[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

@Romn: t’oublierais pas de dire que t’as fait all in sur ce coup … et rien à voir avec la photo hein :wink:

Du tout, j’habite en Nouvelle Zélande.
Mais comme je dis, comparativement à Conan et d’autres campagnes KS auxquelles j’ai participé avec la même adresse de livraison, je trouve CMoN vraiment indécents.

Romn dit:Du tout, j'habite en Nouvelle Zélande.
Mais comme je dis, comparativement à Conan et d'autres campagnes KS auxquelles j'ai participé avec la même adresse de livraison, je trouve CMoN vraiment indécents.

Chez nous aussi (Reunion) c'est du meme ordre... ca brule...
Romn dit:Du tout, j'habite en Nouvelle Zélande.
Mais comme je dis, comparativement à Conan et d'autres campagnes KS auxquelles j'ai participé avec la même adresse de livraison, je trouve CMoN vraiment indécents.

oui mais je vien de verifié sur la page KS, y a marqué: $30 to New Zealand
la différence est violente.Juste pour comprendre..

ils ont bien précisé que les frais de port indiqués étaient ‘hors SG’ . Sinon je crois que CMON est souple sur les remboursements si tu ne veux pas te taper les 80$ de fdp

Après le merdier Z3, je pense qu’ils ont surtout changé de prestataire entretemps pour l’Aistralie et voisins…

ThierryT dit:Après le merdier Z3, je pense qu'ils ont surtout changé de prestataire entretemps pour l'Aistralie et voisins...

ah bah oui ok, ça doit venir de là.
Merci aussi Nergal mais ça voudrait dire que les SG ajoutent $50 de fdp au colis, ça me paraitrait surréaliste, vois-tu.
kordo dit:oui mais je vien de verifié sur la page KS, y a marqué: $30 to New Zealand

Dans l'update ils ont dit qu'avec tous les SG débloqué y avait un "poids volumétrique" assez important et que par conséquent les frais de port avaient pas mal changé.
Nergal dit:ils ont bien précisé que les frais de port indiqués étaient 'hors SG' . Sinon je crois que CMON est souple sur les remboursements si tu ne veux pas te taper les 80$ de fdp

C'est bon à savoir même si je vais garder mon lot, c'est juste qu'on ne m'y reprendra plus.
Nergal dit:ils ont bien précisé que les frais de port indiqués étaient 'hors SG' . Sinon je crois que CMON est souple sur les remboursements si tu ne veux pas te taper les 80$ de fdp

Euh, je dois être stupide, mais à quoi ça sert d'indiquer des FdP "hors SG" pendant une campagne KS ? :pouicboulet:
S'ils se mettent à faire du Marketing des Frais de Port à la Ryan Air pendant leurs campagnes, on est pas rendus :mrgreen:
(pas encore validé mon PM, donc ne sais pas encore quels seront les fdp, mais sur mon pledge de base EB Knight Pledge, je suis à un peu plus de 26$ ...)

ai fait quelques tests pour voir ^^
en france: Knights + 2 SGB + matos plastic (tokens et portes) + Deadeye + Conan/Sonja >> 27,… (presque 28$)
en france: idem + ajout des Murder Crowz >> 28,… (presque 29$)

Romn dit:
kordo dit:oui mais je vien de verifié sur la page KS, y a marqué: $30 to New Zealand

Dans l'update ils ont dit qu'avec tous les SG débloqué y avait un "poids volumétrique" assez important et que par conséquent les frais de port avaient pas mal changé.

C'est bon à savoir même si je vais garder mon lot, c'est juste qu'on ne m'y reprendra plus.

La poste française facture 80 euros un colis de la taille de black plague + add on, si on veut l'envoyer en nouvelle calédonie........Je ne pense qu'il se mette des sous dans la poche....Cela veut dire que les hubs sont aux état unies et en Allemagne et envoyé des colis dans le coin de la NZ c'est juste mortelle au niveau du prix.....
A mon avis vu l'erreur des fdp pour la NZ dans le KS, ils peuvent te rembourser sans problème....

Je vais pas tarder a valider mon EB
Donc si des lyonnais sont intéressés par un EB me mp

Romn dit:
grahamdetroy dit:Petit conseil qui coute rien pour ceux qui veulent donner leur numero de tel, pensez a remplacer le 06 par 0036 ou +336, au cas où car simone est américaine ;)

0036 c'est la Hongrie, ça va pas beaucoup aider (0033 pour la France).

Oups. Faute de frappe effectivement. 00336 pour un mobile français, j'ai zappé un 3. Autant pour moi.
grahamdetroy dit:
Romn dit:
grahamdetroy dit:Petit conseil qui coute rien pour ceux qui veulent donner leur numero de tel, pensez a remplacer le 06 par 0036 ou +336, au cas où car simone est américaine ;)

Oups. Faute de frappe effectivement. 00336 pour un mobile français, j'ai zappé un 3. Autant pour moi.

Pas la peine de rajouter l'indicatif international. Si appel il y a, ce n'est pas pas Simone qui vous contactera mais Robert, le livreur, qui lui est français.
Woodian dit:
Pas la peine de rajouter l'indicatif international. Si appel il y a, ce n'est pas pas Simone qui vous contactera mais Robert, le livreur, qui lui est français.

Et Robert il lit pas l'anglais, alors il faudra la trad sur le colis....

:arrow: :mrgreen: :arrow:
Sinon pour les français de GG, un nouveau logo pour le prochain Zombicide historique après le moyen age :
ZOMBICIDE REVOLUTIONS
Des têtes vont tomber!

je donne jamais mon numéro,je suis le seul?

Hadoken_ dit:je donne jamais mon numéro,je suis le seul?

Ben moi je le donne vu qu'en général je me fais livrer au boulot, ça permet de sortir chercher rapidement le colis si le mec appelle ou est perdu :mrgreen:
jfmagic16 dit:
Hadoken_ dit:je donne jamais mon numéro,je suis le seul?

Ben moi je le donne vu qu'en général je me fais livrer au boulot, ça permet de sortir chercher rapidement le colis si le mec appelle ou est perdu :mrgreen:

Tout pareil. Pas un colis Simone livré sans que Robert mon livreur ne m'appelle.
Woodian dit:
Romn dit:

Pas la peine de rajouter l'indicatif international. Si appel il y a, ce n'est pas pas Simone qui vous contactera mais Robert, le livreur, qui lui est français. [/quote]

Et si demain simone décide de faire de l'envois d'info par sms bas tu les auras pas.
Ça coute rien de foutre l'indicatif.

Si Simone décide d’envoyer les infos via sms, l’indication du téléphone deviendra obligatoire ainsi que, j’y pense, la possession d’un portable pour tous les Pledgeurs. Peut être même qu’elle va se décider à faire ses KS par sms. :mrgreen: Le mail, c’est pas très pratique…
Bref même le livreur quand le colis est encore en Allemagne et qu’il a besoin d’infos, envoie un mail et n’utilise pas le téléphone à l’international.
Allez, avoue, tu mets l’indicatif dans l’espoir secret d’avoir un appel et d’entendre la voix suave de Simone… :mrgreen: