jfmagic16 dit:3800 ok sans problème mais les 4000 Perso ça me paraît difficile! Bon on le débloquera sûrement à la fin vu que c'est le dernier (c'est précisé dans l'update)
Je crois pas avoir lu qu'il serais débloqué quoi qu'il arrive... j'aurais lu de travers?
jfmagic16 dit:3800 ok sans problème mais les 4000 Perso ça me paraît difficile! Bon on le débloquera sûrement à la fin vu que c'est le dernier (c'est précisé dans l'update)
Je crois pas avoir lu qu'il serais débloqué quoi qu'il arrive... j'aurais lu de travers?
Le "c'est précisé dans l'update" correspondait au fait que c'était le dernier SG! Bon déjà faut arriver au 3800k mais ça semble une formalité!
Désolé si c’est une question bête et/ou mille fois posée : Est ce qu’il y a une différence financière si on paye en deux fois : PM et fin du Kickstarter et en une fois : fin du Kickstarter ? Ou la difference, c’est juste pour les sg?! Je ne sais pas si je suis clair . Merci pour l’aide
Le "c'est précisé dans l'update" correspondait au fait que c'était le dernier SG! Bon déjà faut arriver au 3800k mais ça semble une formalité!
C'est assez calme ici, il y a matière à créer un débat houleux avec cette citation, juste un dernier avant la fin
Au temps pour moi si tu prefere.
Le débat reste entier. La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi. Ils y voient une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses) ou musicale (erreur du chef d’orchestre). Toutefois autant pour moi reste revendiqué par certains comme ellipse de c’est autant pour moi.. Dans certaines situations, autant pour moi est même la seule graphie possible !
C'est assez calme ici, il y a matière à créer un débat houleux avec cette citation, juste un dernier avant la fin
Au temps pour moi si tu prefere.
Non, non, non, faut pas céder, Woodian essaie de t'enduire d'erreur. Autant, c'est très bien. En fait, c'est même très mieux, l'origine prétendument militaire "d'au temps pour moi" étant plus rocambolesque qu'autre chose. Ah, et sinon, puisqu'on essaie de ranimer le thread, je ne sais pas si ça a été évoqué, mais est-ce que CMON propose une version française ?
Plutot sympa les figs de John Howe, je ne les attendais pas mais elle sont réussies. Particuliérement Hildir the wise Quelqu’un ayant suivi la campagne de près serait me dire qu’elles sont les personnages utilisable en Nécro ?
jekheal dit: Plutot sympa les figs de John Howe, je ne les attendais pas mais elle sont réussies. Particuliérement Hildir the wise Quelqu'un ayant suivi la campagne de prêt serait me dire qu'elles sont les personnages utilisable en Nécro ?
La campagne de prêt ? T'as besoin de sous ? Ahem. Dans les guest boxes, il y a un nécro/perso chez Naiade (offert en SG), un autre chez S. Kopinski (The Blackheart) et un chez Critchlow (sauf sur lui n'est que nécro, pas perso jouable). Sinon, en SG, il y a Evil Troy, la méchante Reine de la neige blanche, et le Joker en robe (exclu Knight). Je ne crois pas en avoir oublié, mais on ne sait jamais...
Thiago a dit qu’il n’avait plus rien de rien à proposer après ces 4M. Et soyez réalistes, il faudrait 300k de plus en une heure ? Certes, ils ont l’habitude de donner le dernier SG non débloqué, mais là, c’est sûr et certain qu’il ne sera pas débloqué, donc ça reviendrait à faire un cadeau purement et simplement, pour 20 000 personnes, et personnellement, ça m’étonnerait beaucoup.