Et il paraît qu’il y a des petits chats qui meurent aussi, mais j’ai pas les chiffres,
c’est peut-être que des rumeurs, je l’espère.
Allez un peu d’humour dans ce monde de brutes et de zombies.
J’ai fais une commande de jeu sur une boutique bien connue et j’ai reçu ça :

La vaseline sera reçue en Wave 2 ?
Au risque de fâcher les backers un peu sur les nerfs… …est-ce qu’on a une idée de la date de sortie du reste en boutique ? (en particulier special box / hero box).
BobLeCitron dit :Au risque de fâcher les backers un peu sur les nerfs... ...est-ce qu'on a une idée de la date de sortie du reste en boutique ? (en particulier special box / hero box).
Je n'en suis pas certaine mais je dirais dans les mêmes délais que les backers voir peut être 1 mois après, je ne pense pas qu'ils produisent les addons plus vite pour les boutiques que pour nous enfin en tout cas ce n'est pas non plus l'avis de mon revendeur qui m'a dit que ce serait certainement la même livraison que pour nous. (^.^)
LeliQuinzel dit :BobLeCitron dit :Au risque de fâcher les backers un peu sur les nerfs... ...est-ce qu'on a une idée de la date de sortie du reste en boutique ? (en particulier special box / hero box).
Je n'en suis pas certaine mais je dirais dans les mêmes délais que les backers voir peut être 1 mois après, je ne pense pas qu'ils produisent les addons plus vite pour les boutiques que pour nous enfin en tout cas ce n'est pas non plus l'avis de mon revendeur qui m'a dit que ce serait certainement la même livraison que pour nous. (^.^)
Merci beaucoup pour ces précisions !
Donc c'est coincé en chine avec le reste quoi...
Bon un peu vénère là sur le coup.
J’ai contacté le support de CMoN parce qu’après avoir ma boite, je me suis rendu compte qu’il me manquais la fiche de l’elfe.
Et après 20 jours quand même, et 3 échanges, ils viennent de me répondre qu’il me la livrerons mais en même temps que la vague 2 …
Nrak dit :Bon un peu vénère là sur le coup.
(...)
Et après 20 jours quand même, et 3 échanges, ils viennent de me répondre qu'il me la livrerons mais en même temps que la vague 2 ...
Ca aurait pu être pire. Ils auraient pu te la livrer en meme temps que Heroquest. #originaljoke #j'aimeleshashtags
@Nrak : en attendant y a bien un mec sympa qui peux te scanner ca. MP moi si tu veux.
ragnar_monajamin dit :@Nrak : en attendant y a bien un mec sympa qui peux te scanner ca. MP moi si tu veux.
Tiens, j'y pense : s'il y avait une âme charitable qui pouvait scanner les fiches de persos B-Sieged en bonne qualité, ce serait super sympa.
Déja faut que je le recoive. Ensuite faut que jtrouve un scanner. Mais j’peux essayer de faire des photos correctes.
ragnar_monajamin dit :@Nrak : en attendant y a bien un mec sympa qui peux te scanner ca. MP moi si tu veux.
Merci beaucoup de ta proposition.
J'ai déjà récupéré une version imprimée de la carte.
Mais je trouve hallucinant qu'ils vendent le retail et me répondent qu'ils n'ont pas de pièces de rechange avant la 2.0.
Bref rien de grave, juste un peu déçu de CMoN avec qui je n'avais eu aucune soucis jusque là.
A mon avis c’est pas une question d’avoir ou pas des pièces de rechange, mais
1) Ils doivent avoir 3 millions de remplacement à faire.
2) Ils doivent probablement faire des vagues d’envoi en europe (etc) pr ne pas avoir trop de frais.
3) Vu la latence des réponses aux messages en ce moment, ils doivent être complètement surbookés.
Nrak dit :ragnar_monajamin dit :@Nrak : en attendant y a bien un mec sympa qui peux te scanner ca. MP moi si tu veux.Merci beaucoup de ta proposition.
J'ai déjà récupéré une version imprimée de la carte.
Mais je trouve hallucinant qu'ils vendent le retail et me répondent qu'ils n'ont pas de pièces de rechange avant la 2.0.
Bref rien de grave, juste un peu déçu de CMoN avec qui je n'avais eu aucune soucis jusque là.
Les fiches des persos de base sont dispo sur la page KS dans certains updates.
Bonjour à tous
N’étant pas venu par ici depuis un petit moment, j’ai constaté que mon pledge de ZBP n’est pas arrivé à mon domicile. j’ai entendu parlé de petits souçis sans en connaître la nature. j’avais un pledge groupé avec des parisiens dont SANS-OS me semble t’il. tous les messages de l’ancienne version de TRIC TRAC ayant disparus, c’est un peu la galère…
Si un des pledgeurs de notre achat groupé se reconnaît et qu’il veut bien me faire un petit compte rendu, je lui en serait très très très reconnaissant.
Merci
ps : même en MP hein ? je veux pas encombrer le post
Ne t’inquiète pas c’est “normal”.
Cmon a décidé de ne livrer qu’une seule boite de base par pledgeur.
Donc sans-os n’a reçu qu’une seule boite pour nous tous. Il va falloir attendre juin maintenant que CMON livre le reste des boites de base les stretch goals et les add ons commandés. Bref il faut attendre.
Endevor dit :Ne t'inquiète pas c'est "normal".
Cmon a décidé de ne livrer qu'une seule boite de base par pledgeur.
Donc sans-os n'a reçu qu'une seule boite pour nous tous. Il va falloir attendre juin maintenant que CMON livre le reste des boites de base les stretch goals et les add ons commandés. Bref il faut attendre.
donc on discute, râle, critique... en attendant. On est pilier de forum ou pas
Froh dit :A mon avis c'est pas une question d'avoir ou pas des pièces de rechange, mais
1) Ils doivent avoir 3 millions de remplacement à faire.
2) Ils doivent probablement faire des vagues d'envoi en europe (etc) pr ne pas avoir trop de frais.
3) Vu la latence des réponses aux messages en ce moment, ils doivent être complètement surbookés.
J'ai eu 3 réponses, d'abord pour me demander mes coordonnées, puis pour me dire en fait que ça attendrais juin car pas de pièce de rechange.
Et un dernier pour me dire qu'il comprenait ma frustration et qu'il allait voir mais que il y avait peu de chance.
Endevor dit :Ne t'inquiète pas c'est "normal".
Cmon a décidé de ne livrer qu'une seule boite de base par pledgeur.
Donc sans-os n'a reçu qu'une seule boite pour nous tous. Il va falloir attendre juin maintenant que CMON livre le reste des boites de base les stretch goals et les add ons commandés. Bref il faut attendre.
Ah ok !
Bon ben on va attendre. J'ai fait Alien Vs Predator donc je suis blindé