[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

kordo dit:
jekheal dit:Sans trop m'avancer je pense zombicide.
Par contre Conan on sait que lorsque l'on recevra tout les scénars auront été testés et approuvés.

Tu veux dire que les scenars ZC ne seraient eux pas assez testés (vraie question hein, pas troll)
Je n'ai pas rencontré grand chose de déconnant que ce soit en ZC1, PO ou TCM, mais bon..
Tu as en tête des scénars déconnants histoire que je les essayent? :)

Non car je ne suis pas aficionados de ZB mais de ma vision Monolith est très pointilleux sur le jeu qu'ils sont en train de faire et il y'a beaucoup de teste de fait, comme envoyer divers béta des extensions pour avoir les retours des partis et modifier le jeu.
Je ne pense pas que beaucoup d'éditeur fassent cela hors mis les testes en back office plus les festival.
Mais chez Conan c'est testé sur testé, ce qui perso me rassure énormément quand à la qualité du produit que j’ai acheté.
C'est aussi pour ça que je vais faire un quasi All-in sur Conan lors de la PM alors que je mettais limité pendant la campagne.
Hadoken_ dit:ils n'ont rien prévu d'autres c'est tout.
le KS c'est pas non plus "vite vite faut trouver un autre SG" absolument.

Sauf quand tu revends des corbeaux entre 2 version du jeu, peut être :mrgreen:

Alors c’est tout? personne pour rester jusqu’au bout?
Les survivants,c’est plus ce que c’était! :lol:

Nicowa dit:Alors c'est tout? personne pour rester jusqu'au bout?
Les survivants,c'est plus ce que c'était! :lol:

Moi je suis là, et toi t'as craqué ou pas ^^
Sur les comments, les mecs espèrent toujours un cadeau final (chevalier noir tant demandé)
je pense qu'ils peuvent se la brosser Martine. J'espère aussi me tromper :mrgreen:

Si si j’suis là !
D’ailleurs en parlant de survivant, allez viens nico’ ! on est bien ! : D

La messe est dite, les héros s’offrent un repos bien mérité.
8 Pledges, je préfère dormir quand le mail annonçant le prélèvement arrivera ;)

Nan, pas (encore) craqué.
Mais si je craque, je vais devoir monter un projet participatif pour financer ma formation. :lol:

Tu proposera quoi en SG et Add-on ? :pouicboulet:

Allez Nicowa, reste 5 minutes… tu feras une formation de démoubourrage du coup :mrgreen:

En SG je rallongerai la durée des soirées ou après-midis jeux animées proposées en pledge, j’augmenterai le choix de jeux, avec un Z:BP, par exemple?!^^. Et en add-on, je proposerai de venir costumé ou je reprendrai peut être l’idée du gratin de pâtes de Croc, je sais pas encore! :lol: (Mais hors de question de me voir bouffer de l’endive! Ah ça non!!!)
Puis pledger pour 140$ seulement, c’est pas possible… Le king pledger me dit que j’en veux pour au moins 240$…
EDIT : bon bah $ 4 078 804, c’est quand même un nouveau sacré record!! (Hors chatons flatulents)
Et surtout 20913 Backers!
Sur ce, bonne nuit!

alf-red dit:Faut pas rêver, les 4 Millions ne peuvent pas être atteindre. Il manque plus de 500 000 $
Il faudrait une dernière journée avec quasiment autant de pledge que la première.
Par contre, pour le dernier SG, ça devrait le faire ;)

J'en serais pour $192 pour ma part (et les fdp qui vont faire mal).
Personne n'a mis l'image de fin ?

Il est quand même bizarre le dragon de la guest-box John Howe, on a l’impression qu’il vient de se vautrer par terre.
Perso je l’aurais mis dans l’autre sens, la tête vers le haut, prêt à bondir.
(mais bon, je ne suis ni illustrateur, ni sculpteur).
Par contre la sorcière avec sa chèvre est la figurine qui me plait le plus parmi toutes, je n’ai pris aucune guest box mais j’essayerais peut-être de trouver celle là sur le marché noir.

Ok, je pensais pas que ça passerai mais c’est pas non plus si flagrant que ça.
A vous entendre, la campagne allait se finir à 4,5 millions …
Bref, ça passe surtout parce que le pledge moyen est passé de 190 à 195$.
Bref, on s’en tout, le principal c’est d’avoir le gros rat :D

alf-red dit:Ok, je pensais pas que ça passerai mais c'est pas non plus si flagrant que ça.
A vous entendre, la campagne allait se finir à 4,5 millions ...
Bref, ça passe surtout parce que le pledge moyen est passé de 190 à 195$.
Bref, on s'en tout, le principal c'est d'avoir le gros rat :D

Le pledge moyen augmente toujours en fin de campagne quand tout le monde ajuste ses addons et au passage de baker sur le Knight.
Les 4 millions ont bien déplacés une heure avant, je dit bravo Cmon

1er avril, premier visuel, et on croit à la blague.
7 juillet: plus de 4M de levés.

Juste pour signaler que j’ai plus de pledge en cours. La dernière fois que c’est arrivée c’était à la fin de Bsieged et ça a duré une heure :mrgreen:
J’en suis déjà à 7 et je devrais tenir jusqu’à l’epawn que je ne pense pas pledger (bon je prendrais un Eb tout de même)! Et donc grandes vacances du pledge et retour en septembre pour The others (ah non pas celui la en fait) mais le 7e continent. :kingpouic:

Expectral dit:Je vais dodo et j'ai même pas pledgé 1$

je suis fier de moi :mrgreen:

bonnet nuit !

Pareil !!
jfmagic16 dit:Juste pour signaler que j'ai plus de pledge en cours. La dernière fois que c'est arrivée c'était à la fin de Bsieged et ça a duré une heure :mrgreen:

Comment, t'es pas déjà sur le nouveau jeu de Christopher Ferguson (livré au pied de ton sapin et même avant pour 11$ fdpin) ? Hérésie ! :mrgreen:
jfmagic16 dit:Juste pour signaler que j'ai plus de pledge en cours. La dernière fois que c'est arrivée c'était à la fin de Bsieged et ça a duré une heure :mrgreen:
J'en suis déjà à 7 et je devrais tenir jusqu'à l'epawn que je ne pense pas pledger (bon je prendrais un Eb tout de même)! Et donc grandes vacances du pledge et retour en septembre pour The others (ah non pas celui la en fait) mais le 7e continent. :kingpouic:

Tu veux de l'aide ? Y a Bones III qui débute aujourd'hui 8)

Tiens, d’ailleurs, le message de confirmation de prélèvement de pledge vous est-il parvenu ?

Non, rien pour le moment.