[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

recu doc
merci encore , good taf

@alf-red: je l’ai aussi rappellé dans le mail, pas de diffusion du doc.
@flou: honnetement, pas tant dispo sur cette rentrée,si tu veux je te laisse faire a ma place une ou deux pages 2,3 ou 4
Tiens moi au courant :)

Mail reçu et vraiment super boulot . merci à tous!
ça donne envie de jouer :D
question à part : on a des nouvelles du PM ?

Il y a une petite coquille à la con sur le sommaire, qui m’avait échappé à la première relecture:
sur la deuxième colonne: “Jouer avec survivants 7 et plus”. le “7” n’est pas à la bonne place!
Sinon Alf-red c’est du travail de folie que tu as accomplis! Bravo et encore merci! :D

marchen dit:Mail reçu et vraiment super boulot . merci à tous!
ça donne envie de jouer :D
question à part : on a des nouvelles du PM ?

aucune officielle.
Des oracles sur les commentaires KS l'annoncent cette semaine (avant le KS The Others), mais j'ai l'impression que ça relève plus du voeu pieu que de l'info fiable :mrgreen:
En même temps, c'est quand même curieux que CMON fasse se percuter le PM ZBP et le KS The Others ...

J’ai vu ça, c’est la police qui déconne avec les chiffres …
Ya le même problème avec 9 tuiles de jeu dans la page suivante

kordo dit:@flou: honnetement, pas tant dispo sur cette rentrée,si tu veux je te laisse faire a ma place une ou deux pages 2,3 ou 4
Tiens moi au courant :)

Pas de soucis, je vais commencer par la 4 et si je suis bien lancé/j'ai le temps j'attaquerai la 3
alf-red dit:Merci à tous :) Que ce soit pour la traduction ou la relecture, ça aura été un sacré boulot :)
Sinon, je profite du message pour rappeler que la traduction n'a pas vocation à être distribué sur des sites/forums (BGG en tête). Ça reste un boulot égoïste que pour nous. L'idée étant d'éviter de rentrer en "concurrence" avec Edge (oui, c'est un grand mot). Ils restent le distributeur officiel et possèdent les droits sur le jeu. Donc voila, on ne partage pas le pdf :wink:
J'ai hésité à ajouter un paragraphe là dessus dans le doc mais j'ai oublié :P
Encore merci à tous pour le boulot, maintenant on s'occupe de l'extension :twisted:

Donc c'est cuit cuit pour vous le demander par MP ?

Hello
Je suis intéressé aussi

Pu***! le résultat est juste… :D pas de mots, pour ça! Merci à toute la “team” et spécial big up pour toi alf-red :china: et Kordo pour avoir lancé l’idée (si je ne m’abuse).
Me tarde de plus en plus ce PM et encore plus le début d’année prochaine pour pouvoir enfin dégommer du zombax médiéval !!! :P

Merci à tous. Beau et bon boulot ;)

Je me joins aux remerciements !

Alkaias et davy, envoyez vos mails en mp.
Les autres meme punition: pas de mail, pas de pdf :mrgreen:

Si besoin d’aide, je suis là… Déjà proposé mais il ne faut pas hésiter.
Très beau travail en tout cas.

kordo dit:Alkaias et davy, envoyez vos mails en mp.
Les autres meme punition: pas de mail, pas de pdf :mrgreen:

MP avec mail fait :)

@Davy: tu es sur. Tu te serai pas trompé de MP, j’e t’ai pas … :cry:
@Ezekiel: je groupe qques mails et ça arriiiiiiive. :wink:

@Bio : inscris toi sur le googledoc, il y a parfois des désistements!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

@kordo : tu as bien reçu mon MP ?
En tout cas j’ai hâte de voir le résultat !

Merci à tous pour le travail accompli! Je pourrais faire lire les règles à ma moitié dès que je recevrai le jeu…
Il n’y a plus qu’à pour les règles de l’extension… :lol:

Hop, ca a été signalé