Voila page 5 traduite et envoyé, c’est bon pour moi j’aurai mis le temps mais c’est tout bon
Bonsoir,
Puis je avoir cette traduction svp ?
Rooooh!!! les deadeye walkers sont magnifiques Je n’ai plus de sous pour les prendre maintenant, mais je sais quel achat je ferai en boutique!
gojira666 dit:Rooooh!!! les deadeye walkers sont magnifiquesJe n'ai plus de sous pour les prendre maintenant, mais je sais quel achat je ferai en boutique!
Pareil pour moi. D'ailleurs s'il y avait pas eu du SG de guedin sur la fin je me serais peut etre passé de wulfsburg pour les prendre eux, et ils vont ramener un max de stress sur le board (avec des scenars qui vont bien) #retail
Ps: pour ceux qui attendent un envoi de trad, je suis en taf tt le week end sans acces a l'ordi ou autre, ce sera pour lundi. Merci de votre comprehension.
Salut,
Qui peut m envoyer la traduction ? Je suis intéressé aussi ?
merci
J’ai une question / service… pour ceux qui ont suivi, a part les box guest, est ce qu’on sait ce qui est en SG packagés “box retail”, et ce qui n’y est pas… ?
jmt-974 dit:J'ai une question / service... pour ceux qui ont suivi, a part les box guest, est ce qu'on sait ce qui est en SG packagés "box retail", et ce qui n'y est pas.... ?
Si j'ai bien compris ta question et que je ne me trompe pas, il me semble qu'il y a seulement l'abomination pack qui sera à 30$ retail contre 25$ KS

Il y avait aussi une boîte de zombies NPV ou VIP qui a été distillée en SG.
Ludoz dit:Il y avait aussi une boîte de zombies NPV ou VIP qui a été distillée en SG.
Oki, mais ils ont dit que ce serait une boite ou comme moi tu as "compté" l'équivalent d'une boite...
Les héros naïade aussi non ?
Ah sacré jmt qui veux se rembourser son pledge en revendant les cadeaux se la campagne ?
MrRien dit:Les héros naïade aussi non ?
Ah sacré jmt qui veux se rembourser son pledge en revendant les cadeaux se la campagne ?
Ca je le fait tout le temps

Les NPC-1 des SG seront bien une boîte (update 23) et les NPC-2 sont en add-on
Ludoz dit:Les NPC-1 des SG seront bien une boîte (update 23) et les NPC-2 sont en add-on
Thanks...
Bon donc c'est bon c'est bien un pledge a $0 (zero, nada, rien, keud) fdp in

Comme d’hab, oui
Bonjour,
Je serais intéressé par une traduction si possible.
Merci d’avance
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressé par une traduction mais pas eu de réponse dans mon message plus haut.
A qui dois je m adresser ?
Merci d’avance
Ca a été répété plusieurs fois, il faut voir avec kordo
J’ai aussi dit que j’etais pas dispo du week end, donc envoi demain pour les demandes restantes.
Mais pour ça, il faudrait que les gens lisent les 10 dernières pages …
Beaucoup trop compliqué
Lisez les 300 pages précédentes et vous aurez réponses à toutes vos réponses:
-pourquoi les pâtes accrochent pas si tu mets de l’huile;
-pourquoi EDGE aime tant Kordo
-pourquoi les loups-garous hurlent le nuit;
-pourquoi Claire Chazal se teint en blonde;
-pourquoi il n’y a pas de VF de BP dans le KS;
-pourquoi on a Pluton en haute résolution;
-pourquoi les Deadeye Walkers ne sont pas si géniaux que cela;
-pourquoi ma sœur elle bat le beurre;
etc…