BigYo dit:Comment fait-on pour payer sans utiliser le change PayPal, mais celui de ma banque ? Je trouve pas l'option, et avec leur nouvelle interface impossible de retrouver quoique ce soit :/
Merde je l'ai fait l'autre jour mais j'ai pas fait de capture d'ecran... c'est me semble t'il sur le dernier ecran avant paiement, paypal te donne le montant frais inclus et tu as soit en dessous soit sur la gauche un endroit ou il est dit en anglais: " ce total correspond au montant plus nos frais de change, si vous souhaitez vous pouvez cloquer ici pour payer dans votre devise, le taux de change de votre organisme bancaire sera appliqué. " approximativement. Tu clique et alors le montant passe en dollars et sans frais.. Ey je confirme que c'est plus interessant car sur ce même ecran paypal indiquais un taux de 1.08 + 3,5% et des frais fixe genre 60 centimes. Et ma banque m'a pris un taux de 1.1204, 2.3% de frais soit 66 centimes et c'est tout. Paypal c'est des voleurs sur ce genre de truc.
Ce n'est pas parsque tu as un compte pro par hasard???
Oula, si j’ai un compte pro, faut vite qu’ils revoient leurs conditions à la hausse !! Non non pas de compte pro, mais j’avoue avoir eu du mal a trouver cette option.
Rétention quand même: si vous passez sans frais paypal, vous aurez tout de même des frais bancaires. Selon votre banque et le montant, ça peut être super avantageux ou encore moins. Dépend de vos conditions…
J’ai découvert Zombicide trop tard pour profiter des KS, et la saison 3 ne m’intéressait pas. Je me suis donc plus que lâché sur celui-là… 511$ au total…
ThierryT dit:Rétention quand même: si vous passez sans frais paypal, vous aurez tout de même des frais bancaires. Selon votre banque et le montant, ça peut être super avantageux ou encore moins. Dépend de vos conditions...
Pour le premier paiement (donc sans paypal), pour 180$, j'ai eu 4€50 de frais de banque donc c'est kif kif :/
Bonjour, c’est mon premier Zombicide (vieux motard que jamais). Je ne sais pas trop quoi ajouter car j’ai du mal à évaluer l’apport de gameplay des box (en dehors de l’aspect esthétique/collectite aigüe). Je pensais prendre la boîte npc2 et les archers squelettes, mais pour le reste des box, j’ai du mal à trancher. En dehors des news du Ks, y-a-t-il un endroit où l’on peut voir/en savoir un peu plus sur les figurines des Guest Box? Merci!
Une question rapide : sera-t-il possible à votre avis d’utiliser les dashboard (j’arrive pas à trouver le mot en français) en plastique de Black Plague pour jouer aux anciens Zombicide ? Ca me semble un vrai plus.
ttk dit:Une question rapide : sera-t-il possible à votre avis d'utiliser les dashboard (j'arrive pas à trouver le mot en français) en plastique de Black Plague pour jouer aux anciens Zombicide ? Ca me semble un vrai plus.
Il faut que tu resize les fiches persos mais ça semble jouable en effet.
Oui, ça je sais. D’où ma question au dessus. Mais tu as acheté quoi pour la S3? “des paquets s3 des dashboards exclus” ça me parle pas. Ca se trouve où ? Mon idée était d’utiliser ceux de BP pour les précédents. J’imagine que les cartes d’équipements rentreront parfaitement dedans. Quitte à adapter les cartes personnages.
emayotte dit:On se lance dans une "resization" fanmade des fiches Z123?
Tu veux dire "redimensionner" les cartes je suppose ? (oui, ça existe aussi en français ) Sinon je me demande si le fait de sortir en boutique des plateaux ainsi que les fiches adaptées pour Zombicide moderne ne serait pas une bonne idée. J'ai tendance à croire que ça se vendrait pas trop mal.
Tu veux dire "redimensionner" les cartes je suppose ? (oui, ça existe aussi en français )
C'etait pour pas traduire et avoir des problèmes malheureux! On va te dénoncer à la police du net, parce que là c'est limite... T'es on the Edge comme on dit
Tu veux dire "redimensionner" les cartes je suppose ? (oui, ça existe aussi en français )
C'etait pour pas traduire et avoir des problèmes malheureux! On va te dénoncer à la police du net, parce que là c'est limite... T'es on the Edge comme on dit