Juste des slots pour les futurs Skills? 4 au Max - 1 de départ = 3
Juste des slots pour les futurs Skills? 4 au Max - 1 de départ = 3
Je pensais que les 4 "trous" en haut à gauche étaient pour le niveau de danger, les 3 autres au milieu (au dessus du personnage) pour les PV.
Ta version semble plus pertinente.
Source : tabletopgamingnews.com
En tout cas ça me botte bien ces "dashboards" !

Pourra-t-on l'utiliser avec des cartes "sleevées" ?
Vivement la présentation du nain !
reinhart dit:Juste des slots pour les futurs Skills? 4 au Max - 1 de départ = 3
Je pensais que les 4 "trous" en haut à gauche étaient pour le niveau de danger, les 3 autres au milieu (au dessus du personnage) pour les PV.
Ta version semble plus pertinente.
Source : tabletopgamingnews.com
En tout cas ça me botte bien ces "dashboards" !
Pourra-t-on l'utiliser avec des cartes "sleevées" ?
Vivement la présentation du nain !
Sur Facebook, ils disaient qu'ils avaient pensé aux sleeves!
ThierryT dit:Juste des slots pour les futurs Skills? 4 au Max - 1 de départ = 3
Bien vue, je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dit ça semble absolument logique...
Lemalin dit:
Autant dire que si tu sleeves pas ca va se ballader de partout... pas cool

J’avais pas vu qu’il fallait lancer un dé pour ouvrir les portes.
A la présentation du nain on voit qu’ils se sont pas trop cassés le cul, exactement les mêmes skills que dans Zombicide classic.
ThierryT dit:Juste des slots pour les futurs Skills? 4 au Max - 1 de départ = 3
Ceux à gauche de 0 à 3 ce sont les pvs.
Pour ceux au milieu , je pense plus un timer pour les sorts en cours.
Zombie Killer dit:Gaffophone dit:Un système de changement de niveau façon Mice & Mystics, avec les tuiles qui vont bien pour aller dans sous-sol, ça serait très bon je pense, et ça collerait bien à l'ambiance med-fan.
J'avais oublié, il y a l'histoire de la trappe pour passer en sous sol non?
Je crois avoir compris que ces portes serviront de raccourci pour aller rapidement d'un endroit à l'autre de la carte.
En fait je pensais au système de tuile réversible avec un niveau différent sur chaque face (rdc/sous-solpar exemple)
Gaffophone dit:Zombie Killer dit:Gaffophone dit:Un système de changement de niveau façon Mice & Mystics, avec les tuiles qui vont bien pour aller dans sous-sol, ça serait très bon je pense, et ça collerait bien à l'ambiance med-fan.
J'avais oublié, il y a l'histoire de la trappe pour passer en sous sol non?
Je crois avoir compris que ces portes serviront de raccourci pour aller rapidement d'un endroit à l'autre de la carte.
En fait je pensais au système de tuile réversible avec un niveau différent sur chaque face (rdc/sous-solpar exemple)
Et donner accès à une salle des coffres entre les deux, avec du gros matos.
jmt-974 dit:Lemalin dit:
Effectivement sur l'image sans sleeve ça semble un poil large... Mais de toute façon Jmt je suis sur que tu es un maniac du sleeve non?

jfmagic16 dit:jmt-974 dit:Lemalin dit:
Effectivement sur l'image sans sleeve ça semble un poil large... Mais de toute façon Jmt je suis sur que tu es un maniac du sleeve non?
Je ne sleeve que mes JCE... un jeu c'est fait pour "vivre"... c'est pas Michael Jackson mes jeux...
Pareil que jmt, je ne sleeve que les jeux dans lesquels les cartes sont énormément manipulées, c’est-à-dire très peu dans ma ludothèque.
Du coup si on se retrouve avec des rangements qui laisse tout le matériel se promener, ça m’em***de un peu je dois dire.
jfmagic16 dit:ThierryT dit:Juste des slots pour les futurs Skills? 4 au Max - 1 de départ = 3
Ceux à gauche de 0 à 3 ce sont les pvs.
Pour ceux au milieu , je pense plus un timer pour les sorts en cours.
Je pense plus à l'inverse en fait, car on ne parle pas de PV dans Zombicide mais de nombre de blessures, hors dans BP le max est de 3 maintenant, donc je les verrais plus en haut
Et a gauche, de 0 à 3, je pense aussi pour un timer de sorts allant de 3 tours restants à 0 (tour en cours)
Pour le dashboard prévu pour les sleeves c'était obligatoire, bcp de joueurs de Zombicide sleeve tout, ils se seraient fait incendiés ...
Pour ma part Zombicide est le premier jeu de plateau que j'ai intégralement sleevé, d'une part car après pratique je préfère le feeling des cartes sleevées, mais surtout car j'ai sleevé + ajouté une pastille de couleur pour identifier l'origine (Saisons, extensions, addons) de chaque carte pour simplifier les mélanges et/ou les tris
Tout ça me plaît bien!
J’ai aucun souci avec du zombie au Moyen-Âge, ni avec du découpage de masse de ces derniers par des héros un brin violents.
Puis ça complètera à merveille ma collection, et j’ai quelques squelettes GW et Zombies Mantic qui - si l’échelle colle - reprendront du service!
laerthis dit:J'ai aucun souci avec du zombie au Moyen-Âge, ni avec du découpage de masse de ces derniers par des héros un brin violents.
Je suis d'accords, surtout que l’intégration est plutôt maline, un mix entre de l'historique concret (peste noire) et du pur fantasy medfan (Nécromancien + races exotiques)
Vous sentez l’extention qui vous fera jouer vos survivants moderne avec quelques équipements modernes (réadaptez), envoyez dans le passé par un livre occulte?
Genre comme le jeu Midevil le faisait avec Zombies!!!, lui même reprenant bien entendu le fameux Evil Dead 3 (L’armée des ténèbres), et la fin d’Evil Dead 2.
BlackMane design dit:Vous sentez l'extention qui vous fera jouer vos survivants moderne avec quelques équipements modernes (réadaptez), envoyez dans le passé par un livre occulte?
Genre comme le jeu Midevil le faisait avec Zombies!!!, lui même reprenant bien entendu le fameux Evil Dead 3 (L'armée des ténèbres), et la fin d'Evil Dead 2.
Ce qui est sur c'est qu'ils ont un boulevard devant eux clairement, les deux (Moderne et Medfan) existeront très bien chacun de leur coté, mais il est évident que de la passerelle est possible et tends les bras de plusieurs manières, j'espère bien qu'ils vont en jouer !

A mon avis, ils vont pas se gêner.
Le seul truc que j’aimerai voir ce sont des fiches sur le même modèle en add-on pour le Zombicide moderne.
shambhala dit:Le seul truc que j'aimerai voir ce sont des fiches sur le même modèle en add-on pour le Zombicide moderne.
+1, a minima à imprimer soi-même.