[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Super, merci! :D

En passant, est ce que quelqu’un a vu passer des templates (fiche perso tout spécialement, mais pas que) pour pouvoir se pencher un peu sur du fanmade ? (entres autres ai des figs Naheulbeuk à la maison, bien tenté de leur faire des fiches de survivants)

kordo dit:salut à tous!
Normalement, mail envoyé à tous les contributeurs/demandeurs du document.
Me manque à ce jour les mail de : arathelis, deleep, emayotte, lampourde, gojira666, golgoth, jfmagic, sertiale. Me les envoyer par MP, merci messieurs.
a plus tard pour la suite.
kordo

Mail bien reçu !
Et franchement je suis sur le cul en ce qui concerne la qualité de la mise en page, je ne m'attendais pas un tel résultat final !
Félicitations à Alf-red et Kordo !

Bravo pour ce gros boulot !
Est-il possible de récupérer le document, ou est-il réservé aux contributeurs pour le moment ? :D

Bonjour,
Je suis intéressé par le document aussi … Svp :)

Beaucoup de monde est intéressé :) (Moi zossi)

Bonjour,
idem je suis intéressé par le doc !

Salut,
intéressé par le document également svp. :china:

salut,
également intéressé par le document
merci en tout cas

Mail reçu, merci beaucoup et bravo a tous pour le boulot et a alf-red tout particulierement.

Reçu !!! Un grand merci ! :wink:

Intéressé aussi pour ma part, encore merci pour votre taf.
Mp envoyé à Kordo avec mon mail.
Encore merci.

Tout pareil que beaucoup, bravo et merci :)

salut les travailleurs dimanche, je suis intéressé également, merci d’avance

je suis également intéressé, merci d’avance…

Ola! Bon ben de retour de week end! MP envoyé avec mon adresse Kordo :wink:
Hâte de voir ça :D

Bravo à tous pour le boulot ! Maintenant il ne reste plus qu’à attendre, et attendre, en espérant ne pas attendre encore plus :)

Salut ! je serai bien intéressé par le fruit de votre travail acharné pour patienter avant l’arrivée de la boite !
Merci beaucoup pour le Taf !
Charf

Bien reçu le mail.
Travail de fou pour la mise en page…bravo alf-red :pouicok: :pouicok: :china: :china:
Je pensais que j’étais inscrit pour la traduction pour le livret d’extension mais en fait non…vu que j’avais édité le google doc via le téléphone ça n’a pas du marcher. Je voie que tout est pris mais au cas ou, je suis dispo si certains n’ont plus le temps.

Intéressé aussi :)

Merci à tous :) Que ce soit pour la traduction ou la relecture, ça aura été un sacré boulot :)
Sinon, je profite du message pour rappeler que la traduction n’a pas vocation à être distribué sur des sites/forums (BGG en tête). Ça reste un boulot égoïste que pour nous. L’idée étant d’éviter de rentrer en “concurrence” avec Edge (oui, c’est un grand mot). Ils restent le distributeur officiel et possèdent les droits sur le jeu. Donc voila, on ne partage pas le pdf :wink:
J’ai hésité à ajouter un paragraphe là dessus dans le doc mais j’ai oublié :P
Encore merci à tous pour le boulot, maintenant on s’occupe de l’extension :twisted: