Woodian dit:Si Simone décide d'envoyer les infos via sms, l'indication du téléphone deviendra obligatoire ainsi que, j'y pense, la possession d'un portable pour tous les Pledgeurs. Peut être même qu'elle va se décider à faire ses KS par sms. Le mail, c'est pas très pratique.. Bref même le livreur quand le colis est encore en Allemagne et qu’il a besoin d'infos, envoie un mail et n'utilise pas le téléphone à l'international. Allez, avoue, tu mets l'indicatif dans l'espoir secret d'avoir un appel et d'entendre la voix suave de Simone..
L'info sms n'est pas antinomique ou incompatible avec l'info mail. Bref on va pas débattre, je rappelais juste " pour ceux qui voulaient " j'oblige rien a personne.
Si t’as jamais perdu un colis, ne mets rien, ça te fera une expérience nouvelle. Sinon, tu le mets et t’en profites pour mettre l’international car tu ne sais pas ce qui peut arriver…
Bon pour le moment j’ai ca de rajouter dans mon PM Special Guest Paolo Parente Special Guest Adrian Smith Special Guest John Howe Deadeye Walkers Red Dice Deck Holders Set Counter Base Pack Plastic Token Pack Je sais pas si je prend tout, c’est deja plus chere que le kickstarter de base quand même ^^ Je me tate à enlever 2 Guest box et rajouter les corbeaux et NPC enfaite.
falthor dit:Bon pour le moment j'ai ca de rajouter dans mon PM Special Guest Paolo Parente Special Guest Adrian Smith Special Guest John Howe Deadeye Walkers Red Dice Deck Holders Set Counter Base Pack Plastic Token Pack Je sais pas si je prend tout, c'est deja plus chere que le kickstarter de base quand même ^^ Je me tate à enlever 2 Guest box et rajouter les corbeaux et NPC enfaite.
Détail: les NPC rajoutent des cartes, interessant pour la varieté des parties. Les autres box, seulement certaines (à verifier) Les trucs en plastoc on peut s'en passer je pense, c'est pour la frime Quant aux corbacs, si tu les a pas déjà, a part te ralentir sur le plateau ils servent a rien et les Dead eyes meme si tres tentants sur le papier, semblent du meme accabit. les avis ont l'air trés partagés ( a voir donc) Tu vois je viens de te faire economiser 60$
Dans un moment de lucidité, je n’ai pris que les Deadeyes et les counterbases. J’ai abandonné : les set incluants des nécromanciens, ceux ajoutant des cartes, les crows et les jetons plastiques + portes Ça fait une sacrée différence de prix
falthor dit:Bon pour le moment j'ai ca de rajouter dans mon PM Special Guest Paolo Parente Special Guest Adrian Smith Special Guest John Howe Deadeye Walkers Red Dice Deck Holders Set Counter Base Pack Plastic Token Pack Je sais pas si je prend tout, c'est deja plus chere que le kickstarter de base quand même ^^ Je me tate à enlever 2 Guest box et rajouter les corbeaux et NPC enfaite.
Si tu as des doutes, le mieux est peut être de te contenter du pledge de base (Huntsman ou Knight). Comme dit juste au dessus pas Kordo, tout ce qui est plastic truc, c'est du luxe confort. Toi seul saura si tu en as vraiment envie. Tout ce qui Guest Box, ça rajoute des persos supps mais avec les 35 déjà offerts, soit tu les prends parce que tu as flashé sur les sculptures et dessins, soit parce que tu es atteint de collectionnite aigüe. Dans les autres cas, tu auras bien assez tôt fait de les prendre en boutique. Pour ce qui est des Deadeyes, Corbeaux et NPC 2, les deux premiers apportent de la variété dans le jeu des monstres, les seconds de la variété et de la facilité si tu utilises les NPC (ainsi que 3 nouvelles armes Vault). Si je devais me passer de mon All-in, je prendrai en priorité les packs de monstres supp, une ou deux boites de Guest qui me plaisent et en dernier les tokens en plastique. Perso j'ai fait une quasi all-in sauf les Deck Holders que je trouve trop cheap, et les dés parce qu'on en a jamais manqué dans nos parties de Zombicide.
La nuit porte conseil, je me suis arrété à ceci finalement: Special Guest Adrian Smith Deadeye Walkers Red Dice N.P.C. #2 J’ai gardé les Guests les plus jolie à mon gout, puis c’est vrai qu’on à déjà plein de personnage. Puis tout les truc en plastique c’est vrai que ca fait un peu trop luxe, mais j’ai finalement rajouté les N.P.C que je trouve très sympa aussi. =)
J’ai craquer principalement pour la box de Jovem Nerd en édition imitée, pour ce PM. Je me dit que les autres box, je les prendrais au fur et à mesure.
Je ne suis pas encore décidé a 100%, je pense prendre les porte 3D pour donner de la lisibilité et peut être une boite de guest, mais comme il y a déjà pas mal de héros de base, je ferai peut être l’impasse
J’ai eu le même problème que vous et au final j’ai quasiment péter mon slip. Et entre Conan et Zombicide on peut pas dire que le porte feuille va fleurir… Donc pour ma part : Knight Special Guest Paolo Parente Special Guest Adrian Smith Special Guest John Howe Special Guest Carl Critchlow Special Guest Karl Kopinski Special Guest Stefan Kopinski Deadeye Walkers 3D Doors N.P.C. #2 Pourquoi autant de Guest, d’un parce que je trouve les sculptures superbes (on verra en vrai je croise les doigts) et de deux parce que ca m’éviteras de payer plus cher une fois en magasin. Alors certes c’est cher d’un coup mais bon… Et je suis aussi atteint de la maladie du collectionneur aiguë. Concernant les portes c’est la première fois que j’en prends, ca m’intrigue.
En ce qui me concerne je voulais prendre : Knight + grom + door 3D + GB A.Smith Mais au final je me suis raisonné en ne gardant que les Door que je pourrais utiliser aussi sur Conan. Grom, le demoubourage a fait son oeuvre et pour la GB A.Smith même si je suis fan des figus, on croule déjà tellement sous les persos que 4 de plus bofbof. Par contre de ce que j’en ai comprit les cartes de matos supplémentaires des NPC sont a peu prêt remplaçables par celles de Wulfsburg, non ? Pas tapé, j’ai jamais joué à Zombicide avant.
c'est une question à la con, mais vu qu'on est sur ton fil de discussion, toi t'as droit. mais c'est pas pour autant qu'on va te répondre si facilement.