Bravo pour le rendu, juste incroyable, super boulot les gens ! <3
Merci encore !
(je rejoinds la question : "Des news qui traine quelque part pour un eventuel PM ? "
Également intéressé par un PDF
Si quelqu’un pouvait penser à moi
Merci beaucoup
Flou dit:J'ai traduit la page 4, je l'ai mis dans le googledoc qu'alf-red avait fait directement avec mes commentaires. Je vais prévenir mes relecteurs.
J'ai traduit Zombies Wolfz par Zombies Loupz et Wolfbomination par Loupbomination
Vous préférez qu'on traduise ou qu'on laisse le noms en anglais ?
Sinon je viens de tilter un truc sur les règles du jeu de base, certains parlent de "dommage" et d'autres de "dégâts" pour la puissance des armes. C'est pas bien grave car on comprend quand même les règles sans soucis mais je suis deg de ne pas l'avoir remarqué avant.
1- ah ok, vais essayer de mettre aussi p. 1 a 3!
2- comme dab', j'ai laissé en anglais..
3- dommages/degats etait pourtant dans les remarques a modifier. Pas tres grave en effet.
J’aimerai bien le pdf aussi si possible
d’avance merci !
Rappel: salut les Zamicides, ceux qui joignent pas leur mail par MP, je peux rien pour eux…
Flou dit:...
J'ai traduit Zombies Wolfz par Zombies Loupz et Wolfbomination par Loupbomination
Vous préférez qu'on traduise ou qu'on laisse le noms en anglais ?
Sinon je viens de tilter un truc sur les règles du jeu de base, certains parlent de "dommage" et d'autres de "dégâts" pour la puissance des armes. C'est pas bien grave car on comprend quand même les règles sans soucis mais je suis deg de ne pas l'avoir remarqué avant.
tout comme kordo

Et pas la peine de m’envoyer un MP, c’est kordo qui s’occupe de tout pour la diffusion
Faut remplir sa boite
Pour les loups/wolf, pour moi on peut traduire. Un peu comme on l’a fait pour les Nécromanciens.
Je ferais peut être une autre version si besoin (faudrait une version sans les doubles pages, c’est pas forcement pratique à lire sur une tablette ou un téléphone. Faut juste que je trouve comment faire
Autant pour moi pour le dommage/dégât (je l’ai pas vu dans le fichier excel c’est pour ça).
Pour le rendre en page par page, logiquement quand tu enregistres ton PDF, il y a surement une possibilité de dire que c’est du “A4” (ou même format “Letter” qui est le “A4 américain”) et il devrait te remettre ça en page par page. Je n’ai pas acrobat alors je peux pas te dire en détail.
Est-ce que Kordo vide régulièrement sa boite? Car mon MP est resté bloqué en boite d’envoi.
Flou dit:Autant pour moi pour le dommage/dégât (je l'ai pas vu dans le fichier excel c'est pour ça).
Pour le rendre en page par page, logiquement quand tu enregistres ton PDF, il y a surement une possibilité de dire que c'est du "A4" (ou même format "Letter" qui est le "A4 américain") et il devrait te remettre ça en page par page. Je n'ai pas acrobat alors je peux pas te dire en détail.
J'enregistre pas eu format PDF, j'édite directement le fichier PDF d'où les problèmes pour faire des recherches et d'édition.
ragnar-monajamin dit:Est-ce que Kordo vide régulièrement sa boite? Car mon MP est resté bloqué en boite d'envoi.
Non pas regulierement, quel feignant d'ailleurs.. Cependant j'ai bien recu ton mp.

ragnar-monajamin dit:Est-ce que Kordo vide régulièrement sa boite? Car mon MP est resté bloqué en boite d'envoi.
Les MP restent en boite d'envoi tant qu'ils ne sont pas reçu (comprendre que la boite a été ouverte) du coté du destinataire
C'est un peu spécial comme système

Bonsoir tout le monde, désolé pour ces quelques jours d’absence, la rentrée est difficile
J’ai un peu avancé sur la traduction, je vous laisse voir si ça vous convient je suis pas le meilleur en traduction
Par la suite on essaie de se faire les feuilles de personnage
je m’associe au concert de louanges, c’est du super boulot! et vous avez même rajouté un lexique à la fin!! Ouah que dire… ben juste Merci!
Wulfsburg : page 9 traduite et envoyée pour relecture à Garaty.
@Reltam : je n’ai pas ton mail, peux tu me l’envoyer par MP. Sinon tu peux trouver le texte sur le Googledoc, je viens de le rajouter.
Rah ça a l’air énorme !
Je suis aussi intéressé par le pdf, svp.
J’ai juste survolé les règles, et rien à dire, excellent boulot !
Autrement, j’ai pas trop suivi les news depuis le KS, est-ce qu’on a une éventuelle date de PM et de livraison ?
@le ver naturel, je dois etre degeneré mais ou as tu mis ton texte et comment ? J’arrive pas à y arriver. Et oui ma bonne dame, l’informatique c’est un metier!
Super boulot, félicitations à tous ceux qui ont contribué, merci de partager votre travail, qui va être très utile