La si on me dit que le Knight n’est pas tout de suite plus intéressant.
alf-red dit:Faut pas rêver, les 4 Millions ne peuvent pas être atteindre. Il manque plus de 500 000 $
Il faudrait une dernière journée avec quasiment autant de pledge que la première.
Par contre, pour le dernier SG, ça devrait le faire
Oui ne rêvons pas... Ah bah tiens, 4M à l'instant.
Par contre on a aucune grosse boite pour tout ranger sniff
GG tous! Enfin un peu les américains aussi quand même…
abettembot dit:alf-red dit:Faut pas rêver, les 4 Millions ne peuvent pas être atteindre. Il manque plus de 500 000 $
Il faudrait une dernière journée avec quasiment autant de pledge que la première.
gnia gnia gnia c moi le + intailijen

Je suis tellement content de m'être trompé sur mes doutes d'aujourd'hui ! Tout le monde est gagnant

abettembot dit:alf-red dit:Faut pas rêver, les 4 Millions ne peuvent pas être atteindre. Il manque plus de 500 000 $
Et il reste une heure!
Et le tout avec un seul addon exclusif (le Conan et la red Sonja) après tout ne sera pas forcément dans le commerce (dînette!)
Question polémique : Bon on recoit qui en premier : Conan oû Zombicide?

Le jeu est en VO, j’avais cru dispo Fr… Je vais retourner lire la description!
Sans trop m’avancer je pense zombicide.
Par contre Conan on sait que lorsque l’on recevra tout les scénars auront été testés et approuvés.
jfmagic16 dit:
Zombicide,fin d'année.
Excellia59 dit:Le jeu est en VO, j'avais cru dispo Fr... Je vais retourner lire la description!
Troll de la dernière heure?

@jekheal : je pense comme toi : février 2016 normalement pour Zombicide, et Conan on va dire printemps

jfmagic16 dit:
Pour faire match égal, comparons l'arrivée de la boite de Zombicide et le PM de Conan

Excellia59 dit:Le jeu est en VO, j'avais cru dispo Fr... Je vais retourner lire la description!
Et moi je croyais qu'on aurais les chien compagnons... je suis deçu je vais annuler mon pledge...
helelo dit:jfmagic16 dit:
Pour faire match égal, comparons l'arrivée de la boite de Zombicide et le PM de Conan
Rhoooo il est taquin!!!

@ Hadoken : décembre c'est la date du départ du contenair, il faut ajouter un poil moins que 2 mois à ça!
Me reste à trouver une place dans un pledge de Tokaido Collector maintenant et ce sera le moi de la ruinance total avec Conan qui arrive le 25.
J’en profite que ce poste soit trés visité pour renouveler ma demande je recherche un pledge de Tokaido Collector Samurai pré peint pour me greffer. Avec livraison ou en retrait par de vers moi à Angers/Nantes
jekheal dit:Sans trop m'avancer je pense zombicide.
Par contre Conan on sait que lorsque l'on recevra tout les scénars auront été testés et approuvés.
Tu veux dire que les scenars ZC ne seraient eux pas assez testés (vraie question hein, pas troll)
Je n'ai pas rencontré grand chose de déconnant que ce soit en ZC1, PO ou TCM, mais bon..
Tu as en tête des scénars déconnants histoire que je les essayent?

jfmagic16 dit:
Et le tout avec un seul addon exclusif (le Conan et la red Sonja) après tout ne sera pas forcément dans le commerce (dînette!)
Je crois que le petit clin d'oeil de CMON avec l'addon Conan ça signifie "Si vous voulez jouer avec une fig de conan avant 2017, on peut vous dépanner pour 18$"
jfmagic16 dit:helelo dit:jfmagic16 dit:
Rhoooo il est taquin!!!![]()
@ Hadoken : décembre c'est la date du départ du contenair, il faut ajouter un poil moins que 2 mois à ça!
decembre c'est la date de livraison.
j'ai pas souvenir de retard sur les autres zombicides,mais je peux me tromper.
Une chose que je ne comprendrais jamais chez CMON c’est le fait de laisser la fin de chaque campagne sans SG à 1H de sa fin.
Sur Blood Rage c’était pareil.
Je suis sur qu’on aurait pu aller jusqu’à 4.200k easy.
C’est beau 4 millions quand même… 5000 fois ça, et ça sauve presque la Grèce.
kordo dit:jekheal dit:Sans trop m’avancer je pense zombicide.
Par contre Conan on sait que lorsque l’on recevra tout les scénars auront été testés et approuvés.
Tu veux dire que les scenars ZC ne seraient eux pas assez testés (vraie question hein, pas troll)
Je n’ai pas rencontré grand chose de déconnant que ce soit en ZC1, PO ou TCM, mais bon…
Tu as en tête des scénars déconnants histoire que je les essayent?
Les scénarios de la Saison 1 ont été revus et 2 ont été changés à la seconde édition FR. Sinon ça reste quand même assez classique et prévisible. Il y a moins besoin de tests que pour un système asymétrique par exemple.

jekheal dit:Une chose que je ne comprendrais jamais chez CMON c'est le fait de laisser la fin de chaque campagne sans SG à 1H de sa fin.
Sur Blood Rage c'était pareil.
Je suis sur qu'on aurait pu aller jusqu’à 4.200k easy.
ils n'ont rien prévu d'autres c'est tout.
le KS c'est pas non plus "vite vite faut trouver un autre SG" absolument.