Hildigrim dit:Les dalles proposées en add on, ce sont de nouvelles dalles ou des doublons de dalles déjà présentes dans l'édition de base et extension ? Soit cela permet juste d'agrandir les maps (doublons) ou alors d'augmenter la diversité des maps et donc des scénarios (dalles nouvelles).
Merci pour vos réponses !! Donc, je reste sur un pledge plutôt raisonnable : King + peut être les portes. Mais j’ai déjà pris les portes du KS de Conan qui sont AMHA bien plus belles.
Nous savons la taille des cartes du jeu pour acheter des protege carte ?
yep idem zomb normal
pour le nombre de P-C, mon calcul: - Zombicie BP: 125 - Z. Wulfsburg: 30 - Abomination pack: 12 - NPC01: 15 - Abominarat: 4 ! - Abominalpha: 4! (! par déduction: les abos de l'abo pack ayant un total de 12 cards spawn pour 3 abos...)
- SGB John Howe: 02 (Equipement suppl) - SGB Stefan Kopinski: The Blackhearth* peut être joué en temps que Nécromancien // ?? - SGB Carl Crithlow: To-Me-Pu-Ka* est un nécromancien // ??
* l'inconnu? combien de cartes par nécromancien spécial ? 1,2,3,4,28;..?
---------------------------- Sources: - Zombicide BP: livret de règles - Zombicide Wulfsburg: livret de règles - Abomination pack: KS actu44 - Murder of crowz: KS actu 25 - NPC 01: 15 (12 + 03 vault card) , description contenu du KS + KS actu23 - NPC 02: idem , descriptif box KS Actu23 - Deadeye walker: KS Actu37 - SGB John Howe: KS Actu 47 descriptif de la boite: 02 Équipements Spéciaux
non - magasin en dur les plus proches : 80km mini (et pas certain qu’il ai les PC en stock et en quantité / peros plutôt certian qu’il en auront pas d’ailleurs) - diverses VPC: idem, ce type de produit ne reste jamais longtemps en stock, ça va, ça vient… il y a parfois (souvent) des trous dans la disponibilité
je m’y prend donc en amont pour que mes cartes en voient jamais directement la lumière du jour (oui j’ouvrirais ma boite à la cave^^)
et les sleeves, c’est souvent le petit truc parfait à ajouter à une commande pour passer en franco donc, y réfléchir avant, c’est loin d’être une mauvaise idée
Comment fait-on pour payer sans utiliser le change PayPal, mais celui de ma banque ? Je trouve pas l’option, et avec leur nouvelle interface impossible de retrouver quoique ce soit
Kristovm dit:je m'y prend donc en amont pour que mes cartes en voient jamais directement la lumière du jour (oui j'ouvrirais ma boite à la cave^^)
Pas facile de jouer avec des protèges cartes opaques ... des deux côtés... Si vous n'avez pas le nombre exact, prenez 2 ou 3 centaines de plus.. De toutes façons, des maboules comme vous, ca n'a jamais trop de sleeves..
Si vous n'avez pas le nombre exact, prenez 2 ou 3 centaines de plus.. De toutes façons, des maboules comme vous, ca n'a jamais trop de sleeves..
on les prend déjà ! faut pas oublier de changer les sleeves toutes les 5 parties
Comment fait-on pour payer sans utiliser le change PayPal, mais celui de ma banque ? Je trouve pas l'option, et avec leur nouvelle interface impossible de retrouver quoique ce soit :/
ça aide pas beaucoup... passé à la caisse ce matin et je n’ai pas trouvé
BigYo dit:Comment fait-on pour payer sans utiliser le change PayPal, mais celui de ma banque ? Je trouve pas l'option, et avec leur nouvelle interface impossible de retrouver quoique ce soit :/
Merde je l'ai fait l'autre jour mais j'ai pas fait de capture d'ecran... c'est me semble t'il sur le dernier ecran avant paiement, paypal te donne le montant frais inclus et tu as soit en dessous soit sur la gauche un endroit ou il est dit en anglais: " ce total correspond au montant plus nos frais de change, si vous souhaitez vous pouvez cloquer ici pour payer dans votre devise, le taux de change de votre organisme bancaire sera appliqué. " approximativement. Tu clique et alors le montant passe en dollars et sans frais.. Ey je confirme que c'est plus interessant car sur ce même ecran paypal indiquais un taux de 1.08 + 3,5% et des frais fixe genre 60 centimes. Et ma banque m'a pris un taux de 1.1204, 2.3% de frais soit 66 centimes et c'est tout. Paypal c'est des voleurs sur ce genre de truc.
Merci pour la réponse, mais j’y suis pas arrivé J’ai vu nulle part ou cliquer du coup j’ai mis “payer” en pensant qu’il y aurait une autre page mais non. Tant pis c’est que 1-2€ de perdus ^^ EDIT : j’ai posé une réclamation contre PayPal car je trouve cette option quand même bien cachée, même en cherchant et en se renseignant sur le net elle est difficile à débusquer. Alors pour le quidam qui n’a jamais touché au bouzin, j’imagine M’étonnerait pas que ce soit complètement volontaire. Bref, une pratique commerciale bien abusive …
BigYo dit:Merci pour la réponse, mais j'y suis pas arrivé :/ J'ai vu nulle part ou cliquer du coup j'ai mis "payer" en pensant qu'il y aurait une autre page mais non. Tant pis c'est que 1-2€ de perdus ^^ EDIT : j'ai posé une réclamation contre PayPal car je trouve cette option quand même bien cachée, même en cherchant et en se renseignant sur le net elle est difficile à débusquer. Alors pour le quidam qui n'a jamais touché au bouzin, j'imagine M'étonnerait pas que ce soit complètement volontaire. Bref, une pratique commerciale bien abusive ...
Et elle est où cette option ? Car comme toi j'ai rien trouvé.
Sur la page de paiement de palpal, sur la gauche t’as le prix et la droite la partie login/validation Sur la partie gauche, tu dois avoir un lien (plus de détails ou un truc dans le genre)
Autrement dans le petit KS illustré de nicowa, il y a un screeshot ou apparait, en bas a droite a la validation du choix des pledges -au moment de payer quoi- une option ‘change payment method’ (encadré vert je crois) Je ne sais pas si c’est ce que vous cherchez cela dit.
Ah donc c’est au moment de se loguer ? Voilà l’info qu’il me manquait, c’est quand même fourbe On verra bien ce que donne ma réclamation, de toute façon quand on a claqué 150€ dans un jeu on est plus à 2€ près, mais c’est juste pour le principe.