[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Vous avez un mail pour contacter cmon svp …?
Car j’ai toujours rien reçu siff

Gaffophone a parfaitement raison :wink: et voici les textes de loi qui le stipulent si tu veux le prouver à tes amis :stuck_out_tongue:

question 1:
“the remaining Zombie miniatures are placed (if there are any), and then all Zombies of the indicated type immediately resolve an extra Activation.” p.28

“if there aren’t enough Zombie miniatures to add for an even split, decide which Zombie group gets the final reinforce- ment, and which direction the uneven split groups go . It doesn’t generate extra Activations” p.24

question 2:
“The game is won immediately when all of the Quest objectives have been accomplished .” p.8

@kenshin:
What to do if you haven’t received your stuff
Since we’re still shipping out pledges to backers right now, we ask that you wait until we’ve confirmed that all hubs have completed shipping before you email support with an inquiry.
However, if you reside in a region that is listed as complete above please follow these steps:
1. log into the pledge manager: ckpm.coolminiornot.com;
2. check to make sure your shipping has been paid and your order has been confirmed;
3. if both of those have been done and you still have yet to receive your package, please email support@cmon.com with your email address, pledge number, and the campaign you backed.

je me suis permis d’utiliser les réponses données ici pour les compiler là-bas : http://www.trictrac.net/forum/sujet/zombicide-black-plague-faq

Pareil Kenshin.

Ca fait vraiment braire de pas avoir le moindre élément. Cmon quand y a pas de souci, c’est top.

Quand y a pas de souci…

julejim dit :Pareil Kenshin.

Ca fait vraiment braire de pas avoir le moindre élément. Cmon quand y a pas de souci, c'est top.

Quand y a pas de souci...

Moi meme quand il y a eu des soucis ça a été top... c'est sur que la entre noel et le jour de l'an ils vont pas répondre en 2 heures, mais les deux fois ou j'ai eu des merdes ils ont gérés NICKEL... (3 envois a leurs frais pour ZS3, et sans râler ni rien... )

Juste eu une fois un petit soucis, et ça a été compliqué.
Heureusement c’est rare !

merci pour vos retours les enfants :wink:

Une question  : on voit pas mal de revente du jeu en ce moment, est-ce à dire que les gens souhaitent acquérir la version française ? ou garder les SG et revendre leur VO ? (désolé si la question déjà été soulevée).

Salut, quelqu’un aurait il une image correcte de ces deux persos étranges que je n’ai pas vu sur le site officiel svp? :

-Alyana Heska
-Union Worker #42
-Le Barbu version humaine en meilleur définition.

Sinon j’ai fini toutes les fiches vierges :

-Saisons 1-2-3 (inclus : les extensions et les ultimates) : 70 fiches
-Artist Boxes : 32 fiches
-Persos Exclusifs (KS ou gaming nights) : 112 fiches

Soit 214 fiches cool
Je suis cuit, vite du sommeil

Je vais de ce pas les imprimer et m’amuser tout seul :slight_smile:

ppm dit :

Une question  : on voit pas mal de revente du jeu en ce moment, est-ce à dire que les gens souhaitent acquérir la version française ? ou garder les SG et revendre leur VO ? (désolé si la question déjà été soulevée).

Les deux, ils vont revendre leur VO puis racheter la VF et garder les SG :)

Méga méga coup de bol ce matin !
Alors que je revenais de la Poste (et alors que je m’étais mis en télétravail), j’ai croisé une camionnette DPD !
Du coup, j’en ai profité pour demander au livreur qui se souvenait bien de ce colis et qui était surpris que le centre ne m’ait pas recontacté …

Il a repris mon numéro, mon adresse et mon nom et il m’a dit qu’il allait regarder.
Je continue de croiser les doigts !

jmt-974 dit :
ppm dit :

Les deux, ils vont revendre leur VO puis racheter la VF et garder les SG :)

Je m'en pose une question, y'a que moi qui trouve ça vraiment pas pratique du tout de mélanger la VF et le VO ?

Pour quelques cartes équipements je dis pas, mais mixer les persos et les noms de compétences je trouve ça d'un relou, mais d'un relou !

Je l'ai un peu fait involontairement sur Zombicide S3 avec quelques persos KS que j'ai eu sur l'offre EDGE (découvert Zombicide après le KS3) et c'est super chiant ^^

Je trouve cela bien plus facile d'avoir une Full VO (ou Full VF bien sur mais là dans le cas présent ce n'est pas possible) quitte à faire une aide de jeu à coté !
Avec mon aide de jeu maison, j'ai réussi a faire jouer les beaux parents (pas joueurs pour un sous et ne parlant pas d'un mot Anglais) à BP le WE dernier ! 

Moi perso aucun soucis a mélanger, on s’en est meme pas rendu compte en fait…

Hello !
J’ai enfin eu l’occasion de tester le scenario d’intro avec ma chere et tendre, il s’agit de notre premiere partie de zombicide toute version confondu, et j’avou que c’etait fort sympathique !
Toutefois j’aurais une petite question : Quand un zombie est enfermé dans un batiment, est ce qu’il se deplace dans les differentes zones du batiments en tentant de se rapprocher de l’endroit le plus bruyant ? ou il stagne dans sa zone et na donc pas d’activation ?

Les Zombies enfermés se rapprochent de la source de bruit en imaginant que les portes sont ouvertes (ils vont s’entasser devant la porte)

comment peut on avoir un zombie fermer dans une pièce ?

4e parties, 4e victoires, la combo repulse + feu du dragon est trés efficace 

Harry Cover dit :comment peut on avoir un zombie fermer dans une pièce ?

En fermant la porte ? :)

Dans certaines missions, il y a parfois des zones de spawn dans des lieux fermés (ex.: tutoriel de Z2)

ok laugh effectivement je n’ai pas Z2 et  je n’ai pas lu toutes les quêtes de BP on se contente de les faire dans l’ordre
ce sera la surprise

Merci Halfly !
J’ai envoyé un e-mail…

Yep julejim , c’est un peu la grosse loose :smiley:

:wink: . Si t’as une adresse de communication plus rapide que de passer par le “contact” de KS , je suis preneur.

C’est même la grosse lose :D.