Le reste c'est lié au jeux vidéos.

https://www.kickstarter.com/discover/advanced?sort=most_funded

Les contributeurs pleuvent comme la misère sur le bas-clergé.
Plus que 50.000 balles en 1h30. Liberez le roi des rats nomdidiou!

Malgré une réflexion intense je n’arrive pas à me décider :?
Les SG “knight pledge only” sont franchement attirants mais l’extension ne me fait pas du tout envie…
Je vais rester fort et me limiter au huntsman+archers :D

Beaucoup passent en Knight non ? 7 des 9 derniers SG sont pour Knight uniquement (même si il n’y en a que 2 qui valent le coup, Doctor Stormcrow et l’Abominarat).
Ca monte de plus de 1000$ par minute, et reste 114 minutes et on est à 3.958K. Easy le dernier SG.

table dit:Malgré une réflexion intense je n'arrive pas à me décider :?
Les SG "knight pledge only" sont franchement attirants mais l'extension ne me fait pas du tout envie...
Je vais rester fort et me limiter au huntsman+archers :D

Au pire tu la revends si elle ne te convient pas!!!! Le rabomination que diable!!!! :mrgreen:
Hades dit:Beaucoup passent en Knight non ? 7 des 9 derniers SG sont pour Knight uniquement (même si il n'y en a que 2 qui valent le coup, Doctor Stormcrow et l'Abominarat).
Ca monte de plus de 1000$ par minute, et reste 114 minutes et on est à 3.958K. Easy le dernier SG.

Encore 1038 non Knight, ça se stabilise vers ces eaux là... Y a pleins de derniers pledgers surtout!