[KS fini] Zombicide : Black Plague - du KSE dispo en retail

Guillotine games viens de publier du nouveau sur sa page facebook http://www.tabletopgamingnews.com/new-i … -revealed/
Donc l’extension apporte bien les loups-zombies et un loup-garou-zombie: la wolf-bomination.
4 nouveau héros:
Le prêtre, le ranger, la voleur (ici une voleuse si je ne me trompe) et l’elfe noir.
Son lot d’armes spéciales et ses tuiles ( je les trouve visuellement intrigante et j’ignore pourquoi je ne comprend pas le paragraphe les concernant… )
Par contre pas de visuel des figurines, ils s’en garde sous le pieds niveau suspens.

A priori, ce sont des forteresses sur lesquelles tu pourras te percher et attaquer en hauteur ;)

BigYo dit:A priori, ce sont des forteresses sur lesquelles tu pourras te percher et attaquer en hauteur ;)

Je disais bien que, après Z first impact et sa gestion Des hauteurs, il était étonnant de ne pas voir la même chose dans les nouveaux zombicides... On va cavaler sur les tuiles irrégulières des toits. 8)
BigYo dit:A priori, ce sont des forteresses sur lesquelles tu pourras te percher et attaquer en hauteur ;)

Oo oula... tiens marrant ça par contre ça me botte moyen. Surement parce que je n'ai aucune référence actuelle en la matière mais ça me parait plus ressembler à du tower défense qu'autre chose là..
Zombie Killer dit: On va cavaler sur les tuiles irrégulières des toits. 8)

J'ai pas l'impression que ca aille aussi loin!
Et sinon les loups zombis, il y en a qui marchent, d'autres qui courent et les derniers qui sont obèses?
Zombie Killer dit:

Je disais bien que, après Z first impact et sa gestion Des hauteurs, il était étonnant de ne pas voir la même chose dans les nouveaux zombicides... On va cavaler sur les tuiles irrégulières des toits. 8)

Déja présent dans la Saison 2 avec les miradors ...
crashover1d dit:
Zombie Killer dit:

Déja présent dans la Saison 2 avec les miradors ...

Pas vraiment ce à quoi je pensais. Dans z-first impact il y a possibilité de passer de toit en toit, je suis étonné de pas encore voir cela dans les zombicides, et je croyais que l'histoire des hauteurs (remparts, toits mitoyens...) serait de cet acabit. Si c'est des miradors c'est pas tes nouveau effectivement.

Pour ce qui est décrit il est question d’une Tour, a priori avec plusieurs étages intérieur d’après les photos, dont le toit permettra à priori d’allumer les Zombies d’en haut effectivement.
Mais pour l’instant n’ayant aucune info précise que les mécaniques affiliés on ne peux que supposer.

Un système de changement de niveau façon Mice & Mystics, avec les tuiles qui vont bien pour aller dans sous-sol, ça serait très bon je pense, et ça collerait bien à l’ambiance med-fan.

Gaffophone dit:Un système de changement de niveau façon Mice & Mystics, avec les tuiles qui vont bien pour aller dans sous-sol, ça serait très bon je pense, et ça collerait bien à l'ambiance med-fan.

J'avais oublié, il y a l'histoire de la trappe pour passer en sous sol non?

Ce qui serait chouette, c’est des fiches pour les persos des 3 saisons précédentes pour jouer avec les dashboard sur zombicide classic. Parce que les fiches de persos… Il était temps de change ça!

J espère juste qu’il vont éviter la cinquième patte sur les loups…

Nicowa dit:Ce qui serait chouette, c'est des fiches pour les persos des 3 saisons précédentes pour jouer avec les dashboard sur zombicide classic. Parce que les fiches de persos.... Il était temps de change ça!

:pouicboulet: il y en a combien, au fait? 100, 120?
khaali dit:
Nicowa dit:Ce qui serait chouette, c'est des fiches pour les persos des 3 saisons précédentes pour jouer avec les dashboard sur zombicide classic. Parce que les fiches de persos.... Il était temps de change ça!

:pouicboulet: il y en a combien, au fait? 100, 120?

En add-on, par saison ou par pack, ça serait pas mal. Mais oui, y en a un paquet...
Woodian dit:J espère juste qu'il vont éviter la cinquième patte sur les loups....

Je rate une allusion il me semble ...
Xahendir dit:
Woodian dit:J espère juste qu'il vont éviter la cinquième patte sur les loups....

Je rate une allusion il me semble ...

Oh que c’est laid :shock: c’est l’extension pour zolbicide de dog wars c’est bien ça?
Allez Cmon refaites moi le même coup, mon banquier vous remerciera!!! :mrgreen:

jmt-974 dit:Pas choquant... juste qu'il y avait tellement plus fun...

+1
Après ils vont peut-etre sortir les monstres sympa en boite supplémentaire.
Mais après 3 saison, une extension et des petites boites a côte ca fait peut-etre 250 zombies... j'aurais préféré autre chose aussi.
Par contre j'espère que les archétypes des persos vont offrir un nouvel aspect (un peu a la mice & mystics ou descent)

Ok, merci pour l’explication, je n’ai pas suivi les campagnes KS des 3 Zombicides.

On sent que l’on entre dans la derniere ligne droite avant le KS:
Encore des news, avec cette fois trois infos:
-une news par jour jusque samedi inclus avec présentation d’un héro à chaque fois.
-le dashboard présenté ( même si ça manque de details notament concernant les trois trous au dessus du nom du hero)
-la présentation du premier héro.
Dommage que TT ne soit pas le partenaire de ces exclus
http://www.tabletopgamingnews.com/tgn-e … ue-part-1/